Prologue

3.1K 83 3
                                    

PDV d'Alijah :

Il y a longtemps de cela que la guerre ne se termine pas avec l'autre meute ennemie de L'Alpha Endy Ston-wold , mais je suis toujours sur mes gardes alors malgré tout je reste L'Aplha suprême le plus puissant tout le monde le sais mais ce qu'ils ne savent pas c'est que j'hurle a la déesse lune chaque soir sur la coline pour trouver mon âme-soeur et ça fait un siècle que je la recherche désespérément. Je ne sourais quoi faire si c'est une humaine car dans notre pays les humains ignore notre existence et si ils le savent ils ne voudront même pas y croire. Mais demain je dois aller dans la grande ville pour chercher dans les lycées mais je dois aussi être discret alors que je m'étais perdu dans mes pensées Jayden mon Bêtas me sort dela.

Jayden : hé mec tu fais quoi là ? Dit-il en me regardant bizarrement Jayden et Aiden on toujours été la pour moi comme des frères et ce sont mes seuls amis.

Alijah: cv je suis juste perdu dans mes pensées.

Jayden : t'inquiète pas tu vas la retrouver notre Luna. Dit-il en me souriant tristement.

Alijah: je l'espère dit-je d'une manière neutre . Hé enfaite demain on part pour la grande ville on va chercher dans les lycées.

Jayden : tu sais quoi il y a une grande rassemblement demain dans le parc d'attraction de la ville nous y seront Aiden aussi y sera tu dois venir avec nous ça t'amusera un peu.

Alijah : pff j'ai pas la tête a m'amuser on ira droit a la ville. Dit-je sèchement

Jayden : t'as vraiment une mauvaise mine mais nous irons au parc avant mon cher Alpha .

Alijah : D'accord a une seule condition je reste dans la voiture.

Jayden : genial c'est d'accord.dit-il amuser .

Enfin il s'en va et moi je reste seul dans mes pensées je décide de me relaxer je cours vers la forêt je me transforme et hurle jusqu'à la coline . Il est 23h00 et je parle a mon loup.

Ali: nous allons la retrouver t'en fais pas .

Alijah: je sais je suis juste impatient

Je me transforme en humain et rentre je monte prendre un bon bain chaud et enfile un t-shirt noir et un jogging de la même couleur je m'allonge et m'endors facilement.

L'Alpha et l'humaine soumise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant