J'arrive pas a y croire qu'il a dit ma maison,moi avoir ce château? J'allais répliquer quand il lâche:Alijah: tu veux bien être ma copine Lisa? Dit-il avec des grands yeux.
Je ne veux pas répliqué je l'aime et je suis déjà ici alors je décide d'écouter mon coeur.
Lisa: oui..je veux bien être ta copine. Et je te pardonne pour hier ,mais je veux toujours des explications.
Alijah: oui bien sur je te dirais tout ma belle et merci de m'avoir accepté.je te dirais tout après alors mange prépare toi et je te dirais tout après. Il m'embrasse la main et part et je sens mon coeur chambouler par ce geste.
Je me lève me prépare et l'attend j'ai a peine eu le temps de me lever qu'il se pointe il me tien la main et on sort ,il m'amène dehors dans un beau jardin il se retourne en fasse de moi et me fait signe de m'asseoir et je m'assoie.
Alijah: je voulais pas te le dire comme ça ni maintenant,je voulais prendre mon temps pour t'expliquer,je veux pas que tu ai peur de moi après avoir appris la vérité.
Lisa: Quoi tu es un tueur à gage? Je te promet je n'aurais pas peur .pourquoi tu restes devant moi comme si j'allais m'enfuir?
Alijah: Lise je sais juste que tu pourras le faire. Mais je compte m'asseoir reste calme. Je lui fais signe de commencer ce qu'il fait aussitôt.
Alijah: tu sais que dans les forêts il y a souvent des loups pas vrai?
Lisa: ouiii pourquoi tu m'expliques ça comme ça pourquoi on parle de loup? C'est quoi le rapport dit moi?
Alijah: je t'explique il y a des espèces qui existe que les humains ignore, comme l'existence réel des vampires et des loup-garous,Lise il existe vraiment et les loups on une parre humaine ils peuvent se transformer.
Je ne le laisse pas terminé sa phrase et lâche:
Lisa: pourquoi me dire ça si c'est un prank dit le moi j'aime pas les blagues tu sais... mais je me tais quand je vois qu'il est sérieux je commence a paniquer.Alijah: désolé mais c'est vrai et...je.. suis un loup Lise le suis l'Alpha suprême ce qui veux dire que le maître de tout les loups-garous qui existe. Et Dans mon monde on ne choisit pas nos compagne il y a une déesse qui s'appelle la déesse lune qui choisit nos compagne et tu es mon âme-soeur,c'est pour ça que tu ressens tout c'est étincelle ✨ en étant proche de moi et j'ai aussi le pouvoir d'éclaire tu es ma compagne Lisa ce qui fait de toi une Luna et la Luna c'est le cœur de la meute et la forêt et il y a d'autres loup ici aussi car tu es dans ma meute et ne t'inquiète pas on ne te ferra pas de mal. Et Celestine elle sait déjà l'existence des loups car elle est la campagne d'un Alpha ennemi.
Lisa: Qu...Quoi vous êtes des loups des animales..je je suis entouré d'animal .dit-je tremblante de peur.
Alijah: non Lisa écoute ne tremble pas je veux pas que tu ai peur de nous.
Je voulais courir mais si je le fais devant lui il me poursuivra et Celestine pourquoi ma t'elle cachée tout cela il faut l'éloigner alors je vais le faire rentrer :
Lisa: de l'eau je veux de l'eau maintenant.
Il se lève rapidement pour aller a la cuisine,je cours fermer la porte et cour vite directement vers la forêt je cour plus rapide mon souffle était saccadé je courrais le plus vite possible car il ne fallait pas qu'il me rattrape. J'avais peur et mes membres faiblissaient à cause de cela mais grâce a l'adrénaline je continuais sans m'arrêter.Alors que je courais j'ai senti quelque chose m'attraper et me plaqua contre un arbre et ce n'était pas pas Alijah il avait la peau blanche presque claire comme si je pouvais voir a l'intérieur de lui il tenait ma tête et la retourner et a ce geste j'ai vite compris que c'est un vampire et je deviens de plus en plus faible et il dit:
Vampire: Jolie petite humaine qui se promène seule dans la forêt. Dit-il en me léchant le cou.
VOUS LISEZ
L'Alpha et l'humaine soumise
AdventureJe m'appelle Alijah Dash-rood et je suis l'Alpha suprême le plus puisant mais ça fait déjà un siècle que je cherche désespérément mon âme-soeur alors quand je l'ai enfin trouvé je découvre qu'elle est humaine et les humains ignore notre existence e...