Tout s'explique maintenant c'est pourquoi il était dans les nuages,et ce matin il m'a menti en me regardant droit dans les yeux il avait dit que c'était un problème avec sa meute alors que c'était elle .
Alijah: Bruck tu sais que tu n'es pas la bienvenue ici alors dégage.
Bruck: je sortirais d'ici lorsque j'aurais tué cette pute.
Alijah: je vais te faire regretter tes mots. Dit-il en s'approchant d'elle.
Lisa:Alijah arrête, c'est pour elle que tu étais dans cette état? Réponds?criait-je.
Alijah: reste en dehors de ça Lise ,Jayden me porte en sac à patate et je lui donne des coups je cri pour qu'il me dépose mais il m'enferme dans ma chambre.
Je pleure en pensant qu'il ma menti pourquoi cette "Salope" oh Mon Dieu est-ce qu'il l'aime toujours? Et si il m'appartenait pas? Pourquoi ma mère voulait que je sois soumise alors qu'elle veut me tuer pour l'avoir,je veux plus l'avoir je veux plus de lui dit-je en sanglot. J'entends la porte s'ouvrir et je me retourne énervé pour voir Alijah qui me regarde:
Lisa: Qu'est-ce que tu veux hein me mentir encore une fois . Criait-je .
Alijah: je ne pouvais pas te dire que j'étais énervé a cause d'elle .dit-il énervé aussi.
Lisa: tu m'as regardé dans les yeux Alijah et tu m'as menti je te le pardonnerai jamais.criait-je encore.
Alijah: Lisa je reconnais mon erreur mais tu sais que je t'aime je voulais pas te mettre en colère a cause d'elle.
Lisa: va t'en je veux plus te voir Alijah part.
Alijah: je ne partirais pas t'es a moi je ne peux pas rester loin de toi.
Lisa : je n'appartiens à personne ni toi ni personne d'autre.dit-je en le regardant.
Je le vois se cripser énervé énervé comme s'il voulait me frapper,il donne un coup de poing au mur laissant place a un gros trou et puis dit : tu es mienne .d'un ton rauque et possessif.
Je me laisse tomber par terre en sanglot réalisant que je suis seule sans ma meilleure amie et sans Alijah , je voulais tant que ma vie sois différent pas comme avec Brad mon ex qui me frappait sans raison j'étais à nouveau dans une des pires situations de ma vie .
Alors dit moi ce que vous pensez.
N'oubliez de voter et de commenter si vous aimez l'histoire.
VOUS LISEZ
L'Alpha et l'humaine soumise
AdventureJe m'appelle Alijah Dash-rood et je suis l'Alpha suprême le plus puisant mais ça fait déjà un siècle que je cherche désespérément mon âme-soeur alors quand je l'ai enfin trouvé je découvre qu'elle est humaine et les humains ignore notre existence e...