PDV Alijah:
Je m'éloignais et leur laisser un jeu d'intimité ça me fait plaisir que mon Bêta trouve sont âme soeur,mais je dois me méfier d'elle a cause de sont père et je aller tout dire a Lisa avant que se soit trop tard ,je traverse rapidement la forêt et rentre a la maison j'explique tout a Lisa elle est tellement choqué qu'elle n'ose pas manger,il se fait tard je sors de la cuisine avec Lisa prendre un bain tout les deux et après je m'endors.PDV Lisa: j'arrive pas a croire qu'il dort alors qu'il sait qu'on nous attaquera vendredi,ça me stresse beaucoup cette histoire trop de vérité et après une guerre, j'ai jamais assisté a une guerre sauf les petits bagarres qui se font au lycée et je sais pas pourquoi Celestine est du mauvais côtés je sais pas comment réagir face à cette trahison, et Jayden qui maintenant à retrouver sont âme sœur qui est un vampire j'avoue que j'étais choqué quand Alijah ma raconter tout ça ,bon je vais essayer de dormir car demain les vampires vendront s'installer et l'âme soeur de Jayden aussi.
Éclipse de la nuit...PDV Abichaï:
Enfin c'est le matin ,hier je voulais pas me détaché de Jayden il est devenu précieux a mes yeux je sens que je peux plus être loin de lui , je me lève rapidement et part prendre une douche après ma douche je dis a mon père que je vais chez une amie je rassemble tout mes affaires et une quarantaine de vampires et part direction la forêt pour retrouver la sorcière qui est une bonne amie a moi .Elle s'appelle Noémie et quand ma mère était morte elle seule était la pour moi.on la retrouve et part pour le territoire de l'alpha suprême,il nous a prévenu qu'il y aura une réunion dans 1h,on nous donne des chambres et je rentre dans la mienne mais moi tout ce que je veux c'est voir Jayden et il n'est pas encore là, j'ai trop envie de l'embrasser,il est a moi je suis très possessif des fois et ça me rend encore plus jalouse , il est presque l'heure de la reunion je sors de la chambre et marche a la sortie ,je rentre a la sale de réunion et remarque Jayden souriant je le rejoins et la réunion commence.PDV Alijah :
Cher meute nous sommes ici aujourd'hui pour parler de la guerre, comme vous le savez on nous a prévenu que nous serons attaqués vendredi nous devons doubler nos protections et avoir plus de combattants c'est pourquoi la meute de mon père est deja là pour nous aider ,je fais place a Abichaï pour plus d'explications.Abichaï : Bonsoir je voudrais bous faire part d'un plan alors c'est pourquoi j'ai amené une sorcière très compétente elle nous aidera a camoufler nos odeur et diminuer nos capacités pour que nos ennemis pense que nous sommes un petit nombre et que nous sommes faible merci.
Alijah: Bon tout est dis alors je bous invite a la grande table pour manger .
Je vois Abichaï se dirigé vers ma Lisa je me dépêche et prend Lisa puis j'entends.
Abichaï : j'allais pas la manger mais juste faire connaissance.dit-elle avec un rire diabolique.
Alijah : je vois connais a peine alors...
J'entends des hurlements par la pensée et n'arrive plus à communiqué avec les loups qui surveille le territoire nous sommes attaqués.
VOUS LISEZ
L'Alpha et l'humaine soumise
AdventureJe m'appelle Alijah Dash-rood et je suis l'Alpha suprême le plus puisant mais ça fait déjà un siècle que je cherche désespérément mon âme-soeur alors quand je l'ai enfin trouvé je découvre qu'elle est humaine et les humains ignore notre existence e...