Chapitre 4

1.4K 56 0
                                    

Lisa: comment sa genial. Je tombe amoureuse d'un inconnu a part sont non je ne sais rien de lui.

Celestine : détrompe toi meuf si il était pas sérieux il t'embraserait déjà je te le jure.

Lisa: j'aimerais tellement l'embrasser avant j'ai jamais ressenti ça avant.

Celestine : ok bah je dois y aller là à demain ma belle bisous

Éclipse de la nuit...

Le lendemain j'arrive a l'école je stresse de l'avoir vu hier et encore aujourd'hui Celestine est venu a l'école mais a sécher les autres cours cette semaine elle reste pas trop a la maison et elle est distante, heureusement que j'ai Alijah pour occuper mes pensées je descends rentre je m'habille d'une robe rouge un peut courte et d'une paire de sandales blanc pailletée je sors à peine de la maison et le vois tenir la portière en me tenant la main je monte et il fait de même après avoir fermé la porte il me regarde et me chuchote a l'oreille « elle est magnifique ma Luna »

Lisa: c'est qui Luna? Dit-je agacé qu'il pense d'une autre femme.

Alijah: c'est toi je.. euhm je veux juste t'appeler comme ça c'est tout .

Lisa: Qui me dit que tu parles pas d'une de tes copines. Dit-je en le fixant.

Alijah : jamais je n'oserais te parler d'autre femme ainsi et j'ai pas de copine ma belle .

Lisa:ouais c'est ça

Alijah: te fâche pas beauté je voulais juste te faire part du nom que portait ma mère.

Lisa: ohw je suis désolé je le savais et ta mère elle est où ?

Alijah : morte mais ça c'est il y a longtemps alors t'en fais pas.

Lisa: oh mon Dieu si je le savais j'allais pas le dire je suis désolé.

Alijah : t'inquiète pas ça va aller princesse. Allons y maintenant.

Lisa: pourquoi tu me donnes tout ces surnoms ?

Alijah : parce que je t'apprécie bien.

Lisa : mais tu viens de me connaître .

Alijah : je sais mais je t'ai attendu trop longtemps pour être loin de toi maintenant. Dit-il en me regardant droit dans les yeux et je ressens tout ces étincelles entre nous.

Lisa: mais tu ne me connaissais pas, de quoi tu parles ? Dit moi?

Alijah : je te le dirai au moment venu Lisa arrête de demander. Et il démarre enfin la voiture .

Nous ne disons plus rien tout au long de la route et enfin il me dit: "nous sommes arrivés " .

L'Alpha et l'humaine soumise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant