PDV d'Abichaï:
Je traverse sans me faire remarquer sur le territoire de l'Alpha grâce a un tour que mon père ma appris,je sens une agréable odeur en passant près du territoire comme si l'odeur m'appelait mais je l'ignore et continue ma route j'arrive au milieu de la forêt et aperçoit l'alpha sous forme de loup ,je lui demande gentiment de se transformer mais il refuse,Mon Dieu les Alphas sont si têtues je lui cri que je suis venu parler affaire mais il fonce droit sur moi l'air énervé et prêt a me dévorer je l'esquive rapidement et cri : je suis venue vous aider arrêter.Abichaï: ils vont vous attaquez alors vous devez m'écouter. Sur ce il reste figé et il se transforme.
Alijah: Qu'est-ce que tu veux vampire? Qu'es tu venues faire sur mon territoire ? Dit-il sur sont ton d'Alpha .
Abichaï : je m'appelle Abichaï Speetzer je pense que vous le savez déjà,je sais que vous connaissez mon père et que c'est l'un de vos ennemis mais je veux vous aidez car je n'aime pas les choix de mon père et vendredi lui et l'alpha Endy vous attaqueront, je juge bon de vous aider car ils seront nombreux,mais si vous refusez mon aide vous mourrez tous .
PDV d'Alijah :
Je regardais cette fille parler elle semble sincère, mais elle reste une vampire et la fille de Daemon . Je dois en savoir plus .Alijah : Pourquoi je te ferais confiance ?ça ressemble plutôt a un piège dit-je amuser.
Abichaï :vous savez bien que si je mentirais je viendrais jamais ici seule et vous savez que l'alpha Endy veut votre place et mon je veux récupérer mon héritage.
Elle a raison et en plus je n'ai pas assez de loup ici si il nous attaque vendredi et j'aurais besoin de leur compétence mais elle sera surveillée.
Alijah: si j'accepte vous serez surveillés de près et si vendredi ils nous attaque pas t'es morte .dit-je en essayant de joindre Jayden par la pensée pour lui faire part de l'accord.
Abichaï : Bien alors demainje viendrais avec les autres vampires qui sera avec nous et une sorcière pour bien nous camoufler.
Alijah : Bien je... je fut interrompu par le grognement de Jayden ,je suis étonné ne sachant pas pourquoi il grogne ,Abichaï se retourne après quelques secondes j'entends Jayden dire : Mienne et Abichaï :Mien .
PDV Jayden :
Je courrais aussi vite que je peux pour retrouver l'alpha comment aïe-je pu ne pas sentir sont odeur pff encore un tour de vampire,j'arrive sur les lieux et mon loup prend le contrôle et grogne fortement et quand elle se retourne je fut perdu dans ses yeux comme si je me noyais puis je dis: Mienne et elle : Mien. Elle cour en ma direction je me transforme et elle saute sur moi ,je souris sachant que les vampires sont très collantes je ferme les yeux en voyant Alijah s'éloigner je la sers plus fort je l'ai enfin trouvé mon âme-soeur.
VOUS LISEZ
L'Alpha et l'humaine soumise
PertualanganJe m'appelle Alijah Dash-rood et je suis l'Alpha suprême le plus puisant mais ça fait déjà un siècle que je cherche désespérément mon âme-soeur alors quand je l'ai enfin trouvé je découvre qu'elle est humaine et les humains ignore notre existence e...