PDV d'Alijah :
J'arrive toujours pas a croire qu'elle vient d'avouer qu'elle m'aime alors je decide de la demander d'être ma copine demain parce que je veux plus resté loin d'elle enfin j'espère qu'elle acceptera et après je la demanderais de vivre avec moi pour tout l'expliquer.
Éclipse de la nuit..
Je me réveille en la regardant ,elle est tellement mignonne en dormant j'attends le jour ou elle vivra avec moi avec impatience ,je la vois ce réveillé je veux pas qu'elle voit que je la regardais comme ça alors je ferme les yeux faisant semblant de dormir.
Lisa: je parie que tu dors pas. Dit-elle en se rapprochant plus près.
Je souris et la regarde qui sourit au même moment. A mon grand étonnement elle vient de m'embrasser sur la bouche et se lève elle se retourne et dit:
Lisa: encore désolé c'est venu comme ça..je ..je ne me contrôle pas avec toi.
Alijah : t'inquiète ça me dérange pas.
Je pars prendre une douche quand je la vois se déshabiller.
Lisa: Quoi tu peux pas me laissé ta place ?
Alijah: d'accord je vais dans ma chambre je passe te prendre après.
Je sors directions ma chambre mais je vois toujours l'image de sont corps qui me hante l'esprit . J'entre prend mon bain enfile mes vêtements et part la chercher. Je rentre sans hésiter et la vois s'assoie sur le lit .
Lisa: déjà prêt ,allons y.
Alijah: j'aimerais te revoir tu sais,j'ai quelque chose a te dire,tu me donneras ta réponse quand tu seras prête.
Lisa: c'est quoi ? Demande t-elle curieuse.
Je sens mon coeur lâcher un battement et je lui réponds:
Alijah: veux tu être ma copine Lisa? Devenir l'amour de ma vie ? Je m'agenouille devant elle et prend sa main et dit : Alijah: je te laisse du temps pour répondre c'est quand tu veux ma belle.
Lisa: je... euh sais tu es sérieux? Dit-elle a bout de larme.
Alijah: je t'ai aimé dès le premier regard Lisa,mais je veux que tu prends ton temps ok. Et j'embrasse la paume de sa main avant de la coller a mon joue .
Lisa:D'accord je te répondrai demain.
Je dois y aller maintenant j'ai cour. Je mangerais a l'école.Alijah: comme tu veux princesse.
Tout le trajet nous avons pas parler elle a rien dit et j'ai peur qu'elle n'accepte pas .
VOUS LISEZ
L'Alpha et l'humaine soumise
AdventureJe m'appelle Alijah Dash-rood et je suis l'Alpha suprême le plus puisant mais ça fait déjà un siècle que je cherche désespérément mon âme-soeur alors quand je l'ai enfin trouvé je découvre qu'elle est humaine et les humains ignore notre existence e...