Chapitre 9

1.1K 50 0
                                    

PDV d'Alijah:
Après qu'elle est descendu de la voiture je rentre car il y avait une réunion avec d'autres Alpha et aussi des Bêtas je dois être la car je suis l'Alpha des Alpha et je dois prendre des décisions en arrivant je rentre dans mon bureau et remarque que tout le monde m'attendait. Je m'assoie et commence:

Alijah: Cher Alpha et Bêtas heureux que vous soyez tous venu. Vous m'avez demandé de faire cette réunion pour faire part de vos problèmes je vous écoute.

Alpha: mon cher Alpha suprême tout d'abord merci d'avoir accepté notre demande,cette réunion sera fait sur deux gros problèmes 1er : les vampires sont devenu incontrôlable il pénètre notre territoire beaucoup plus souvent maintenant et la deuxième est  pire l'Alpha Endy a trouvé sont âme-soeur.

Alijah: Bon ce sont de graves problèmes il faut demander des renforts appeler la meute du sud Jayden nous auront besoin des loups supplémentaires sur chaque territoire l'Alpha Endy est un psychopathe il faut être sur nos garde et devenir plus fort.

Ça fait maintenant 3h00 qu'on discute sur ce dossier de vampire et d'Endy il me reste seulement 30 minutes pour aller retrouver Lisa et je ne peux pas rater ce jour et c'est aujourd'hui qu'elle me donnera sa réponse.

Alpha: Bon la réunion est terminé merci. Mon Alpha je vous en suis reconnaissant de votre aide .

Alijah: c mon devoir de vous protéger et de vous écouter. Nous resterons en contact pour les suite nécessaire.

Je sors rapidement pour aller chercher Lisa quand un odeur inconnu me vient,mais je le reconnu c'est celui d'Endy je dois tout gérer j'espère que Lisa me pardonnera je pourrais pas la voir aujourd'hui, mon instinct d'Alpha m'oblige à gérer la situation actuelle dans ma meute il n'a pas le droit de pénétrer comme ça ici ,je cours direction là ou il est mais je sens qu'il est accompagné d'une odeur féminine je me transforme rapidement et cour au plus vite que possible poursuivi par mon Bêtas et mon Gamma ,j'arrive sous les lieux et le voit mais c'est plus ça qui me surprend mais c'est la personne qui l'accompagne il la tiens par la taille et elle semble aussi diabolique que lui maintenant que je vois sont vrai visage , oui c'est elle Celestine c'est l'amie de Lisa sa meilleure amie est une traîtresse.

Endy: alors heureux de voir que j'ai trouvé mon âme-soeur aussi . Dit-il souriant.

Quoi en plus de ça c'est sont âme-soeur comment vais-je faire pour la séparer de Lisa elle peut plus rester seule ,je suis étonné mais ne montre rien.

Alijah: Qu'est-ce que ça peut me foutre que t'as trouvé ton âme-soeur,tu fais Quoi sur mon territoire.dit-je de mon ton d'Alpha.

Endy: ah ah ah je viens juste te prévenir que la guerre s'arrêtera pas et j'ai un vampire a mes côtés je viendrais de décapiter Alijah telle un chien.

Alijah: le seul chien que je vois ici c'est toi Endy et même avec un pouvoir "D'OMAWÉ" tu ne pourras jamais me vaincre.

Endy:Eh Bien tu verras que je suis plus le même. Oh j'allais oublié j'ai rencontré ta chère luna aujourd'hui. Dit-il amuser.

Je sers mes poing j'allais lui foncer deçu quand un vampire apparaît l'enveloppe lui et sont âme-soeur et disparaît. Je repense a ce qu'il vient de dire et fonce vers la maison de Lisa après 1h00 j'arrive je sais déjà qu'elle sera triste mais ce que je sens en arrivant me brisa le cœur. Je regarde à travers la fenêtre de sa chambre elle pleure et vu ses yeux ça fait un bon bout de temps qu'elle pleure ça me blesse de savoir qu'elle pleure a cause de moi je cours vers la porte de sa maison je monte les escaliers et fonce dans sa chambre elle me voit et se lève rapidement et crie:

Lisa: va t'en je veux plus jamais te voir .

Je la regardais me crier et me pousser vers la porte mais je bouge pas elle frappe contre mon torse plusieurs fois et je bouge toujours pas et dit:

Alijah: je vais tout t'expliquer une fois que tu seras calme Lise.

Lisa: je m'appelle Lisa et il y a plus rien a expliquer tu voulais juste me blesser eh ben tu as réussi alors part maintenant.

Alijah: jamais.je te blesserais tu es tout ce que je veux Lisa je t'en prie pardonne moi. Viens là dit-je em m'approchant elle fronce les sourcils comme si elle se rappelait de quelque chose elle essuie ses yeux très calmement et dit:

Lisa: c'est quoi Luna? Aujourd'hui j'ai vu un homme qui m'a aussi appelé Luna . Et je veux savoir maintenant.

Alijah: d'accord mais a une seule condition. Tu déménages chez moi maintenant tu n'es plus en sécurité ici.

Lisa: non mais c'est ma maison je reste ici.

Alijah: Lisa je t'en prie écoute moi. Dit-je en prenant son visage entre mes mains.fais moi confiance.

Lisa: d'ac..d'accord mais Celestine?

Alijah: elle aussi elle est parti et je t'expliquerais pourquoi .

Lisa: pourquoi elle ma rien dit ?

Alijah : je t'expliquerais mais pas ici . Je vais t'aidé  a faire tes valises on droit y aller maintenant .

Je prend une grande valise et prend quelque vêtements elle fait de même elle fait la tête mais je l'ignore descends les valises,je monte la chercher et la vois pleurer.
Alijah : eh faut pas pleurer ma belle .

Lisa: pourquoi tout le monde m'abandonne. Dit-elle en sanglot.

Alijah : mais moi je serais toujours là pour toi tu sais.. je t'aime Lise.

Elle saute dans mes bras et je la prend et sens sa peur et sa tristesse je la porte comme une princesse et descend la déposer dans la voiture. Nous sommes en route et elle dort déjà je la regarde et réfléchis comment l'expliquer tout ça.
Éclipse de la soirée ...

Le matin je me réveille a ses côtés et la regarde je ne sais pas encore comment elle va réagir et je veux qu'elle reste. Je descends et remonte avec le petit déjeuner et la regarde qui me regarde souriante.

PDV de Lisa:
Je me réveille sur un grand lit dans sont château qui n'est pas comme la dernière fois ,je me retourne et vois sa photo je comprends tout de suite que je suis dans sa chambre oh mon Dieu j'ai dormi dans sa chambre j'ai a peine terminé ma phrase que je le vois entré avec un plateau en main je souris puis après il s'assoit sur le lit avec le petit déjeuner en main et il dit:

Alijah : Bonjour ma belle biennale dormi ? Dit-il avec un sourire au coin de sa bouche.

Lisa: Bonjour, oui oui j'ai bien dormi .

Alijah: Bienvenue dans ta nouvelle maison princesse.

Lisa : ma maison?

Alijah: oui dorénavant tu vivras avec moi.

Et voilà le moment tant attendu 😌d'Alijah .

J'espère que vous aimez ce chapitre 🥺

L'Alpha et l'humaine soumise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant