PDV d'Alijah:
Je me lève et je contourne le lit avec elle et la regarde puis je depose sur sa joue mon autre main je me rapproche d'elle jusqu'à ce que mes lèvres rentrent en contact avec les siennes.Elle est surprise par ce contact mais partage ce baiser avec romantisme.ses lèvres se mouvent contre mes lèvres avec douceur mais surtout avec possessivité.Je profite autant qu'elle de ce moment.
PDV de Lisa:
Je profitais de ce doux moment quand je vois ses iris changer de couleur je savais qu'il allait le faire maintenant,il me regarde et plonge sa tête dans mon cou je sens ses dents transpercer ma nuque d'un coup je ressens une douleur , ses crocs se sont plantés dans mon cou sa fait mal je gémis de douleur après quelques secondes cette douleur est remplacée par des frissons dans tout mon corps et des papillons au ventre,mais j'avais la tête qui tourne .
Alijah: Repose toi ma chérie tu auras un peu mal.
Éclisse de la nuit...
PDV extérieur d'Abichaï:
Je m'appelle Abichaï speetzer je suis la fille du maître des vampires Deamon speetzer ,et depuis plusieurs siècle c'est la guerre entre les loups_garous et les vampires j'essaie de raisonner mon père de faire un pacte avec L'alpha Suprême pour arrêter ça mais il préfère la guerre et il s'est associé avec l'alpha Endy , je vais tout faire pour prendre le contrôle du castle vania ma ville,mon héritage, il y a une réunion après j'irai voir l'aloha suprême pour lui proposer mon aide car mon père fait un mauvais choix je le sais, je suis en route pour la grande salle là ou sera tout le monde ,je me téléporte rapidement et m'assoie à côté de mon père en souriant.
Deamon: Bon tout le monde est présent commençons ,on est lundi préparer vous vendredi on attaque la meute de l'alpha suprême,homme ,femme, enfant tout y passera, nous aurons aussi des humains de notre côtés sans ou lier l'alpha Endy . Abichaï tu y sera?
Abichaï:ohh non papa tu sais que j'aime pas faire la guerre et vendredi c'est ma journée shopping.mentis-je .
Daemon: Bon d'accord tu t'occuperas du castle vania pendant ce temps.
Abichaï: Bon je vais faire un tour bye.
Je me téléporte vite fait au dehors mon père est un psychopathe lui aussi tuer des enfants,non moi je suis différente des autres vampires. Je veux le bien,il faut vite aller voir l'alpha Alijah pour lui parler de ce plan en espérant qu'il accepte car il déteste les vampires.
VOUS LISEZ
L'Alpha et l'humaine soumise
AdventureJe m'appelle Alijah Dash-rood et je suis l'Alpha suprême le plus puisant mais ça fait déjà un siècle que je cherche désespérément mon âme-soeur alors quand je l'ai enfin trouvé je découvre qu'elle est humaine et les humains ignore notre existence e...