Chapitre 23

864 25 0
                                    

La guerre

PDV Alijah:
Je donnais des ordres par la pensée a les autres loups encore présent et faisait appel a mon père , j'ai mis Lisa et les autres femmes et enfants sous le grande maison de la meute surveiller par Aiden mon gamma , je fais signe au vampire et aux loups de me suivre vers la forêt pour commencer la guerre j'écrasais une fenêtre pour courir vers la forêt pour détruire cette enfoiré .

PDV Lisa:
J'étais frigorifié et tremblante Alijah est parti se battre alors que nous les plus faibles sont rester la surveiller de près par Aiden . Je venais a peine de terminer ma pensée qu'un bruit nous fait tous sursauter,d'un coup Aiden fut projeter a l'intérieur juste devant moi et tout le monde fuiyait de partout je savais plus quoi faire je me suis mise à courir a l'extérieur pour aller je ne sais où je courais vers la forêt direction la clairière j'étais essoufflé je me suis arrêté en voyant la dernière personne que je voulais voir,Célestine celle qui m'a trahis et qui me faisait croire qu'elle était mon amie ,je restais la figé commune statue elle était le devant moi entouré d'hommes on dirait des humains car ils sont tous armés. Puis j'entends:

Celestine : alors Luna dit il d'un ton amuser. Tu croyais vraiment qu'on était amie hein idiote ahahahha .

Je voulais riposter mais j'étais ailleurs ne pouvant pas croire qu'elle ma vraiment trahi
Elle: Quoi tu as perdu ta langue Lisa

Lisa: tu..tu es un monstre.dit-je la vois cassé . Pourquoi faisait tu semblant avec moi.

Celestine : c'est simple ma mission était de garder un oeil sur toi ,je devais te tuer mais tu me paraissait si innocente,et aujourd'hui tu vas enfin mourir pour rendre l'Alpha plus faible .dit-elle en me montrant une arme .

J'eus des frissons a l'idée de mourir sans vraiment rien faire de mal pourquoi je souffrais autant ,je voulais tant qu'Alijah vienne me sauver je regardais de partout avec les larmes aux yeux,je vis une silhouette courir a grande vitesse vers Celestine c'était elle oui Abichaï la fille du roi des vampires elle se pose devant moi et souri comme une psychopathe : Abichaï : Alors la pute on s'amuse a faire pleurer la Luna sans oublier si il y des sangsues dans les parages.dit-elle en montrant ses griffes les homme s armée se préparait a tirer quand elle disparue dans mon champ de vision elle court en faisant un cercle entre les hommes leur tranchant leur gorge par la même occasion. Celestine comme a regarder de partout puis Abichaï vient se placer derrière elle la tranchant aussi la gorge avant de disparaître je regardais Celestine se vider de sont sang je ne sais pas quoi faire car elle est tombé dans son propre piège au même moment j'entends un grognement féroce puis le loup enfin l'âme_soeur soeur de Celestine plongea sur moi en me griffant au niveau des cuisse j'avais hyper mal la douleur était insupportable je voyais au loin le loup d'Alijah courir vers moi mais je voyais plus rien puis trou noir .

PDV Alijah :
J'arrivais au mileu de la forêt je le roi des vampires et Endy ,Abichaï était aller a la rescousse de Lisa car étant Alpha la meute passe avant tout ,pendant que j'étais dans mes pensées Endy se j'etta sur moi mais je l'esquive à temps je saute sur lui le griffe au visage puis le mord la queue sans le lâcher puis le projeter loin de moi je vois Daemon s'approcher mais un des Guerriers de sa fille me fait comprendre qu'elle le voulait pour lui seule je souri et part quand je sens que Lisa a du mal à respirer je cours a une  vitesse surhumain puis ce que je vois me met hors de moi le loup d'Endy sur Lisa lui griffant je sais que mon loup peut être hors de lui alors je me transforme en humain pour aller vers Lisa mais elle s'est déjà évanouie je vois Endy et sont âme-soeur en main vider de son sang je suis fier d'Abichaï il hurle de tout ses force étant humain il me saute dessus je depose vite Lisa et esquive le loup enragé je regarde le ciel et attire les éclairs vers moi je lève ma main au ciel et les contrôle je les attires de tout mes forces puis les attires vers le loup j'attire encore plus pour lui faire regretter ce qu'il a fait a mon âme-soeur je sens même mais main me brûler tellement la râge est fort et parcours tout mes veines je le voit se transformer en humain brûler et hurler sa mort et celle de sont âme je baisse mes main fier de mes pouvoirs surhumain et regarde autour de moi le désastre je prend Lisa dans mes bras pour aller la faire soigner en passant vers la forêt je vais Jayden rassurer son âme-soeur qui vient de décapiter sont père je rentre a la maison et depose Lisa le médecin vient de suite et commence a la soigner .

PDV Lisa :
Je me réveille avec une sensation qui me brûle les yeux comm si j'avais dormi pendant 100 ans j'ouvre petit a petit mes yeux puis remarque le beau visage endormi d'Alijah comme si il sentait que j'étais rêvés il regarde de partout avant de me remarquer il cour vers ma direction et me prend la main d'un coup les vision de l guerre me reviennent j'ai envie de pleurer mais Alijah me prend dans ses bras :c'est fini Lise c'est fini .dit-il en carresant mes cheveux .tu sais tu dors depuis une semaine déjà.

J'ouvre grand les yeux quoi ?une semaine comment c'est possible

Alijah : t'inquiète le médecin a dit que c'était normal vu tout ce que tu as vécu mais c'est promis tout ça c'est terminé maintenant .dit-il en m'embrassant.

Lisa : la meute..Aiden ...les..les enfants.

Alijah :tout le monde va bien il y a eu quelques loups qui sont mort mais seulement ce qui se trouvait sur la frontière lors de l'attaque.

Je me sens soulagé je voulais pas que les gens soit mort j'aime pas voir des gens tristes,en réfléchissant a tout sa je sais pas comment prendre la mort de Celestine car oui elle ma trahi mais méritait t'elle de mourir pourquoi cette guerre alors que nous pourrions juste parler mais non il y a bien des gens qui veulent plutôt la guerre que parler c'est une question de pouvoir.

L'Alpha et l'humaine soumise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant