Chapitre 7

1.1K 49 0
                                    

PDV de Lisa: je reste là dans la voiture sans rien dire et lui aussi. Je sais plus quoi faire, je l'aime mais j'ai peur qu'il veux juste jouer avec mon coeur je veux plus souffrir, et il est si mystérieux et rempli de secret qu'il veut pas encore me dire alors qu'on est arrivé je reprends mes esprits et il lâche:

Alijah: Bonne journée Lisa . On se voit demain.

Lisa: toi aussi Alijah Bonne journée

Alijah: j'ai même pas droit a un câlin?

Je m'empresse de voler comme une petite papillon dans s es bras, il me sert plus fort et je sens qu'il enfuie sa tête dans mes cheveux et il me touche le visage cette électricité que j'ai ressentis passer dans tout mon corps au contact de sa main contre ma peau. Je frisonne et m'éloigne .

Lisa: ton toucher .c'est quoi?

Alijah: je sais je te le dirai .mais ton amie t'attend maintenant.

Je me retourne pour voir une Celestine impatiente je lui dit a demain et court vers  Celestine qui me regarde avec un grand sourire.

Celestine alors, vous avez passez une nuit torride pas vrai?

Lisa: Quoi t'es folle ou quoi je le connais a peine il faut que je te dise un truc.

Celestine: aller parle parle . Criait t'elle.

Je l'explique tout ce qu'il s'est passé hier soir et ce matin elle était étonné et heureuse et m'a juste dit de faire le bon choix.

Elle est sérieuse pourquoi elle ne pense pas comme moi qu'Alijah est un inconnu mais d'un autre côté je veux Alijah il m'attire et je peux plus attendre.

L'Alpha et l'humaine soumise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant