Chapitre 15

970 33 0
                                    

Je le regarde honteuses j'aurais du y penser avant,bien sur que sa aurait des effets secondaires il est un Alpha et moi une humaine.

Lisa: D'accord je comprends.

Alijah : Repose toi .dit-il en m'embrassant le front.

PDV d'Alijah:

Je laissais ma chérie se reposé dans la chambre et descends retrouver mon Bêta .

Jayden : Alpha il faut que vous voyez ça .

Alijah : Qu'est-ce qu'il y a?

Jayden : c'est Bruck elle est revenu et dit qu'elle veut parler a Luna.

Alijah : Que diable fait-elle ici .

Jayden : elle a entendu que tout le monde était invité a l'anniversaire de ce soir.

Alijah : et ce qui concerne Lisa?

Jayden : tu sais elle est toujours obsédé par toi ,alors elle n'aimerait pas la Luna elle ne doit pas la voir .

Alijah : ou est-elle .dit-je énervé .

Flash back :
Il y a 5 ans j'étais en couple avec Bruck elle était toujours collante même lorsque j'étais prés d'elle elle se frotte a moi comme une mouche . Après un certain temps elle avait couché avec l'Alpha ennemi Endy et depuis je l'ai renié et je ne l'ai plus jamais revue jusqu'à ce qu'elle se pointe ici pour je ne sais qu'elle raison.

Présent:
Je suis mon Bêta qui se dirigeait près de la grande place et je vois Bruck assise sur l'un des bank vêtu des habilles de pute et de haut talon comme toujours. Elle me lance un grand sourire et cour vers ma direction,j'entends mon loup hurler pour que je la tue mais je me contrôle.

Bruck : hé bébé je t'ai manqué ? Dit-elle en se jetant sur moi . Mais je le repousse immédiatement.

Alijah : t'as le culot de venir sur mon territoire. Tu fou quoi ici?

Bruck : je viens parlé a ta chère campagne pour lui dire qu'elle sera que passagère dans ta vie , elle n'aura pas la chance de t'avoir pour elle seule .

Alijah : arrête de parler comme si tu pouvais la faire quelque chose et dégage ici maintenant.dit-je en grognant.

Bruck : je ne bougerais pas sans l'avoir vu et tant que la fête n'est pas fini mon amour. Dit-elle en s'approchant.

Voulant pas la tuer , je l'ai poussé et elle atterrit contre un arbre ,je sens mes yeux devenir noir et j'étais en colère je m'avançais pour en finir avec cette salope qu'en Jayden c'est approcher.

Jayden :Alpha calmez-vous nous allons la faire sortir du territoire rentrez et calmez vous .

Alijah : ne revient plus jamais.aie-je lâché .

Bruck : je la trancherai la tête je te le promet criait.elle . Je t'aurais pour moi seule dit-elle en se levant la main contre sont abdomen sûrement douloureux et du sang dans la bouche .

Je pars pour me calmer j'ai besoin de Lisa j'ai besoin d'elle prêt de moi je dois me calmer.

PDV de Lisa :
Je venais de prendre ma douche et m'était habillé,je regardais par la fenêtre quand j'ai entendu un bruit je me retournais pour trouver Alijah rouge de colère j'avais peur mais je devais savoir ce qui n'allait pas .

Lisa : Alijah .aie-je crier en le prenant dans mes petites bras .

Alijah : Lisa c'est rien bébé ça va.

Lisa: mais pourquoi tu es si énervé ?

Alijah : non c'est juste un problème avec la meute .

J'ai prit sont visage entre mes mains et dit :
Lisa : je veux pas de mensonge entre nous Alijah .je vais passé toute ma vie avec toi ...je ..je veux pas que tu me mens .

Alijah: je te mentirais jamais mon amour dit-il en me regardant droit dans les yeux.

Lisa: je t'aime Alijah.dit-je en le serrant dans mes bras .

Alijah : je t'aime aussi Lisa.je t'aime mon amour.







Et la suite pour demain 😇j'espère que vous avez aimé.

Et dit moi ce que vois pensez de l'histoire.

L'Alpha et l'humaine soumise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant