Chapitre 8

1.1K 48 0
                                    

Je vais dans mon cour de Biologie mais je pense juste à demain a le revoir et commence une nouvelle histoire d'amour .
Éclipse des cours....

Je rentre a la maison avec Celestine et commence a choisir de quoi m'habiller pour demain, je suis impatiente enfin terminé je pars me coucher et me laisse aller par le sommeil...

Je me frotte les yeux en me réveillant et vois Celestine devant moi tout souriante.

Lisa: putain tu ressemble a Annabelle quand tu fais ça...t'as quoi meuf?

Celestine: je vais ignoré la première chose que tu as dis ,aller aujourd'hui tu seras en couple faut être de bonne humeur hein?

Lisa: ouais c'est ça t'es devenu folle.

Je pars prendre une douche enfile mes vêtements et part en cour avec Celestine ,en arrivant en classe je sors mes affaires et regarde Celestine qui s'apprête à encore sécher les cours putain elle fait quoi  , elle vient juste d'arriver elle cour mais moi je la suis discrètement je la vois sauté sur un homme presque aussi grand q'Alijah il sourit comme si c'était son homme pourtant elle ma rien dit je reste dans ma cachette derrière une voiture quand je la vois monter dans la voiture l'homme se retourne comme si il savait que j'étais là il s'approche et lâche:

Inconnu: Bonjour chère Luna dit-il avec un sourire démoniaque 😈 .

Je reste bouche bée seul Alijah m'appelle comme ça , est-ce qu'il me connaît?pourquoi dit-il cela?  C'est quoi luna?

Sont visage était tellement effrayant que je cours vite a l'intérieur, pourquoi Celestine trenait avec ce type je m'assoie et réfléchi quand je vois qu'il est déjà pour mon troisième cour je rentre en salle de classe .

Éclipse des cours...

Après les cours j'attends Alijah qui n'est pas encore arrivé et ça fait 2h00 que je l'attend je rentre a la maison pensant qu'il m'attendra là mais arrivé devant la maison il y a personne,je rentre et commence à pleurer il se fait déjà tard et il n'est pas venu et Celestine n'est pas rentré je retrouve encore seule à pleurer comme la dernière fois je me sentais vide et brisé. Comment comment peut t'il me faire ça je pensais qu'il m'aimait j'avais tort en pensant qu'il sera différent tout ça en une journée,j'en peux plus.

L'Alpha et l'humaine soumise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant