Je le regardais perdu pourquoi un beau gosse voudrais m'accompagner moi. Pff bref je laisserais pas Celestine seule et il reste un inconnu, je connais même pas son nom et tant d'autre chose il pourrait être mon crush qui sait.Inconnu : Alijah.....Alijah Dash-rood
dit-il d'un ton sérieux.Lisa : Lisa Mackalister.....enchantée
Alijah : ravie de vous avoir....enfin rencontré
J'allais lui demander pourquoi et est-ce qu'il me connaissait déjà? Pourquoi est-ce qu'il dit de m'avoir enfin rencontré ?Quand deux hommes presque aussi grand et beau que lui se présente et ils se ressembles comme deux goutte d'eau il reste à côté de la comme s'il voulait le protéger de moi, comme des gardes du corps.
Alijah : ce sont mes amis je vous les présentes Ce sont les frères Greenway Jayden et Aiden. Je réponds d'un ton amical et méfiante .
Lisa : moi c'est Lisa ravie de vous rencontré les mecs . Et a plus
Les frères : heureux de vous rencontré Lisa. Dit-ils ensemble
Alijah: on se rêvera un jour ou l'autre j'en suis sur .
Lisa: c'est bizarre mais je serais pas contre alors Aurevoir.
Je commence a m'eloigner quand je vois Celestine me regarder
Celestine: je vois que tu attires les beaux mecs riche c'est bien ma belle .
Lisa: t'étais où là? Et puis ce mec je le connais même pas et il me parait bizarre .
Celestine: Bizarre mais beau hein . Dit-elle en me faisant en un clein d'œil
Lisa: pathétique Celeste pff.
Je rentre chez moi quand j'arrive je part directement dans ma chambre je saute sur le lit et repense a ce mec mystérieux pour la première fois je suis vraiment connecté à quelqu'un sans le vouloir et pourquoi ses yeux brillait autant et m'attirait autant? Un jour si je le revois il faut qu'il m'explique si il l'avait aussi resenti. Je me laisse rapidement emporter par le monde des rêves...
PDV d'Alijah :
Je sais plus quoi faire Maintenant que je l'ai trouvé je veux pas la brusquer et elle est si mignonne Mon Dieu j'ai trop hâte de tout l'expliquer et de vivre avec ma promise ma princesse ma Luna , demain j'irai dans sont lycées et je ferai comme si je voulais être sont ami avant de tout l'expliquer.Eclipse de la nuit ....
Le matin je me réveille a 8h00 pouvant plus attendre de la voir putain et si elle me rejette je ferai quoi je voudrais pas que mon loup s'énerve sur elle je dois tout gérer mon loup mon stress et la peur qu'elle me rejette. Je descends et cherche mon Bêtas pour lui dire que je sors seul je veux pas qu'elle voit que je suis quelqu'un d'important .
Jayden: he Alpha tu sors?
Alijah: justement je te cherchais je vais allé visiter sont lycée pour récolter des informations.Jayden: pourquoi ne pas juste l'enlever et la forcer à rester ici
Alijah: tu te rend compte de ce que tu dis Jayden jamais je la forcerais à venir ici même si je la veux c'est claire dit-je énervé.
Jayden: D'accord mon Alpha je..euh je voulais pas vous mettre en colère je suis sincèrement désolé.
Alijah : ouais c'est ça .
Je monte dans la voiture direction le lycée de Lisa . Je suis stressé et maintenant énervé j'arrive pas a digérer ce que Jayden vient de me dire elle me détesterait si je la prend comme ça et je veux qu'elle vienne de sont propre grais après avoir appris la vérité sur notre egsistence en tant que loup . J'arrive maintenant sur les lieux je descends de la voiture et m'appuie contre celle ci à attendre mon âme-soeur. Ça fait maintenant deux heures que je l'attends et quelque élèves commence a sortir et enfin les battements de mon coeur s'accélère je sens sont arrivés je termine à peine ma phrase que je la vois seule elle me regarde et arrête de marché elle sourit mais reste dans la même position sans rien dire.
VOUS LISEZ
L'Alpha et l'humaine soumise
AdventureJe m'appelle Alijah Dash-rood et je suis l'Alpha suprême le plus puisant mais ça fait déjà un siècle que je cherche désespérément mon âme-soeur alors quand je l'ai enfin trouvé je découvre qu'elle est humaine et les humains ignore notre existence e...