J'arrive pas a croire qu'il ne ma pas dit que demain c'est son anniversaire, je dois faire quoi maintenant.je me tourne vers lui et lance:
Lisa: j'arrive pas a croire que tu me caches ça qui sait si tu ne me cache pas plus grand chose.
Alijah: non attend je te cache rien ok n'y pense surtout pas a ça.
Lisa: ok bref tu vas faire quoi demain ?
Alijah: Rien juste une petite fête entre toi moi et les frères Greenway comme chaque années.
Lisa: pourquoi ne pas faire autrement?
Alijah : tu veux faire quoi Luna?
Lisa: une grande fête avec toute la meute ,mais c'est si tu veux.
Alijah: c'est comme tu veux Luna ,mais laisse les frères sans occuper nous devons rentrer maintenant j'annoncerais la nouvelle a la meute par la pensée.
Lisa: D'accord allons y .
Nous prenons le chemin de notre maison (château) et rentra en arrivant mon âme-soeur me prend dans ses bras en mode princesse et me porte jusqu'à notre chambre,il me dépose sur le lit et monte doucement sur moi il me regarde il me regarde et je vois la couleur de ses yeux changer de couleur il commence a s'approcher puis m'embrasse tendrement,il m'embrasse et enlève ma robe je frissonne a chaque contact de sa main sur ma peau puis caresse mes seins de sa main droite et l'autre derrière ma tête il descend dans mon cou mon point faible,et il l'embrassa fortement je laisse échapper des gémissements de plaisir ,il descend plus bas et susse mes seins l'une après l'autre il prend sa main droite et l'enfile dans ma culotte il caresse les lèvres de ma partie intime jusqu'à mon clitoris il descend puis susse ma partie intime ,je ne peux plus résister et gémit en tirant sur ses cheveux:
Lisa:mahhh ...Aliii.....Aliijahhhhh ....ohwwww.....bébé......hmmmm....ahhh....ahhhh....
Il s'arrête pas et continue tout en tenant mes deux pieds derrière sur son dos ,j'en peux plus je le veux moi maintenant,alors je bouge et il me regarde d'un air interrogatoire je souris et prend le contrôle je m'assoie sur lui en califourchon et lui fais des suçons au cou et sur sont torse je remonte pour l'embrasser, après il me retourne sur le lit et monte sur moi m'embrasse fougueusement je le veux tellement, il me regarde et dit:Alijah: tu te sens prête pour ça maintenant?
Lisa: oui je te veux maintenant.
Il se met debout et enlève sont pantalon et son boxer avant de se mettre entre mes jambes.Oh Mon DIEU son engin est énorme c'est vraiment gênant car c'est ma première fois il commence a se frotter a moi il me fait un pinceau et après je le sens rentré en moi très doucement je fais cri de douleur et il s'arrête instantanément.
Alijah: tu veux qu'on s'arrête bébé?
Lisa: non non continue.
Il continue plus doucement pour que je m'y habitue,il faut des vas et viens et je me sens saigné de l'intérieur et sens du liquide couler en moi je sens mes yeux s'humidifier de savoir que c'est lui mon premier le premier a me faire goutter le plaisir du sex ,il continue et il va de plus en plus vite je m'y habitue et ressens du plaisir et atteint mon orgasme je le sens de plus en plus doux et lâche un soulagement de bonheur il s'arrête et s'allonge a côté de moi je me sens trembler et sourit en fermant les yeux.après quelques heures on se lève prendre un douche ensemble changer les dras et dormir après cette nuit de plaisir .
Éclipse de la nuit....
Je me réveille avec un sourire au coin de la bouche en le regardant dormir,je réalise la chance que j'ai de l'avoir dans ma vie .Il se retourne plusieurs fois avant de se réveiller finalement,il me regarde en souriant puis je me souviens que c'est son anniversaire:
Lisa: Bonjour et Bonne anniversaire mon amour.dit-je en l'embrassant .
Alijah: Bonjour trésor,Merci je pensais que tu l'avais déjà oublié.
Lisa: comment j'arriverais à oublier ce jour maintenant que je connais la date .
Il sourit et je m'apprêtais a me relever quand j'ai eu une vertige qui me force a m'asseoir.
Alijah: tu seras comme ça pendant plusieurs heure mais ça passera .
Lisa: et quel est la cause ?
Alijah: nous ne sommes pas de même espèce Lise , c'est a cause de hier soir .
A suivre mes petits loups ☺️☺️
Et désolé pour le retard j'espère que vous avez aimé ce chapitre.
VOUS LISEZ
L'Alpha et l'humaine soumise
AdventureJe m'appelle Alijah Dash-rood et je suis l'Alpha suprême le plus puisant mais ça fait déjà un siècle que je cherche désespérément mon âme-soeur alors quand je l'ai enfin trouvé je découvre qu'elle est humaine et les humains ignore notre existence e...