Chapitre 1

192 3 0
                                    

Dumbledore : Bienvenue pour une nouvelle année a Poudlard. J'espère que vous avez passé de bonne vacances. Avant l'entrée des premières années, j'aimerais vous présenter une nouvelle élèves qui va entrer en 6eme année.
Tout le monde se mit à chuchoter. Personne n'était jamais arriver comme ça en plein milieu de la scolarité.
Dumbledore: Veuillez accueillir chaleureusement RAYNI RIDDLE !!
Hermione: Harry, ce ne serait tout de même pas la fille de ...
Harry: Je crains que si.
Une jeune fille très belle entra dans la salle. Le silence ce fut quand elle l'a traversa. Elle avait le visage froid, fermé, sans expression.

 Elle avait le visage froid, fermé, sans expression

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle s'avança vers le directeur. Il lui posa le choixpeau sur la tête et a peine avait-il effleuré sa tête qu'il cria SERPENTARD. Personne n' applaudi. Elle se dirigea vers la table et s'assit a côté d'une jeune fille de son âge. Après un court blanc le professeur Mac Gonagal s'avança, suivi des premières années. On oublia la nouvelle et tout le monde se concentra sur les petits.
?: Salut, je m'appelle Pansy Parkinson.
Rayni: Salut
Elle regarda la fille qui était assise à côté d'elle.
Pansy: Alors comme ça tu es la fille de Celui Sont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom ?
- Oui
Pansy la regarda, espérant qu'elle en dise plus mais rien d'autre ne sortit de la bouche de Rayni. Celle-ci regarda ses voisins. En face de Pansy, de trouvait un jeune homme blond, et lui était entouré d'autres mecs. Elle inspecta après les autres tables. A celle des rouge et or, un garçon la regardait d'un air suspicieux. Elle se mit a le fixer jusqu'à ce qu'il détourne le regard. Alors Rayni vit une cicatrice en forme d'éclair. A côté de lui se trouvait un rouquin et une fille au cheveux bouffant.Dumbledore se leva et annonça le début du festin.Des plats se mirent à apparaître de tous les côtés. Les élèves se jetèrent dessus avec des cris de contentement.

•••

Rayni RiddleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant