Chapitre 3

155 2 0
                                    

Rayni (dans sa tête): Qu'a fait mon père pour être si détester ? Il lui ont que son nom a la bouche. Je serais étonné qu'une personne sache mon prénom.

Au même moment.

Draco: Hey Riddle !
Rayni: Qu'est-ce je disais.
Draco: Tu as fais quoi pour que la vielle te déteste autant ? Elle donnait l'impression qu'elle voulait te tuer.
Rayni: Je sais pas. Elle dois être comme les autres.
Draco: Comme les autres ?
Rayni: Vous avez tous peur de moi.
Son ton était toujours aussi calme.
Draco: Moi, avoir peur de toi ? Tu rigole j'espère. Tu as des années de retard sur nous, tu es chétive, tu ne ferais pas de mal à une mouche.
Il ricana.

Dans le regard de la jeune fille, une étincelle de folie était apparue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dans le regard de la jeune fille, une étincelle de folie était apparue.
Rayni: Tu me sous-estime rapidement.
Draco: Ce n'est que la vérité chéri.
Rayni: Ne m'appelle plus comme ça où
Draco: Quoi, tu vas te battre ? J'aimerais bien voir ça.
Des élèves s'étaient attroupés autour des deux personne.
Rayni: Tu veux essayer ?
Draco: Tu ne sais pas à qui tu t'attaques. Attention il n'y aura pas de deuxième avertissement.
Rayni: Tu n'es pas prêt à ce qui va t'arriver !
Draco: Très bien, je t'aurais prévenu.
Rayni: Moi aussi.
Elle se mit a sourire. Voilà un moment qu'elle ne s'était pas battue, ça lui avait manqué. Après quelques secondes Draco jete un sort que Rayni évite facilement. Draco plissa les yeux. Puis il se mit à enchaîner les sorts qu'elle évitait encore et encore
-Il n'est pas mauvais. pense-t-elle. Mais pas assez puissant pour moi.
Draco: Putain mais arrête d'esquiver et bât toi !
Rayni: Comme tu veux.
Son sourire s'agrandit de plus belle. Les spectateurs crièrent toujours plus fort.
Hermione (à Harry): Ça va mal finir !
Harry: T'inquiète pas. Ça me fait mal de le dire mais Draco a un niveau en magie plus élevé.
Hermione: J'en suis pas si sûre. T'as vu son sourire ? On dirait qu'elle est possédée.
Harry: C'est parce-qu'elle est trop arrogante. C'est pire que Malfoy.
Hermione: On devrait pas prévenir un professeur ?
Harry: Tais-toi et regarde.

Les deux jeunes sorciers se faisait face à face et se regardait dans les yeux.
Draco: Alors tu as trop peur pour m'attaquer ?
Profitant de ce moment d'inattention, Rayni attaque: EXPELIARMUS ! Draco se retrouva sans baguette.
Rayni: Je suis sympa, je vais te donner une seconde chance.
Elle lui rendit sa baguette.
Draco: Tu n'aurais pas dû !
Et il l'attaqua mais la jeune fille para facilement et s'approcha très rapidement de lui. Puis du bout de sa baguette, elle traça une ligne du haut au bas de son torse.
Draco: C'est tout ce que tu sais faire ? C'est pathé...
Son visage se figea, puis du rouge apparue sur sa chemise là où la baguette l'avait toucher. Draco tomba a genoux. Des élèves crièrent. Rayni approcha son visage du sien.
Rayni: Ne m'appelle plus chérie, compris ?
Soudain, plus personne ne fut un bruit. Rayni se retourna et devant elle se trouvait un homme assez vieux, les cheveux noirs avec une cape de la même couleur.
?: Mademoiselle Riddle, dans le bureau du directeur.
Rayni: Et vous êtes ?
Son regard était de nouveau éteint et sa voix dénudée d'excitation.
Rogue: Pr.Rogue, dépêchez-vous.
Rayni: Vous devriez emmène l'autre a l'infirmerie. Il ne va pas mourir mais un peu souffrir comme même.
Puis elle partit ver sle bureau du directeur. A vrai dire, elle ne savait pas où il était mais elle continua de marcher.
?: Avoue, tu ne sais pas où est le bureau ?
Rayni: Oh Potter, qu'est-ce que tu me veux ?
Harry: Je vais te dire où c'est.
Rayni: Et en quel honneur ?
Harry: En espérant que tu te fasse virée.
Potter se retrouva plaquer au mur, une main sur sa gorge qu l'empêche de respirer et une baguette entre les yeux.
Rayni: T'es petites blagues commencent à me saouler Potter
Harry: Professeur, aidez moi !
Rayni tourna la tête et vit que le Pr. Dumbledore la regardait d'un air colérique.
D

umbledore: La violence n'est pas tolérer dans cet établissement. Lâchez Potter et venez avec moi.
Rayni lâche Potter en poussant bien vers le bas pour qu'il tombe et suit le directeur. Une fois dans son bureau, Dumbledore l'invité a s'asseoir. Lui, reste debout.
Dumbledore: Tu n'es la que depuis une journée et tu te bas déjà. Pourquoi ?
Rayni: Les deux l'ont chercher.
Dumbledore: Ce n'est pas une raison valable.
Rayni: Bas dans ce cas je n'ai aucune raison de me battre. C'est ce que vous vouliez entendre, non ?
Dumbledore: Qu'est-ce que tu fais ici Rayni ?

•••

Rayni RiddleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant