Chapitre 4

142 4 0
                                    

Rayni: ...
Dumbledore: Je prends ton silence comme une raiponce.
Rayni ne dit toujours rien. Malgré son visage impassible, son pouls s'accélère. Sait-il quelques choses ? Me soupçonne-t-il ?
Dumbledore: Tu sais, si tu es ici, c'est notamment car il y a un fort potentiel en toi mais surtout car je me suis juré que tous les jeunes sorciers auraient leur place à Poudlard, sans aucune distinction. Mais si tu crées de nouveau des problèmes, je vais devoir te virer.
Rayni: Vous ne le ferez pas.
Dumbledore: Et pourquoi ?
Rayni: Pour garder le contrôle sur mon père. Je ne sais pas se qu'il vous a fait mais tout le monde ne parle que de lui.
Dumbledore: Est-ce que tu sais qui il est ?
Ses sourcils se froncèrent.
Rayni: ..... Non.
Dumbledore: Bien, je vais te laisser manger et je ne vais pas te donner de punition mais ce sera la seule et unique fois.
Rayni se leva, prit son sac et sortit.
Dumbledore: Phinéas, dites au Pr. Mac Gonagal et Rogue de venir dans mon bureau.
Phinéas: Je vous avez dit que c'était une mauvaise idée de l'accepter ici.
Dumbledore: Phinéas..
Phinéas: Oui oui j'y vais.

•••

Plutôt que de se diriger vers la salle à manger, Rayni alla vers les dortoirs. Une fois dans sa chambre, elle s'allonge sur son lit. Elle mit des écouteurs dans ses oreilles et mit de la musique à fond.

Un chat s'approcha

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Un chat s'approcha. Ça devait être celui de sa coloc donc elle le laissa s'installer sur ses genoux.
Elle resta là le reste de l'après midi et de la soirée. Jusqu'à ce que sa coloc arriva.
Pansy: Oh je vois que tu as un chat !
Rayni, avec la musique n'entend rien donc ne répond pas. Sentant du mouvement derrière elle, elle tourne la tête et vois Pansy.
Rayni: Tu disais quelques chose ?
Pansy: Tu n'as pas tuer Draco ?
Rayni ricana.
Rayni: Non, je suis pas assez folle pour faire ça.
Pansy: Je suis rassurée. Je ne pourrai rien faire sans mon Draconichounet.
Rayni leva un sourcil quand elle entendit ce surnom.
Pansy: Tu n'es pas sur lui ?!
Rayni: Non je te le laisse.
Pansy: Dans ce cas là on pourra être amie ! Pourquoi tu n'es pas venue en cours et manger ?
Rayni ne dit rien et remit son écouteurs.
Pansy: Oh. Ok
La soirée et la nuit passa et Rayni n'avait pas bouger. Quand le soleil pointa son premier rayon de soleil, elle décida de se lever pour se laver et se préparer.
Elle descendit dans la grande salle pour manger tant qu'il n'y a personne. Quand elle entra il n'y avait que les professeurs. Tous la regardèrent s'asseoir pour manger. Puis reprirent leur discussion. Seul le Pr. Rogue avait continué à la regarder, mais seulement quelques secondes. Après avoir a peine toucher à un bout de pain, Rayni part de la pièce et sort du château. Le spectacle était magnifique. Le soleil se levait sur le lac, jetant des reflet orangé sur le château. La jeune fille se posa sur un rocher près de l'étendue d'eau.
Rayni: Je dois faire des recherches sur lui. Mais pas maintenant.
Elle avait beau avoir l'habitude de ne pas beaucoup dormir, la jeune fille était fatiguée. Elle s'allongea et et ferma les yeux. Elle s'endormit mais c'était lever tellement tôt que, quand elle rentra, des élèves était encore en train de manger. Elle partit chercher son sac. Et se dirigea vers son premier cours.

Rayni RiddleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant