- Eh.. eh réveille toi !
Rayni était encore sur le bord de la fenêtre. Elle avait réussi à s'endormir malgré tout. Pansy la regardait, inquiète.
Rayni: Qu'est-ce qu'il y a ?
Pansy: Comment ça " qu'est-ce qu'il y a" ! Tu m'as fait peur.
Rayni: Désolé.
Pansy: Il c'est passé quoi après ?
Rayni: Rien. Il m'a donné un somnifère qui n'a pas très bien marché. C'est tout.
Pansy: Pourquoi ? Pourquoi tu as craqué ?
Rayni baissa la tête.
Pansy: Tu ne vas pas bien.
Ce n'était pas une question.
Pansy: Putain ! Pourquoi tu ne m'as rien dit ?
Rayni: Je vais très bien !
Pansy: C'est faux ! Arrêter de le nié !
Rayni: Tu me saoules.
Elle sortit, après avoir mis un pull et pris ses affaires. Elle descendit les escaliers du château puis alla vers le lac. Elle avait juste besoin de calme. Elle prit sa tête entre ses mains. Elle avait fait un cauchemar cette nuit, un cauchemar très réaliste. Elle avait délivré plein d'informations sur Dumbledore et l'école et son père était arrivé avec une armée de Mangemorts. Il y avait eue une bataille sanglante avec beaucoup de pertes du côté des élèves. Son père avait tué Harry Potter et Dumbledore. Il avait pris le contrôle du monde magique. Et elle, il l'avait jugé inutile et l'avait torturé jusqu'à la mort. Était-ce une prédilection ? Elle ne savait pas mais ça l'inquiétait. La sonnerie des débuts de cours sonna. Elle se lève pui se dirige a son premier cours: Soins des créatures magiques. Chose qui l'ennuyait énormément. Hagrid était un très mauvais prof.
(NDA: dans mon histoire, les 6eme et 7eme années ont encore ce cours)Hagrid: Bien tout le monde est là ? Aujourd'hui, nous allons travailler sur un sujets que nous avions déjà fait en 3eme année: les hippogriffes ! Mais cette fois ci, veuillez bien écouter les consignes. Pas d'insultes, être respectueux ect... Harry, tu veux bien nous montrer l'exemple comme tu avais fait la dernière fois ?
Harry: Bien sur !
Il s'approche puis s'incline. Ensuite il lève la tête pour regarder l'animal dans les yeux. Après quelques secondes, celui-ci s'incline. Harry s'approche pour le caresser.
Harry: Je monte ?
Hagrid: Non pas cette fois, laissons quelqu'un d'autre le faire.
Il avait un sourire mais pas gentille comme d'habitude. Celui-là était froid et... méchant.
Il tourne la tête et regarde Rayni dans les yeux. Il ne l'aimait pas mais pas du tout. C'est pire que Malfoy.
Hagrid: Viens.
Tout le monde tourne la tête vers elle. Elle s'approche de l'animal. Elle n'avait rien écouter et ne savais pas quoi faire mais Hagrid ne dit rien. Rayni s'arrête devant l'hippogriffe. Mais au lieux de s'incliner, elle avance sa main pour le caresser. Derrière elle, le golden trio ricana. Elle lève les yeux au ciel.
Rayni: Ils ont peur d'une bête.Au moment où Hagrid criait NON, Rayni pose sa mains sur l'hippogriffe. Les élèves retiennent leur souffle, attendant la réaction de l'animal. Mais rien. Il ferma juste les yeux sans donner de coups.
Harry: Co.. Comment ?
Rayni se retourne et lui fait un sourire triomphant.
Hagrid: Et bien maintenant tu peux monter dessus !
Rayni: Non, je peux p..
Hagrid: Mais si tu peux.
D'une main, il la souleva et la posa sur le dos de la bête.
Rayni: Non !
Hagrid tapa sur les fesses de l'animal.
Harry: Regarde son visage. Elle est effrayée !
Il rigola avec Ron. Alors qu'il s'envolait, Rayni regarda Draco, essayant de lui faire comprendre.
Elle le vit s'approcher du professeur et lui crier quelque chose qu'elle n'entendit pas.Rayni
Je m'accroche au plume du bestiau.
- Putain quel con!
Je sens déjà mon poumon se déchirer. La douleur est horrible. Je me met a pleurer. Je me sens sombrer. Mes yeux se ferment.
- Je t'en supplie, redescend !
Plutôt que de m'écouter, il monte plus haut.
- S'il te plaît...
Puis le noir. Plus rienRayni/fin/
L'animal arrive avec la personne sur son dos inconsciente.
Hagrid: Arrête de faire semblant, tu as juste eu peur. Pas besoin d'en faire des tonnes.
Voyant que Rayni ne répond il s'approche d'elle. Il pâlit. Draco court vers son amie.
Draco: Pansy, va chercher le professeur Mac Gonagal !
Pansy par en courant vers le château. Hagrid était totalement effrayé. Tout les élèves étaient choqués. Draco fit descendre la jaune fille de sa monture et la posa par terre. Il ne savait pas pourquoi elle était tombée dans les pommes mais vu le regard qu'elle lui avait fait avant de s'envoler, elle savait ce qui allait se passer.
Mac Gonagal arrive accompagner de Pansy. Quand elle voit Rayni par terre, elle écarquille les yeux.
Mac Gonagal: Que c'est-il passer Hagrid ?!
Hagrid: Eh b...eh bien.. je.. je l'ai fait voler sur... l'hippogriffe.
Mac Gonagal: Par Merlin ! Malfoy prenez la et suivez moi. Vite !
Harry: N'en profite pas pour la tripoter Malfoy !
Draco lui lance un regard noir.
Mac Gonagal: Potter ! Moins 30 points pour les Grifondor !
Le visage d'Harry se décompose. Il s'attend à ce que Draco réplique mais non. Celui-ci est trop occupé à courir pour l'énerver.Mac Gonagal: Merlin, Merlin.
Ils arrivent dans l'infirmerie. Draco pose Rayni sur un lit pendant que la professeur appelle Mme. Pomfresh. Quand elle revient elle lui demande de partir.
Draco: Mais pourquoi ?
Mac Gonagal: Parce que je vous le demande !
Il n'avait jamais vue la vieille comme ça. Il sort mais attend devant la porte.L'infirmière enleva le tee-shirt de la jeune fille pendant que Minerva appelait Dumbledore.
Mme Pomfresh: Oh put-
Minerva: Qu'est-ce qu'il y a ?
Mme Pomfresh: Ça blessure s'est rouverte !Rayni
- Oh putain c'est reparti. Tout ça à cause de l'autre con !
La douleur aiguë était très douloureuse mais Rayni commençait à ci habitué.
- Espérons que Mme. Pomfresh sache comment me soigner et j'espère que ça ne c'est pas trop ouvert. Putain ! Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ! J'a-
Soudain, je reçu comme un coup de marteau et ça m'assoma.Rayni/fin/
•••
VOUS LISEZ
Rayni Riddle
FanfictionRayni est la fille de Voldemort. A peine arrivé a Poudlard presque tout le monde la déteste. Elle n'est pas la par hasard ou parce que Voldy a voulu être gentille en l'envoyant là-bas mais a bien une mission.... Ceci n'est pas (que) une histoire d'a...