Rogue: Mademoiselle Riddle,.pour avoir sécher les cours de l'après midi hier, vous passerez 2 heures de colle ici même. Quelques élèves rigolèrent. Rayni leur lança un regard noir et ils se turent rapidement. Le matin se passa, lentement du point de vue de Rayni, et vint leur du déjeuner. Ayant une pause juste après, Rayni se dit qu'elle irait à la médiathèque. Elle alla comme même manger, presque rien mais c'était déjà ça. Une fois a la bibliothèque, elle s'approche de la vieille dame qui disait a tout le monde de se taire même s'ils n'avaient fait aucun bruits.
Rayni: Excusez-moi, je cherche des informations sur les Riddle.
Bibliothèquaire: Il n'y a rien ici sur ça !!
Rayni: Pourquoi ?
Bibliothèquaire: Dumbledore les as interdit.
Rayni: D'accord. (A elle même) Comment veux-tu que j'apprenne des choses si on peut pas les trouver ici ?
Elle regarda dans les livre d'histoire de la magie pour être sûre. Aucune allusion au nom Riddle. Le chapitre sur Le Plus Grand Mage Noir l'intrigua mais aucune information sur un Riddle. Exaspérée, Rayni abandonné pour partir à son prochain cours.•••
Plusieurs semaine passèrent sans aucune autre information. Le temps passait lentement, trop lentement au goût de Rayni. Elle connaissait déjà tous les sort, les animaux fantastiques, l'histoire, elle apprenait rien. La seule chose qui c'était passée est que Draco est venue s'excuser pour l'avoir provoquer. Étonnant mais vrai. Il lui a proposé de devenir son ami et Pansy la colla jusqu'à ce qu'elle dise oui. Elle a finalement accepté même si ça ne veut rien dire pour elle. Le changement est que, maintenant, Rayni mange avec eux, s'assoie à côtés d'eux en cours ... Bref ils sont devenu amis.
Cette nuit, impossible pour elle de dormir, elle alla donc vers la tour d'astronomie, tour un peu plus haute que les autres, qui offrait une belle vue sur le parc. Une fois la haut elle mit sa musique, histoire d'être couper du monde. Après quelques minutes, quelqu'un lui tapota l'épaule.
Draco: Je peux rester avec toi ?
Rayni acquiesça.
Draco: Merci. Alors la colle.
Rayni: Il ne s'est rien passé.
Draco: Il t'a donné quoi à faire ?
Rayni: Des exercices. Je pouvais sortir quand j'aurai fini.
Draco: Et tu as mis combien de temps ?
Rayni: 5
Draco: Heure ?!
Rayni: Minutes
Draco: Oh. Tu n'arrivais pas à dormir toi aussi.
Elle acquiesça de nouveau.
Ils restèrent la un moments. Rayni commença a avoir un peu la migraine et a avoir mal à la poitrine.
Draco: On devrait se coucher.
Ils se levèrent et traversa quelques couloirs quand Rayni tomba.
Draco: Rayni ? Rayni ! Oh ça va ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Elle avait le regard vide, tremblais et avais du mal à respirer.
Rayni: Dum... Dumbledore. Vite !
Draco: Je reviens vite.
Et il partit en courant.
Rayni avait de plus en plus de mal à respirer et sa tête lui faisait atrocement mal.
Puis elle entendit une voix dans a tête. Une voix qu'elle connait bien.??: Alors où en es-tu ? J'espère que tu avance bien.
Elle reviva ses souvenirs depuis la rentrée à toute vitesse. Il s'arrêta sur la discussion qu'elle a eue avec Dumbledore.
Maintenant elle ne respirait plus du tout. Elle se sentait sombrer mais la voix la maintenue éveillée.??: Je suis déçu. J'espère que tu m'apportera plus d'éléments que ça. TU N'AS RIEN FAIT.
Les larmes lui monta aux yeux. La douleur était insupportable. Sa poitrine lui faisait extrêmement mal et elle avait l'impression que du liquide s'en échappait.
??: Tu mérites d'être punie.
Rayni: Non, s'il vous plaît !
??: Ne me déçoit plus et tu ne revivra plus ça.La voix disparue. Rayni pensa que c'était fini, au tout allait bien quand elle eue l'impression que son poumon droit allait exploser.
Elle faillit perdre connaissance mais elle entendit des bruit de pas et tourna la tête. Dumbledore la regarda, très inquiet. Il était accompagné de Rogue et de Rusard.
Dumbledore : Rusard, aller chercher Mme. Pomfresh. Rapidement !
Rusard: Oui Mr.
Dumbledore: Rayni, est-ce que tu m'entends ? Si oui sert moi la main.
Rayni lui sera la main mais l'effort la fit sombrer encore plus. Elle n'entendait plus rien à part un bourdonnement. Ses yeux se fermèrent. Elle était épuisée. Puis plus rien. Le noir complet.•••
Rogue: Monsieur, elle a perdu connaissance.
Dumbledore: Que fait Rusard ? Merlin, elle perd beaucoup trop de sang.
Rusard revient mais seul.
Rusard: Mme. Pomfresh n'est pas à l'infirmerie.
Dumbledore: Je vais l'emmener à Saint Mangouste. Severus, prévenez Minerva.
Rogue: Mais ...
Dumbledore : On a pas le temps !
Dumbledore prit la jeune fille dans ses bras et disparue. Rogue, quand a lui alla dans le bureau de la professeur de métamorphose.
Rogue: Rusard, ramenez le jeune Malfoy dans son dortoir.
VOUS LISEZ
Rayni Riddle
FanfictionRayni est la fille de Voldemort. A peine arrivé a Poudlard presque tout le monde la déteste. Elle n'est pas la par hasard ou parce que Voldy a voulu être gentille en l'envoyant là-bas mais a bien une mission.... Ceci n'est pas (que) une histoire d'a...