Chapitre 7

110 1 0
                                    

Rayni se raidit. L'infirmière lui serait un peu trop fort le bandage a son goût même si elle savait que c'était important.
Infirmière: Arrête de bouger !
Cette personne était odieuse avec elle. Elle lui parlait méchamment, n'avait aucune délicatesse dans ses gestes.
Aujourd'hui, Rayni allait enfin pouvoir sortir et rentre a Poudlard. Elle n'en pouvait plus de rester ici. A son réveil Dumbledore était partie, devant continuer à surveiller Poudlard. Le professeur Mac Gonagal était venue prendre des nouvelles quotidiennement. C'était d'ailleurs elle qui devait la ramener. Rayni s'habilla  et attendit que la prof arrive.
Mac Gonagal: Bien, je vois que tu es déjà prête, on va pouvoir partir. Elle prit mon sac et on se dirigea vers l'accueil.
Secrétaire: Alors pour la jeune fille voilà des bandages à changer tout les jours. Si jamais ils se colorent en rose/rouge, ça veut dire que la blessure c'est rouverte. Plus la couleur sera foncée, plus le trou est grand. Tu ne peux plus courir, faire du balais ou autres efforts physiques. Compris ?
Rayni: Oui
Secrétaire: Dans ce cas, je vous laisse partir.
Mac Gonagal: Bien, allons y.
Elle me tendis son bras et on transplana devant un énorme portail. Il faisait nuit, les élèves devait normalement être coucher ce qui enleva un poid à Rayni. Elles traversèrent le parc et entrèrent dans le château.
Mac Gonagal: Demain vois n'irez pas en cours. Mme. Pomfresh et Dumbledore veulent vous voir. Maintenant, aller dans votre chambre.
Elle lui donna son sac et Rayni se alla vers les cachots. Elle ouvrit la porte de sa chambre.
Pansy: Qui est là. Vous n'av.... Oh par Merlin Rayni ! Tu es revenue !
Elle lui fit un gros câlin. Elle l'a serra trop fort et Rayni grimaça.
Pansy: Tu était où ? Comment tu vas ? Je me suis tellement inquiéter !
Rayni s'assit sur son lit.
Rayni: Draco ne t'a rien dit ?
Pansy: Draco ? Non il m'a dit qu'il ne savait pas. Mais du coup ?
Rayni: J'étais a Saint- Mangouste.
Pansy: Quoi ! Pourquoi ?
Rayni: souleva son pull et lui montra les bandages.
Pansy: Qui t'as fait ça ? Je vais le tuer !
Rayni: Pansy, tu sais qui est mon père ?
Pansy fit surprise par cette question.
Pansy: Euh... Oui... Oui bien sûr je sais qui c'est. Tout le monde le sais. C'est le plus grand mage noir. C'est qui a tuer les parents de Potter mais pas lui. D'ailleurs, les rumeurs qui dit qu'il est revenue sont apparemment vrai.
Rayni: Ok merci.
Elle se mit en pyjama et se coucha. Plusieurs minutes passèrent et impossible pour elle de s'endormir. Elle se posait beaucoup de questions. Elle remet donc ses écouteurs, qui lui avait énormément manqués, et attendit que le sommeil viennent.
Le petit chat de la dernière fois vint se coller à elle.
Rayni: Comment tu fais pour entrer ?
Le chat s'allongea à côté d'elle.
Rayni: D'accord tu peux rester.

•••

A la première heure, Rayni se leva et habilla. Elle n'avait pas fermé les yeux de la nuit. Elle se regarda dans un miroir et vit des poche noir sous ses yeux. Elle alla dans la salle de bain et pris la trousse de maquillage de Pansy. Elle choisit l'anti-cernes en mit et sortit de la pièce sans réveiller Pansy. Chose qui n'est guerre compliqué vu la marmotte qu'elle est. A sa grande surprise, il y avait pas mal d'élèves debout. Essayant de paraître normale descendit dans la grande salle. Les ados, trop occupé à manger et à discuter ne la remarque pas. Rayni s'assoie a la table de Serpentards et prit un bol de céréales.
??: Ça va ?
Elle le va la tête. Devant elle se trouvait Draco.
Rayni: Ça va.
Draco: T'es sûr ?
Rayni: Pourquoi ça n'irait pas ?
Draco l'a regarda droit dans les yeux.
Rayni: Ça pourrait aller mieux.
Draco: Rogue n'a rien voulut me dire.
Rayni: Encore heureux.
Draco: Sérieusement, Rayni il s'est passé quoi ?
Rayni: Tu vois la personne qui t'a fait la marque avec une tête de mort et un serpent ? Bas c'est lui.
Draco posa sa main sur son bras concerner, en rougissant.
Rayni: Point sensible touché.
Draco: Tu peux parler moins fort s'il te plaît. Depuis quand tu es aussi... heu.. énervé ?
Rayni: Désolé j'ai juste mal dormi.
Draco: Revenons. C'est lui qui t'as fait tomber !
Exaspérée, Rayni soupira et se leva.
Rayni: Viens.
Draco: Tu n'a rien manger.
R

ayni: J'avais pas faim.

Draco: Ray
Rayni: Tu veux savoir tout oui ou non ?
Il se leva enfin. Ils sortirent et s'apprêtaient à aller dehors quand quelqu'un les arrêta.
??: Alors Riddle, on était ou pendant tout ce temps ?
Rayni avait reconnu la voix qui devait sûrement l'énerver le plus.
Draco: Laisse nous tranquille Potter !
Harry: Maintenant on a besoin d'un mec pour se défendre ?
Rayni se retourna. Son regard. Quand les personne autour le vit, il y eut un frisson général. Même Potter recula.
Rayni: Malfoy, tu ne lui a pas raconter comment tu avais fini la dernière fois que tu m'as provoquer. Ah non c'est vrai, il était là.
Potter plissa les yeux.
Harry: Tu ne me fais pas peur !
Rayni: Tant mieux pour toi !
Elle lui fit un grand sourire et Harry lui cracha a moitié sur elle.
Rayni: Tu sais Draco, tout les humains tombe sous le charme de ce sourire.
Elle commençait à répartir.
Harry: Bas pas nous.
Il parlait de lui, Ron et Hermione.
Elle tourna la tête vers eux.
Rayni: J'ai dit les humains, pas les chiens.
Et elle partit vers les escaliers avec Draco. Les élèves se retenait, pour la plupart, de rire. Harry était rouge de honte, Hermione la bouche grande ouverte, choquée et Ron ne semblait pas avoir compris que Rayni ne parlait pas que d'Harry.

Draco: C'était quoi ça ?
Rayni: De l'improvisation.
Draco: Ne pense pas que j'ai oublié la raison pour laquelle je n'ai pas terminé mon petit déjeuner.
La sonnerie retentit. Rayni prit un air faussement triste.
Rayni: Oh qu'elle dommage. Ce serait mal que tu arrivé en cours.
Draco: Je te rappelle que toi aussi tu as cours.
Rayni: Ben justement non. J'en suis dispensée. Aller à plus.
Elle s'en alla le plus vite possible.
Draco: Atten....
Mais elle avait disparue.

•••

Rayni se dirigea vers les toilettes. Si elle était partie si vite, c'était tout simplement parce qu'elle ne se sentait pas bien.
??: Pourquoi tu pleures ?
Rayni: Dégage Mimi !
Mimi Geignarde: Oh tu me co nais. Mais t'es qui toi ?
Rayni leva la tête.
Mimi: Aaaaaahhhhhh Tom Riddle !!!!
Elle plongea dans le toilettes.
Rayni: Au moins ça c'est fait.
Son poumon lui faisait encore mal et elle avait un peu de mal a respirer malgré les soins qu'elle a. Maintenant, il y avait plus aucun bruit. Elle se lève pour aller à l'infirmerie. Mme Pomfresh allait lui crier dessus pour ne pas être venue plus tôt. Tandis qu'elle traverse un couloir , elle se retrouva nez à nez avec le fantôme de Grifondore. Il la regarde d'un air mauvais. Ce qu'elle fit de même.

Elle arrive devant l'infirmerie, inspire un bon coup se plie en deux.
Rayni: Hu, mauvaise idée. A ne plus refaire.
Elle ouvrit la porte.

Rayni RiddleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant