- Je suis sûr que tu vas aimer.
- Draco je...
D'un coup, il me pressa contre le mur et posa ses lèvres sur les miennes afin de me faire taire. D'abord choquée, je ne fait rien. Quand mon cerveau a enfin compris la situation, je met mes mains derrière sa nuque et répond à son baiser. Après ces gestes, il met sa second main dans le creux de mon dos et me serre encore plus contre lui.
Quelques secondes plus tard, il se détache de moi et pose son front contre le mien.Draco: Alors ?
- Alors quoi ?
Draco: Tu as aimer ?
- Je crois que oui.
J'accompagne ma raiponce du sourire le plus joyeux et sincère que j'ai dû faire depuis la rentrée. Et là il m'embrasse de nouveau mais d'une façon plus douce.
Draco: Ça fait un moment que je voulais le faire mais l'occasion parfaite n'arrivait jamais.
- C'est vrai que je suis pas mal prise en se moment.
Draco: Je crois que je t'ai aimé quand tu m'as montrer la première émotion sincère.
- Et c'était quand ?
Draco: Tu va trouver ça bizarre mais...c'était le jour où...tu es allée à Saint Mangouste.
- Oh.
Draco: Je suis désolé de te rappeler ce moment.
- Non ça va c'est pas grave.
Draco: On fait quoi maintenant ?
- Je..ne sais pas.
Draco: Tu veux une annonce officielle.
- Non, je préfère qu'on ne le dise pas !
Draco fronce les sourcils.
- Enfin, on peut se comporter comme si on est ensemble mais on ne fait pas d'annonce.
Draco: D'accord, comme tu veux.
- Ça ne te dérange pas ?
Draco: Non pas du tout. Bon aller j'ai cours.
- Merde j'avais oublié ça !
Draco pouffa.•••
J'arrive pil poil a temps pour entrer en cours. Je m'associe à côté de Pansy comme d'habitude.
Pansy: Alors il c'est passé quoi ?
- T'inquiète.
Pansy: Vous avez pas baisée comme même !
Mac Gonagal: Mademoiselle Parkinson. Mademoiselle Riddle. Vous venez de gagner une heure de colle plus un aller à mon bureau à la fin du cours.
Je lève les yeux au ciel tandis que Pansy baisse la tête, toute rouge.Rayni/fin/
•••
Les vacances sont enfin arrivées. Elles étaient très attendues des élèves. Noël approchait à grand pas et les étudiants, surtout les plus jeunes, sont tout exciter. Certains étaient un peu triste car il ne pouvait pas rejoindre leur famille. Effectivement, l'école avait pris des mesures spéciales. Aucun élèves ne pourra sortir avant la fin de l'année. A cause de lui. De son père.
Les professeurs, voulant remonter un peu le moral des élèves, avaient préparé un fête encore plus incroyable que d'habitude. Et les élèves ne seront pas obligé de porter leur uniforme. Il pourront porter une tenue festive.
Pansy, complètement folle a cette idée, avait harcelé Rayni pour qu'elle l'accompagne acheter une robe a Pré au Lard, seul endroit où ils pouvaient aller en dehors du château. Cette après midi, elle allait donc faire les boutiques avec son amie. Première fois et sûrement dernière fois ! Dès que Pansy voyait des vêtements, elle devenait complètement hystérique. Elle courait dans tout les sens pour trouver la robe parfaite. Et après avoir trouver la sienne, Rayni pensait qu'elles allaient rentrer mais non. Son amie avait décidé que Rayni aussi aurait une robe. Et c'était reparti pour des dizaines d'essayages. Pansy voulait absolument une robe de la couleur de leur maison, qui met en valeur son tour de taille. Rayni, qui a la base voulait juste mètre un pantalon avec un pul, bref un truc simple, vit une robe qui lui porta a l'oeil. Elle n'était pas complexe mais belle. Pansy se retourna pour voir pourquoi sa pote ne la suivait plus.
Pansy: Tu fais qu... Oh mon dieu mais elle est magnifique !!!!!! Je suis sûr qu'elle va t'aller a merveille !! Prend la et essaye la.
Rayni entre dans la cabine, enfile la robe et ressort.
Pansy: Par Merlin, elle est juste parfaite. Trop simple a mon gout, mais ce n'est pas un bal non plus. Maintenant les accessoires !
Rayni: Tu rigole j'espère ?
Pansy: Non pourquoi tu dis ça ?
Rayni grogna quand son amie lui pris le bras pour l'emmener dans une énième boutique.•••
Les deux jeunes filles entrent dans leur chambre une avec les bras chargés de sac l'autre avec juste un. Rayni s'écroule sur son lit, épuisée par cette journée. Parce que, oui, Pansy avait été tellement indécise, que ça a pris tout la journée. Elle avait acheter de quoi refaire toute sa garde-robe.
Pansy: Ah j'ai tellement hâte d'être à Noël ! Et au réveillon !
Rayni: Le réveillon ?
Pansy: C'est la fête de la nouvelle année. J'ai entendu des rumeurs comme quoi les professeurs avaient préparé une bataille de cotillons géante.
Rayni: Qu'est-ce que c'est ?
Pansy: Tu vas voir c'est trop bien. C'est un jeu de Moldue.
Rayni: Oh.
Pansy: Ai un peu d'enthousiasme pour les fêtes. C'est vraiment bien.
Rayni: Il y aura trop de monde.
Pansy: Pas plus que pendant les repas.
Rayni: C'est déjà trop. Et puis je suis inquiète.
Pansy: Pour quoi ?
Rayni: Rien c'est bon.
Pansy: Tu es sûre ?
Rayni: Oui c'est bon !
Pansy: Oh ok d'accord, pas besoin de s'énerver !
Rayni: Mais c'est toi qui me saoule avec tes questions !
Pansy: Je te comprends pas ! Un coup tu es sympa et la seconde d'après tu te met en colère pour rien ! C'est quoi ton problème !
Rayni: Un que personne ne peut résoudre mais personne n'y fait attention !
Pansy: Ah ouais et c'est quoi ?
Rayni: C'est moi !
Pansy: Tu rigole. T'as la meilleure vie ! T'as un petit copain canon, les gens te respecte, tu es puissante, intelligente ! Tu veux quoi de plus ?!
Rayni: C'est vrai que j'ai la meilleure vie avec le meilleure pere du monde !
Pansy: Mais maintenant tu es loin de lui, tu peux faire ce que tu veux ! Et même le Seigneur des Ténèbres et incroyable ! Tout le monde devrait vouloir le servir !
Rayni: C'est vraiment ce que tu pense ?! Que je suis libre ?! Bas tu te trompes !
??: Ça va ? On vous entend crier depuis la salle commune !
Rayni: Dégage !!!
Rayni se retourne, et écarquille les yeux en se rendant compte sur qui elle avait crie.
Draco: Super, je vois que je suis bien accueilli ici !
Pansy: Viens Draco on s'en va.
Elle attrape le bras de son ami et sort de la pièce, les deux sans un regard pour Rayni.
Rayni: Putain !!
Elle sort a son tour de la chambre, descend et sort du château. Elle se dirige rapide ment vers le lac, comme s'il l'attirait. Comme un aimant. Ça devenait incontrôlable. Rayni voulait s'arrêter mais impossible. Elle continue jusqu'au bord de l'eau. Elle avait très envie de plonger. Mais l'eau devait être plus que froide et elle n'était pas vêtue pour se baigner. Au loin Pansy et Draco sortait du l'école. Et se dirigeaient vers elle en courant. Soudain, pris d'une pulsion, Rayni....
VOUS LISEZ
Rayni Riddle
FanfictionRayni est la fille de Voldemort. A peine arrivé a Poudlard presque tout le monde la déteste. Elle n'est pas la par hasard ou parce que Voldy a voulu être gentille en l'envoyant là-bas mais a bien une mission.... Ceci n'est pas (que) une histoire d'a...