Chapitre 6

121 3 0
                                    

Hôpital Saint Mangouste

Dumbledore apparue au milieu de la foule.
Infirmière: Oh Monsieur. En quoi puis-je vous aider ?
Dumbledore: Cette jeune fille a besoin de soins urgent.
L'infirmière se pencha sur la jeune fille puis écarquilla les yeux.
Infirmière: Que quelqu'un amène un brancard ! Venez. Écartez vous s'il vous plaît ! Posez là ici. Dumbledore posa la jeune fille sur le lit. L'infirmière le poussa jusqu'à une salle de radio. Elle entra. Des médecins étant en pose se levèrent.
Médecin : Istria, tu sais qu'on est en pose !
Istria: Urgence Vitale !
Il courent vers le brancard et mère la fille directement sous la radio. Ils n'avaient pas besoins de parler, ils se comprenait. Quelques minutes plus tard, ils courent vers la salle d'opération tandis que l'infirmière se dirige vers Dumbledore.
Infirmière: Son état est critique. J'ai.. Je ne pense pas qu'elle survivra.
Dumbledore: Elle a quoi ?
Infirmière: Elle a énorme trou au poumon droit et sa blessure est vieille. Je ne sais même pas comment elle a pu survivre jusqu'à aujourd'hui. Nous avons beau être des sorciers, même si nous faisons tout notre possible, je ne suis pas sûre que ce soit possible de la soigner.
Dumbledore avais tout écouté sans l'interrompre.
Dumbledore : Vous ferez tout pour la sauver ?
Infirmière: Oui, c'est notre travail.
Il allait ajouter quelques chose quand il fut interrompu par un médecin.
Médecin: Ils ne veulent pas la soigner !
Infirmière: Quoi ! Pourquoi ?
Médecin: Ils ont dit qu'il ne voulait pas soigner la progéniture d'un monstre.
Infirmière: De quel monstre ?
Médecin: De Celui Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom.
Infirmière: C'est sa fille ?!
Dumbledore: Oui.
Dumbledore sort et se dirige vers la salle d'opération. Ils se retrouva face à des médecin en colère.
Médecin 1: Vous voulez que l'on soigne cette monstrueuse personne ! Vous êtes fou !
Dumbledore : Ce n'est pas lui !
Médecin 2: C'est comme si !
Dumbledore : Non ! Cette jeune fille n'a rien demandé et se retrouve ici par sa faute blesser mortellement et vois refusez de la soigner ! Si vous agissez de la sorte, vous ne méritez pas votre titre de médecin. Ceux-ci doivent soigner n'importe qui, qu'elle qu'elle soit ! Vous allez peut-être tuez quelqu'un en refusant de l'aider ! Ce n'est pas le contraire de votre métier ?
Les médecins se regardèrent, gênés. Dumbledore n'avait jamais paru aussi en colère. Ils se décidèrent enfin a la soigner. Non pas moins sans quelques grimaces mais ils ne voulait pas s'attirer les foudres du grand sorcier.

•••
Rayni

La douleur, je ne ressens que ça. Je n'arrive pas respirer. Mon cœur bat vite tapant sur mes poumon. Je pensais que la blessure avait guéri. J'avais tort. Elle était toujours là. Mais elle n'avait jamais été aussi grosse. Non jamais. C'est lui. Il l'a rouverte. Ce m... non ne dit pas ce mot où il le saura. Je vais mourir ? Je pense. Je n'en suis pas sûre mais ça paraît logique. Il n'y a aucun moyen de soigner cette blessure a moins que celui qui l'a faite le fasse. Personne ne peut m'aider. Au moins, cette vie aura été courte, voilà un point positif. Tiens, ça cris dehors, j'entends des légers bruits.

??: Tu m'entends ?
Moi: Qui est là ?
??: C'est bon tu m'entends ?
Moi: Qui es-tu ?
Tom: Je présente, je m'appelle Tom. Je suis un fantôme mais toi seule peut m'entendre. Et je peux t'aider.

 Et je peux t'aider

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tom


Moi: Comment ?
Tom: Je peux t'envoyer de l'énergie " spéciale" qui permettra de refermer un peu la blessure et les médecins pourront s'occuper du reste. Attention, je ne peux faire ça que deux fois d'accord donc évite de l'énerver encore.
Moi: Attend, tu... tu le connais ?
Tom: Oui et je sais qu'il faut que tu l'écoute.
Moi: Je sais.
Tom: Tu es prête ?
Moi: Oui.

•••

Infirmière: C'est trop tard. Son pouls bat encore mais plus pour longtemps. Impossible de reboucher le trou.
Dumbledore ferma les yeux
D

umbledore: Vous êtes sûre ?
Infirmière: Ou..
Médecin: Son état s'améliore !!
Effectivement, on pouvais voir que son cœur battait plus vite. Les médecins passèrent une petite radio.
Médecin 2: Son trou est presque rebouché !
Infirmière: Docteur à vous de jouez.
Le docteur don il était question sort sa baguette, s'avance et prononce un incantation.
Médecin 1: Istria, aller cherchez les potions !
L'infirmière courut hors de la salle.
Médecin: Monsieur, il va falloir sortir.
Dumbledore sort et s'assoie sur une des chaises devant la pièce.

•••
Rayni

La douleur c'était atténuer. Je pouvais un peu mieux respirer. Je sentis des larmes de soulagement sur mon visage. Au mois j'avais la preuve que j'étais vivante et que ce n'est pas juste les portes de la mort. Enfin pas vraiment mais faisons comme si c'était le cas. J'ai envie de me réveiller, histoire d'être sûr, mais paupières sont lourdes. Je crois que je commence à reprendre conscience, je sens que des personnes s'affaire autour de moi et j'entends des bribes de phrases.

•••

Infirmière: Mademoiselle ! Mademoiselle ! Elle reprend connaissance !
Voilà plusieurs heures que l'équipe s'occupait de la jeune fille et après beaucoup de peurs, son état s'était enfin stabilisé. Sa blessure n'en restait pas mois dangereuse et il va falloir que la jeune fille fasse très attention dans les mois qui vont suivre. Elle va aussi devoir rester ici pendant plusieurs jours.
Infirmière: Faites entrer le Monsieur.
Dumbledore, qui n'avait pas bouger entra.
Infirmière: Elle est en train de se réveiller. Elle risque d'être perdue et va sûrement avoir un trou de mémoire mais ce sera passager. D'ailleurs, je ne vois est toujours pas demander comment elle s'est retrouvée dans cet état.
Dumbledore: A vrai dire je n'en sais pas plus que vous même si j'ai mon avis sur la question. J'attends son avis.
Infirmière: Oh d'accord.

Rayni RiddleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant