Rayni se dirige vers les dortoirs des Serpentards en suivant les autres élèves. Elle arriva dans la salle commune et vit une lettre a son nom. Elle contenait son numéro de chambre. Elle alla donc vers la pièce et entra.
?: Qu'est-ce... Oh c'est toi ma nouvelle colocataire ?
Pansy la regardait tandis que Rayni traversait la chambre en se dirigeant vers le lit libre.
Rayni: Apparemment oui.
Pansy: Cool. Tu veux de l'aide pour t'installer ?
Rayni: Non.
Pansy: Oh, d'accord
Pansy était perturbé par le comportement de la nouvelle. Celle-ci ne disait rien, répondait platement. Elle avait un comportement étrange.
Rayni se mit en pyjama et se coucha sans un mot.•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Le lendemain, alors que Rayni descendait pour prendre le petit déjeuner, le blondinet qui était en face de Pansy la veille, vint a sa rencontre.
Blondinet: Bonne chance pour rattraper les années de retard que tu as. Si tu a besoin d'aide et bien, ne compte pas sur moi.
Il se mit à rire avec ses acolytes.
Rayni: Et tu t'appelles ?
Draco: Malefoy. Draco Malefoy.
Rayni: Humm ok.
Et elle repartit sans rien ajouter laissant Malfoy sur place, indigné que son nom ne lui fassent pas plus d'effets. Mais avant qu'il puisse l'arrêter, la jeune fille avait déjà disparut. Quand elle entra dans la grande salle, elle qui était assez animée, le silence se fit. Rayni se dirigea vers la table des Serpentards. Même eux la regardait mal. Au bout de quelques minutes Rayni en avait marre.
Rayni en s'adressant au Serpentards: Vous voulez ma photo ?!
Tous baissent leur tête. Au contraire, les élèves des autres maisons levèrent la leur, surpris par les paroles.•••
Le premier cours était la métamorphose. La professeure, qui se nommait Mac Gonagal, les informa que tous nos cours seront,comme les années précédentes, avec une autre classe de Grifondor. Et plus précisément celle de Harry Potter. Durant tout le cours, la prof ne faisait que surveiller Rayni, de manière discrète. Du moins ce qu'elle pensait mais la fille l'avait remarqué depuis longtemps et se mit donc en tête que cette prof ne l'aimait pas. Ce qui n'était pas entièrement faux.Mais elle n'était pas la seule. Potter la fixait aussi. A certains moments, il chuchotais des choses a son voisin le rouquin. La fin du cours sonna et les élèves rangèrent leurs affaires. Rayni sortie et alla vers la salle de son prochain cours: potion. Sur le chemin, Potter l'interpella.
Harry: Alors le monstre,
Rayni se raidit à ce mot.
Harry: On essaye pas de tuer tout le monde ?
Rayni: Pourquoi je ferai ça ?
Harry: Peut-être parce que tu es sa fille.
Rayni ricana et reparti.
Harry: Donc c'est ça ta défense ? Rire puis t'enfuir ? Pas très courageux !
Rayni: ...
Harry : He Ho je te parle !
Elle soupira et se retourna.Rayni: Tu préfères te faire défoncer ?
Harry: J'ai déjà battus ton père, je peux bien te battre toi.
Rayni le regarda, avec de l'incompréhension dans ses yeux.
Harry: Fais pas genre tu comprends pas !
Rayni fronça les sourcils et se dirigea vers les cachots, le cerveau en ébullition.
VOUS LISEZ
Rayni Riddle
FanfictionRayni est la fille de Voldemort. A peine arrivé a Poudlard presque tout le monde la déteste. Elle n'est pas la par hasard ou parce que Voldy a voulu être gentille en l'envoyant là-bas mais a bien une mission.... Ceci n'est pas (que) une histoire d'a...