Chapitre 9

91 2 0
                                    

Rayni: Mais arrête moi, je perd le contrôle, je vais te tuer !!
A ce moment là, le professeur Rogue entra. Il comprit vite la situation et la prend par le bras pour l'éloigner et l'emmener dans le couloir.
Rayni: J'ai trop hurlé. Oh putain, j'espère qu'elle ne sait pas rouverte.
Elle regarde rapidement son bandage. Il est blanc. Elle est rassurée. Elle entreprit de se calmer. Elle avait failli perdre complètement le contrôle. Un peu plus et Dumbledore et elle serait en train de se battre.
Rogue: C'est bon ?
Rayni leva les yeux. Il était là a la regarder mais pas de la même façon que d'habitude avec d'autre élèves. Il avait l'air.. inquiet. C'est un grand mot mais c'est déjà ça.
Rayni: Vous pourrez lui demander pardon de la part.
Rogue: Vous lui ferez vous même.
Rayni: Non.
Rogue: Non ?
Rayni: Hors de question. Je ne veux plus l'approcher.
Et elle part. Elle était sur le point de tuer le directeur. Pas question de le rencontrer de si tôt.
Elle entra dans sa chambre. Pansy était là.
Pansy: Euh ça v...
Rayni: Ne me pose pas cette question !
Pansy: O.. Ok. Il c'est passer quoi pour que tu sois si énervée ?
Rayni: Rien !
Pansy: D'accord.
Elle dit ce dernier mot froidement. Rayni prit ses affaires et alla dans la salle de bain. Elle mit l'eau au plus chaud et se mit dessous. Et s'assit et leva la tête, les yeux fermés. Des larmes dissimulées grâce à la douche, coulèrent sur ses joues.
Rayni: Je n'ai rien appris d'important qui pourrait intéresser mon père et je n'ai pas dit la vérité a Dumbledore, la seule personne qui peut m'aider, je me la suis même mis a dos. En même temps, si je lui avait dit la vérité, il l'aurait su. Et j'aurais souffert. Putain. Quelle vie de merde.
Elle frappe le mur mais sa blessure lui fait mal. Elle devait aller à l'infirmerie pour changer son bandage mais franchement elle n'avait pas envie d'y aller. Disons que l'accueil n'était pas très agréable. Après s'être sécher. Elle enleva son ancien pansement et mis le nouveau. Elle galèra un bon moment mais finit par faire un truc a peu près correct. Elle était crevée. Elle se mit dans son lit. Elle n'avait toujours rien manger. Son ventre commençait à se tordre mais elle ne fit rien. Soudain une bête lui monta dessus. Ou plutôt un petit chat qu'elle commençait à bien connaître. Elle lui fit une place et attendit que Morphée arrive.

•••

Morphée ne vint pas. Encore une fois, elle n'avait pas dormi. Elle essayait sérieusement mais rien a faire. La fatigue accumulée commençait à être pensantes. Rayni ne voulait plus bouger.
Pansy: Dépêche toi on va être en retard pour le petit déjeuner ! Qu'est-ce qui t'arrive ?
Rayni: Vas y sans moi.
Pansy: Non ! Ça fait des jours que tu n'as pas manger ! Tu viens !
Rayni se leva avec difficulté, s'habilla, se coiffa a peine et partit avec Pansy.
Dans la grande salle, elle était devant son repas sans y toucher. Pansy arriva vers elle et lui mit un fruit dans la bouche pour qu'elle le mange. Ensuite elle vont en cours de sortilèges.
Rayni n'était clairement pas bien et tout le monde le voyais.

Les jours passèrent de la même façon. Les profs s'inquiétait un peu mais ne voulaient pas intervenir. Puis un jour Rayni craqua. C'était un soir normal quand tout d'un coup, les élèves qui était dans la salle commune entendirent des cris et des choses qui ce cassaient.

Rayni

Je me suis mise à pleurer et une rage incontrôlable s'empara de moi. Je me mis a taper les murs, casser tous ce qui était a ma porter et crier. Je pleurais sans m'arrêter. De peur. De fatigue. Mais surtout de peur. J'étais effrayée par l'avenir. Par lui. J'étais aussi un peu en colère. Contre le monde. Et j'étais épuisée. Je ne savais a quand remontait ma dernière nuit. Même le maquillage avait du mal à cacher les cernes.
J'entends quelqu'un toquer a la porte. Je l'ai verrouillé pour pouvoir être seule mais au final j'ai pété un plomb.
C'est Pansy. Elle me supplie de l'ouvrir. Mais je n'arrive pas à me lever, je n'ai plus de forces.


Rayni/fin/

Le professeur Rogue entre dans la salle commune en trombe.
Rogue: Que se passe-t-il ici !?
Tout le monde regarde vers la porte. Il s'approche et Pansy s'écarte. Il essaye d'abord de l'ouvrir normalement puis lance un sort pour l'ouvrir. Il entre et découvre une chambre plus qu'en bordel. Les rideaux sont déchirés, les étagères sont au sol ect...
Il referme la porte rapidement, histoire que les élèves ne voient pas le carnage. Il s'approche de la jeune fille qui est a terre. Il la prend dans ses bras et, a travers un passage secret, sort des dortoirs sans asser par la salle commune. Il emmène Rayni dans son bureau. Il la posé sur une chaise puis appelle un elfe de maison et lui dit de ranger la chambre. Il vient ensuite prêt de Rayni. Elle a la tête entre les mains. Il va chercher un remède contre le mal de tête et reviens.
Rogue: Tiens, bois ça.
Rayni prend le verre dans ses mains mais ne bois pas. Elle toise le prof puis la boisson.
Rogue: Ça ne va pas te tuer.
Rayni: Je suis sûre qu'il y a des prof qui ne se plaindraient pas.
Rogue: Ce n'est pas mon cas. Bois.
Elle avale tout.
Rogue: C'est un sacré pétage de plomb.
Rayni: Pardon.
Rogue: Depuis combien de temps tu n'as pas dormi et pris un vrai repas ?
Rayni baisse les yeux.
Rogue: C'est bien ce que je me disait. Tu veux dormir ?
La jeune Riddle hocha la tête. Rogue lui tend un somnifère qu'elle avale. Plusieurs minutes plus tard, elle dort. Rogue la transporte jusqu'à un canapé et lui glisse une couverture. Puis il la laisse dormir tranquillement.

•••

Rayni ouvre légèrement les yeux. Il fait nuit noire. Elle se lève sans faire de bruit. Sur la table en face d'elle se trouve des parchemins et autres. Elle prend un bout de papier pour écrire un message au professeur Rogue.

      Je suis partie, retournée dans         
           les dortoirs.
      Merci

                                                       R.R

Elle sort de la pièce après avoir déposer le message à l'endroit où elle dormait. Le somnifère n'avait pas fonctionné très longtemps. Il devait être 2/3 heure du matin.
Rayni regarda le paysage par une fenêtre. Il s'était mis a neigé. La forêt interdite était couverte d'un drap blanc,  brillant grâce à la lumière de la lune. Le lac commençait déjà a gelé.

Il faisait froid dans le château

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il faisait froid dans le château. Les courant d'air étaient très fort et faisait virevolter les cheveux de Rayni. Elle resta là a regarder le  spectacle, comme hypnotisée.
Elle sort de sa transe et part vers le dortoir. Quand elle entra dans sa chambre, Pansy dormait profondément et la pièce était ranger, tout était en ordre. Rayni se pose près de la fenêtre pour écouter sa musique.

Rayni RiddleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant