Soudain, prise d'une pulsion, Rayni plongea dans l'eau glacée. Au moment où son corps toucha l'eau, Rayni sortie de sa trans.
Rayni: Putain je dois quoi dans l'eau. Il fait froid ! Mais qu'est-ce qu'il m'a pris ? Ma blessure va se rouvrir !•••
Rayni est tirée sur le sable et de met a respirer en crachant de l'eau.
Pansy: Par Merlin, Rayni tu faisait quoi ?! Viens on remonte dans la chambre pour te réchauffer.
Les deux filles remontent avec Draco qui retourne dans a chambre aussi.
Pansy: Va prendre une douche, je te laisse tranquille, je sort avec des amis ce soir.
Rayni ne répond pas mais ça vers la salle de bain.
Une fois sous la douche, elle a trop chaud. Beaucoup trop chaud. Elle met la température au plus bas et s'assoie dans la douche.•••
Pansy: Pourquoi l'eau coule encore. J'ai passé toute la fin d'après midi et la soirée dehors, elle n'est quand même pas rester sous la douche tout ce temps !
Elle court vers la salle de bain.
Pansy: Rayni !!
Celle-ci était encore sous l'eau, ça devais faire a peu près cinq heure qu'elle était sous l'eau gelée.
Pansy: Tu as les lèvres bleues ! Mais l'eau est super froide ! Sort d'ici !
Elle tire son amie par le bras.
Pansy: Tu es glacée !
Rayni: J'ai chaud !
Pansy: Je t'emmène a l'infirmerie. Met ce pull. On y va.
Rayni: Pansy, j'ai.. chaud ! C'est insupportable.
Pansy: On va voir Mme. Pomfresh, elle te soignera.
Pansy aide son amie a marcher jusqu'à leur destination.
Pansy toqua.
Mme. Pomfresh: Qui ose me déranger en pleine nuit ! Parkinson ? Riddle ! Elle coût amener un lit pour poser la jeune fille.
Mme. Pomfresh: Merlin, Merlin. Ça température est bien trop basse ! Comment elle a fait !
Pansy: Je.. Elle... Je crois qu'elle a passé environ 5 heures sous de l'eau à la température la plus froide.
Mme. Pomfresh: Pourquoi ?!
Pansy: Elle venait de plonger dans le lac, je pensait qu'elle allait prendre un douche chaude pour se réchauffer.
Mme. Pomfresh: Elle a quoi !!
Pansy: Plonger dans le lac !
Mme. Pomfresh: Tu aurais dû me l'amener dès cet instant !!! 5 heures !!! Va prévenir Dumbledore !
Pansy: Oui Madame.L'infirmière recouvre sa protégée de plusieurs couvertures.
Rayni: J'ai chaud !
Mme. Pomfresh: Et en plus elle délire.Rayni/fin/
Je pensais pas avoir passé tant de temps sous la douche. Plus je restais, plus j'avais chaud. A un moment, Pansy arriva et me cria des choses que je ne compris pas. Elle me sortit, me donna un pull que je lit même si j'avais chaud. Je pensais qu'elle devait avoir une bonne raison. Elle m'emmena quelque part mais je voyait, ni n'entendait plus rien. Je sens que je suis déposée sur un lit et qu'on me met une couverture.
Une couverture ? Pour quoi faire j'ai déjà assez chaud !
Je me plains que j'ai assez chaud comme ça, pour que l'on me l'enlève, puisque je n'ai pas la force de le faire moi-même. Mais on ne fais rien. Personne ne réagi. Pire on me donne des choses brulantes a boire. Au début je refuse, mais je suis trop fatiguée pour continuer à me battre. Je suis épuisée, mais je sais que si je m'endors, je risque de ne plus me réveiller. Mes paupières sont lourdes, trop lourdes. Impossible de résister. Je m'endors lentement, la peur au ventre, en espérant que quelqu'un me réveilleraRayni/fin/
Mme. Pomfresh: Je ne sais plus quoi faire Monsieur. J'ai tout essayer mais je n'arrive pas faire augmenter sa température. Elle est toute pâle et glacée. Je suis perdue. C'est la première fois que ça arrive.
Dumbledore: Severus, vous n'avez pas d'idées ?
Rogue: Je n'ai plus rien qui puisse servir pour la réchauffer. Je ne rien faire de plus.
Mme. Pomfresh: Je suis confuse. En plus, elle n'a pas cessé de se plaindre d'avoir trop chaud. Le thermomètre indique pourtant 30, ce qui est déjà trop peu ! Personne a part un mort peu aller jusque là !
Rogue: Un mort ?
Mme. Pomfresh: Oui... Je... Non... Ce n'est pas ce que je veux dire ! Elle n'est pas morte mais...
Rogue: Mais ?
Mme. Pomfresh: Elle le sera sûrement dans peu de temps si son état ne s'améliore pas.
Severus blanchit.
Rogue: Vous êtes sûre ?
Mme. Pomfresh: Malheureusement. Oui.
Dumbledore: Il y a forcément une solution.
Mme. Pomfresh: Oui mais laquelle ? C'est bien ça la question.
Dumbledore: Vous avez dit quelle avait chaud ?
Mme. Pomfresh: Oui mais elle doit halluciner.
Dumbledore: Et si c'était vrai ?
Mme. Pomfresh: Ça ne change rien au fait qu'elle est gelée.
Dumbledore: Peut-être que le problème vient de là.
Mme. Pomfresh: J'en doute.
Dumbledore: On ne peut écarter la piste.
Rogue: Il faut qu'on tente tout ce qui est possible.
Dumbledore: Vous êtes bien blanc Severus (plus que d'habitude). Que vous arrive t'il ?
Rogue: Rien. Ce n'est pas le plus important.
Mme. Pomfresh: Il a raison, on a un plus gros problème. Elle se retourne vers Rayni.
Dumbledore, lui, continua à observer son collègue d'un œil suspicieux.Rayni
??: Eh ben, qu'est-ce qui t'arrive ?
- Tom ?!
Tom: Oui c'est bien moi.
- Putain tu l'as fait peur.
Tom: Tu n'as pas répondu à ma question.
- Je... Ne sais pas. J'ai juste chaud.
Tom: Ce n'est pas ce qu'ils disent.
- Comment ça ?
Tom: Il disent que ta température est très basse, ta peau glacée. Bref, tout froid.
- Ce n'est pas logique.
Tom: Je trouve que si.
- Ah bon.
Tom: Enfin non. Mais je vois qu'une seule solution.
- Et c'est quoi ?
Tom: Du calme, pas besoin d'aller si vite.
- S'il te plaît, j'ai l'impression que ça fait des heures que je souffre.
Tom: Mais ça fait des heures et même des jours.
- Pardon ?
Tom: Tu es dans le coma depuis 3 jours.
- Raison de plus pour m'aider au plus vite.
Tom: Essaye de deviner seule.
- Sérieusement ?
Tom: Ce n'est pas sur que ça fonctionne. Ça a un lien avec le chaud/froid. A ton avis, si tu as chaud il fait faire quoi.
- Rafraîchir ?
Tom: Ok donc tu as chaud a l'intérieur donc il faut...
- Rafraîchir l'intérieur ?
Tom: Tu vois quand tu veux !
- Continue !
Tom: Oui, oui. Et quand tu as froid, tu fais quoi ?
- Je réchauffe ?
Tom: Si tu as froid a l'extérieur, tu ...
- Réchauffe l'extérieur !
Tom: Maintenant si tu regroupe toutes les conclusions, tu doit...
- Refroidir l'intérieur et réchauffer l'extérieur ?! Ça n'a aucun sens !
Tom: Tu es sûre ? Essaye, on sais jamais.
- Comment je fait ça?
...
- Tom ? Reviens !!
...
- Fais chier !!! Putain ! Connard !!
...
- Je fais comment moi avec ses infos. Faudrait que je me réveille. Concentration.Rayni/fin/
Mme. Pomfresh: Taisez-vous. Je crois qu'elle veut dire quelque chose.
Les trois personnes se penche sur la jeune fille.
Rayni: Je crois que j'ai trouvé.. comment faire.
Elle leur explique rapidement la situation.
Mme. Pomfresh: Ça n'a aucun sens !
Rayni: Essayer..
Rogue: On a rien à perdre, on ne risque rien a essayer.
Dumbledore: Il a raison.
Mme. Pomfresh: C'est vrai, j'avais oublié que c'était vous les infirmiers !
Dumbledore: Tu es sûre de toi Rayni ?
Rogue: Elle est retombé dans le coma. Dépêchons-nous !
Mme. Pomfresh: Allez chercher le nécessaire.•••
Je suis vraiment désolé de mon retard, on a eue beaucoup de problème de connexion, ce qui a empêché la publication.
Bonne journée/fin de journée/nuit
🥰
VOUS LISEZ
Rayni Riddle
FanfictionRayni est la fille de Voldemort. A peine arrivé a Poudlard presque tout le monde la déteste. Elle n'est pas la par hasard ou parce que Voldy a voulu être gentille en l'envoyant là-bas mais a bien une mission.... Ceci n'est pas (que) une histoire d'a...