Elle ouvrit la porte.
??: Eh bien c'est pas trop tôt !
Rayni: Bonjour.
Mme Pomfresh: Aller dépêche toi de venir ici pour que je t'examine.
Après plusieurs bonne minutes où Rayni devait faire des exercices de respiration qui l'a faisait plus soufrire les uns que les autres.
Mme Pomfresh: C'est pas jolie jolie tout ça !
Rayni: Merci je suis au courant.
Mme. Pomfresh: Dire qu'ils veulent même pas me dire d'où vient cette blessure.
Rayni: Ils ne vous ont rien dit ?
Mme. Pomfresh: Non bien sûr ! Quelle idée de me le dire ! Et j'ai interdiction de te le demander. A croire qu'ils veulent juste me compliquer la tâche.
Rayni se perdit dans ses pensées.
Rayni: Ils ne veulent rien dire à personne. J'ai bien fait de m'échapper de Draco.
Mme. Pomfresh: Eh Oh !
Rayni: Hein ? Euh oui ?
Mme. Pomfresh: Tu as déjà eue les informations. Pour le début, c'est moi qui vais changer les bandages. Tu devra donc venir ici tous les jours.
Rayni soupira. Voilà qui n'allait pas arrangé les rumeurs sur elle.
Mme. Pomfresh: Tu pourras le faire seule quand je trouverai que tu es prête.
Rayni: Pourquoi pas maintenant. Aucune de nous deux veut se voir tous les soirs. Ça nous arrangerait toute les deux !
Mme. Pomfresh: Non. Albus me tuerait.
Rayni: Ils serait capables de faireça ?
Mme. Pomfresh: Il s'est mis très en colère quand les chirurgiens on refusé de vous soignez.
Rayni: Pourquoi ils ne voulaient pas me soigner ?
Mme. Pomfresh: A ton avis.
La jeune sorcière baisse les yeux.
Rayni: Toujours la même chose. Je ne peux pas les blâmer mais ça fait quand même mal.
Mme. Pomfresh: Ça a l'air de plus la blesser qu'elle veut le montrer. Bon je ne vais pas la défendre non plus.
Mme. Pomfresh: Bien. Comme tu le sais déjà, pas de balais. Attention en sortilèges, défense contre les forces du mal, et avec les animaux magiques. Je te dis à ce soir. Tu peux y aller.
Rayni: Au revoir.•••
Avec tout ça, il était déjà l'heure de manger. Mais la nourriture était la chose qui dégoutait le plus Rayni en ce moment. Elle n'avait pas manger depuis... elle ne savait même plus.maisnla simple pensé sur la nourriture lu donnait envie de vomir. Elle décida donc de se balader dans les couloirs. Elle n'était pas très loin de la salle de métamorphose, quand elle entendit des gens parler.
??: Écouter Albus, je sais qu'on ne devrait pas parler de ça ici mais je dois le faire.
Albus: Je vous écoute Minerva.
Minerva: Cette petite est un danger pour Poudlard. Elle ne peut pas rester ici !
Albus: Nous avons déjà discuter de ça.
Minerva: On sait tous que Vous Savez Qui nous espionne en passant par elle. On est pas stupide Albus !
Albus: Je veut d'abord avoir ça version de l'histoire.
Minerva: Albus ! Il lui a sûrement dit de mentir. Enfin ! C'est évident !
Albus: Je sais, je sais mais...
Minerva: Vous et votre confiance a l'ennemie !
Albus: Donnons lui une chance.
Minerva: Et après quoi ! Il aura plein d'informations sur l'Ordre. Tous ce qu'il fait pour nous abattre. Non, il vaut mieux renvoyer ce monstre chez elle !
Albus: Minerva !
Minerva: Quoi !
Albus: Ce n'est pas un monstre ! Et si on la renvoie chez elle, elle risque de mourir.
Minerva: Ce ne sera pas une grande perte.
Des bruits de bavardage d'élèves se firent entendre. Rayni n'était pas la seule a l'avoir entendue. Les deux professeurs l'avait remarquait de même. Rayni partir vite fait. Elle se dirigea vers sa chambre encore sous le choc des paroles des deux adultes. En réalité, elle n'était pas si surprise que ça. Elle s'attendait bien a des paroles horrible de certaines personnes à son égard mais pas de celles là. Elle avait penser que vu ce qu'il c'était passer, il aller être compréhensif.
Rayni: Appartement non.
Elle décida, ce qu'elle aurait dû faire depuis le début, de ne plus faire confiance à personne. Une fois dans sa chambre, elle s'allonge sur le lit et fixa le plafond.Les cours avaient repris. Elle devait aller voir Dumbledore mais elle n'en avait pas du tout envie. Après plusieurs minutes immobile, elle se lève.
Rayni: Avec un peu de chance, j'apprendrai quelque chose d'important et il sera content.
Elle arrive devant la statue mais ne connais pas le mot de passe. Elle attend plusieurs minutes devant sans bouger puis s'assoie.
Rayni: Si elle ne m'a pas donné le mot de passe, il doit y avoir une raison.
Le temps défilant rien ne bougea. Soudain, la statue se déplace et Dumbledore apparaît. Il regarda a droit et gauche puis la vit.
Dumbledore: Pourquoi tu n'es pas monter ?
Rayni: J'ai pas le mot de passe.
Il fronça les sourcils. Il l'invita à passer devant lui. Ils montent les escaliers en silence et une fois dans le bureau, ils s'assoient des deux côtés de la table. Un blanc s'installa. Il la regardait par delà des lunettes en demi lune. Elle soutint son regard.
Dumbledore: Comment tu vas ?
Rayni: Cela vous importe-t-il vraiment ?
Dumbledore: Bien sur !
Rayni leva les yeux au ciel.
Dumbledore: Tu n'as pas répondu.
Rayni: Ça Va ! Arrêter de tous les poser cette question ! C'est insupportable !
Dumbledore: C'est pour ton bien !
Rayni: Vous vous en contre fichez de mon bien !! Tout ce que vous voulez savoir c'est si il était là !
Dumbledore: Que c'est-il passer ?
Rayni: J'ai juste eue mal a la tête, j'ai dû tomber et me faire mal a la poitrine. C'est tout.
Dumbledore: Ta blessure est vieille. Tu savais que tu l'avais.
Rayni: Ce n'est pas une question. Il le sais.
Rayni: Non. Je ne savais pas.
Dumbledore: Comment tu explique le faite que tu était toute pâle, que tu pleurait et que tu as dit des paroles en fourchelangue ?
Rayni: Je devais délirer.
Dumbledore: Pourquoi tu ne veux pas dire la vérité ? Je pourrais t'aider.
Les pupilles de la jeune filles rétrécissait. Elle commençait à être vraiment en colère.
Rayni: Je vais perdre le contrôle.
Dumbledore: Pourquoi ?
Rayni: Mais vous êtes con ou quoi !!?
Dumbledore recula devant l'agressivité de la fille. Ses pupilles était maintenant si fine qu'elles ressemblaient à celles des serpents.
Rayni: En réalité, vous faites le gars mystérieux et qui sais tout, connais les secrets de tout le monde mais vous êtes con comme un manche !! Vous ne comprenez absolument pas ce qui se passe mais vous faites semblant d'avoir le contrôle !! Vous n'êtes qu'une pauvre tâches qui s'enlève facilement !! Vous ne comprenez rien aux autres ! Vous dites vouloir protéger tous les élèves mais en favoriser certains tandis que d'autres sont en train de sombrer mais vous ne faites rien car vous êtes obnubilé pas vous et votre gentille Potter !!
Rayni: Putain mais arrête moi, je perd le contrôle, je vais te tuer !!•••
Je m'excuse pour le retard. J'ai eu une semaine très chargée avec quelques problèmes mais tout vas bien. Je pense qu'il y aura de nouveau des retards ( je ne sais pas quand) et il ne faudra pas s'inquiéter ( je ne compte pas arrêté l'histoire sauf si je vois qu'elle ne vous plaît pas (et encore))
A bientôt ( ꈍᴗꈍ)
VOUS LISEZ
Rayni Riddle
FanfictionRayni est la fille de Voldemort. A peine arrivé a Poudlard presque tout le monde la déteste. Elle n'est pas la par hasard ou parce que Voldy a voulu être gentille en l'envoyant là-bas mais a bien une mission.... Ceci n'est pas (que) une histoire d'a...