La soirée passa lentement au goût de Rayni. Les jeux du Professeur Rogue et Flitwick était très très ennuyant. Celui du dernier était un loup-garou. Rayni faisait en sorte d'être tuer en première, ce qui n'était pas compliqué, vue que les gens là soupçonnaient a chaque fois alors qu'elle n'a jamais été loup.
Maintenant c'était au tour de Dumbledore. Quand elle arriva, il y avait beaucoup de monde. Elle se dit que c'était parce qu'ils était des lèches culs mais non. En réalité, c'était le jeu de la bouteille.
Rayni: Ils ont vraiment accepté de faire ça ! Fais chier je suis obligé.
Dumbledore la regardait d'un air amusé. Rayni lui lança un regard noir. Il fait trois groupes et ceux-ci ce mettent en cercles. Rayni ce retrouvé avec les pires: Harry, Ron, Hermione, Pansy, et Draco.
Rayni: Il a fait exprès ce bâtard ! En plus il se met derrière nous !
Harry: Bon je commence.
La bouteille tourne et tombe sur Rayni.
Rayni: Quelle hasard.
Sa tête se tourne vers Dumbledore, qui a sa baguette à la main.
Harry: Action ou vérité ?
Rayni : Vérité.
Harry: Hummmm.... Qu'elle a été le dernier message que tu as envoyé par hibou ?
Rayni: J'ai demandé à mon père liste de personne que je devais tué.
Un gros silence tombe.
Rayni: Je rigole, faites pas cette tête. J'ai jamais envoyé de message par hibou.
Harry: Menteuse.
Rayni: A toi de me croire ou pas. Je tourne.
Ça tombe sur Ron.
Ron: Action.
Rayni: Embrasse Hermione. J'en ai marre de vous voir tourner autour.
Ron et Hermione rougissent et se font un léger bisous. La bouteille tourne encore et encore jusqu'à tomber de nouveau sur Rayni.
Rayni: Je t'écoute Pansy, action.
Pansy: Excuse toi.
Rayni grimace a ces mots.
Rayni: Tu es sadique. Je peux pas.
Pansy: Tu es obligé !
Rayni: Ok ok.
Elle prend une grande inspiration.
Rayni: Je..Suis.. Désolé.
Pansy: Je t'excuse.
Rayni: Merci.
Rayni fait tourner et sa tombe sur Draco.
Draco: Vérité.
Rayni: Pourquoi tu t'es mis avec moi ?
Ron: Donc c'est vrai !
Rayni: Tait toi !
Draco: Ta question est débile.
Rayni: La réponse doit l'être aussi.
Draco: Tu l'as connais.
Rayni: Je veux l'entendre.
Draco: Non, c'est trop gênant.
Rayni: Sérieux !
Draco: Oui.
Rayni se lève et commence à partir.
Draco: Tu vas où ?
Rayni: Quelques part.
Draco: Pourquoi ?
Rayni: Je me sens pas bien.
Ce n'était pas faux.Rayni
Ma tête me lance un peu. Je vois un peu floue. Je sort rapidement de la grande salle et me dirige vers les toilettes. Je me met a vomir dans un WC. Ma fièvre ne serait pas tomber ? Pourtant Pom-pom me l'avait assuré ! Je me regarde dans le miroir. Je suis toute pâle et mes yeux brilles, signe que je suis malade. Je m'assoie contre les lavabos et me prend la tête entre les mains. Je prend de fortes inspirations et expirations, le souffle court. J'ai de plus en plus de mal à respirer. J'entends un bourdonnement dans mes oreilles. J'ai une sensation de milliers de piqûres faîtes à mon cerveau. Je ferme les yeux.
Comme si ça allait arranger la douleur.
C'est la qu'un flashback la pris par surprise.
Elle avait vécu ça. Cette même année.
Je me revois le tortiller de douleur sur le sol, mom poumon en feu.
Oh oui je la connaissais cette atrocité. Elle me hantait depuis que je l'ai subit une fois. Elle était devenue ma plus grande peur. Celle contre qui on ne peut pas lutter. Dès le début de la soirée j'avais eu un mauvais pressentiment. J'ai eu juste. Encore une fois. Il venait me blesser. Me torturer. "Prendre des nouvelles." Vérifier que je mène bien ma mission. Mon père. Enfin, plutôt mon géniteur voire celui qui m'a 'éduqué' si on peut dire ça comme ça. Il revenait.- Alors, qu'à tu fais ?
Soudain, les souvenir de Rayni défilèrent les uns après les autres. Sa blessure au poumon. La douleur. La discussion entre Dumbledore et Mac Gonagal. Hagrid et l'hippogriffe. La douleur. Draco. Son indifférence envers elle. La douleur. Mon plongeon dans le lac. Mes 5 heures sous la douche. Le douleur. La fête de Noël. La douleur. Super résumé de sa vie de merde.
- Je pensais avoir refermé suffisamment la blessure.
- Appartement non !
- Ne me parle pas sur ce ton ! Surveille ton language jeune fille ! Dois-je te rappeler que tu n'as toujours rien appris d'intéressant, a part le faite que Dumbledore et les professeurs te suspecte. Et le faite que tu te l'ai mis a dos en voulant presque le tuer ! Je vais devoir te punir de nouveau.
- Non ! Non ! S'il vous plaît !
- Fait ton travail et je serais clément.
- Ils se méfient trop de moi, je ne peut rien faire !
- Ça fait partie de la mission. Regarde, Draco a très bien réussi la sienne en se mettant avec toi.Sur le moment, Rayni n'avait pas compris ses paroles, et passa outre.
- Je vous en supplie, ne réouvrez pas la blessure, j'ai failli mourir !
- Qui a dit que je ferai la même chose a chaque fois ?
- Co.... Comment ça ?
- Ne me déçoit plus !Rayni/fin/
Rayni ouvrit les yeux. Quelqu'un était entrain de la secouer. De ant elle, le professeur Rogue la regardait inquiet qu'elle ne réponde pas.
Rogue: Ça va ? Que se passe-t-il ? Dumbledore va arriver d'une minute à l'autre tiens encore un peu.
Rayni allait lui demander pourquoi elle devait tenir. Elle ouvrit la bouche pour parler mais elle se figea la bouche ouverte, les yeux écarquiller.
Rogue: Qu'est-ce qu'il y a ?! Rayni ? Rayni ?! Tu m'entends ? Rayni ?!
Une de ses mains qui était sur l'épaule de la fille, devint recouverte d'un liquide poisseux. Il la retira rapidement pour voir comment était ce liquide. Il se retrouva a regarder sa main rouge foncé.
VOUS LISEZ
Rayni Riddle
FanfictionRayni est la fille de Voldemort. A peine arrivé a Poudlard presque tout le monde la déteste. Elle n'est pas la par hasard ou parce que Voldy a voulu être gentille en l'envoyant là-bas mais a bien une mission.... Ceci n'est pas (que) une histoire d'a...