16/06/23
Christian – Maxine... Réveille toi...
Je chuchote entre deux baisers le long de sa colonne vertébrale. Max gigote et râle contre son oreiller.
Maxine – Maxine.
Cette fois, elle ne râle pas, elle grogne. Elle déteste que je l'appelle comme ça.
Christian – Aller... Tu me dois un dernier feu d'artifice !
Je dis contre sa nuque avant de mordiller son oreille. Max se tortille sous mes doigts alors que je longe ses côtes dans le seul but de la chatouiller pour qu'elle se réveille.
Maxine – C'est toi qui t'es endormi...
Christian – Je suis réveillé maintenant !
Maxine – Et moi je dors !
Dit-elle en ouvrant les yeux. Je l'embête et obtiens finalement ce que je veux, Max se réveille et se blottit contre moi quand je m'allonge à côté d'elle. Elle caresse mon torse du bout de ongles et embrasse mon biceps collé à son visage.
Maxine – Comment va Captain America ?
Christian – A froid... Je ne sais pas trop...
Maxine – Quoi ? Pourquoi ?
Christian – Deux putains de cartons rouges.
Max se redresse et fronce les sourcils quand je souffle en glissant ma main dans mes cheveux.
Christian – Wes et Sergiño ne joueront pas la finale. C'est vraiment... On aurait pu mieux finir.
Maxine – Donc... Tu penses à ton équipe alors que t'as été le meilleur hier soir, que t'es le héro de toute une nation...
Christian – C'est-c'est mon rôle de capitaine... Et-Et c'est mon rôle de déjà m'inquiéter pour le prochain match.
Ma blonde m'écoute, elle hoche doucement la tête sans me quitter des yeux.
Maxine – Mais tu as aussi le droit de te réjouir de ta prestation d'hier...
Elle dit cela en posant son menton sur mon torse, un léger sourire étire ses lèvres à présent. Je sais qu'elle a raison, mais tout se mélange dans ma tête.
Christian – Je vais au débrief après... Et-eum à l'entraînement...
Maxine – Sérieusement ? Vous n'allez pas rester au repos ?
Christian – La finale est dans trois jours Max...
Maxine – Justement...
Je secoue la tête, je comprends son raisonnement, mais ce n'est pas comme ça que ça se passe.
Christian – C'est-c'est pour ça que je t'ai réveillé... Je voulais juste passer un peu de temps avec toi...
Maxine – Eh bien... Capitaine... Homme du match... Amant hors pair... Petit ami parfait... Il y a autre chose sur ton CV ?
Je n'ai pas le temps de rire, Max se jette sur moi pour m'embrasser. On reste un moment dans le lit, tous les deux à juste se câliner, et ça fait du bien. Ma petite-amie me répète un nombre incalculable de fois qu'elle m'aime, qu'elle est fière de moi et que je suis réellement le meilleur. Max a toujours eu l'art d'être réconfortante et de booster mon égo même dans mes moments où je doutais le plus, elle elle ne doute jamais. Elle est probablement plus sûre de moi, que je ne le suis moi-même.
VOUS LISEZ
180 DEGREES • CHRISTIAN PULISIC
General Fiction« Call me home, I want to be your own I'm running desperately into your arms where I belong And I know your love can turn this heart A hundred and eighty degrees to bring me back to where you are » - Jordan Feliz - 180 🎵💙 Christian Pulisic De Che...