[Coter Amity]
Emira: Mittens !
J'étais debout devant ma bibliothèque, dans ma chambre à ranger mes livre. Puis soudains, ma soeur et mon frère entra dans ma chambre.
Amity: Qu'est-ce que vous voulez ?
Edric: Toujours aussi accueillante a ce que je vois.
Amity: Vous interrompez le seule moment ou je peut être seule....
Emira: Et quand tu es seule tu range tes livres...
Amity: Pour le moment oui, je cherchais un livre en particulier, mais je l'ai pas trouver. De toute façons je le récupérerais ce soir a la Bibliothèque...
Edric: Ta vie est ennuyante.
Amity: Merci Edric.
Emira: Peut-importe maman et papa veulent te voir.
Géniale, je soupira et je rangea mon dernier livre. Je passa à côté de mon frère et ma soeur leur demandant de sortir de ma chambre. Les connaissant, si ils restent la, ils vont me la mettre en désordre.
J'attendis donc devant ma porte qu'ils sortent. Ils me font un sourire et regagne leur chambre. Je ferma la porte de la mienne et je descendit en bas rejoindre ma mère et mon père qui étais dans leur atelier d'abomathon.
Mon père travaillais sur la table et ma mère regarda des dossiers diverse qui étais accrocher sur le mur en face d'elle.
Amity: Vous désirez me voir..?
Odalia: Effectivement !
Amity: Alors je suis la..
Odalia: Tes cours commence dans combien de temps.
Amity: Dans 30 minutes.
Odalia: Excellent, nous allons t'accompagner !
Amity: Quoi mais pourquoi ! Je peut très bien me rendre au Lycée toute seule.
Odalia: Va enfilez ton uniforme nous partons bientôt.
Amity: Mais pourquoi vous voulez m'accompagner !
Alador: Mittens, écoute ta mère.
Amity: Très bien..
Je soupira et je sortit de leur atelier pour monter a l'étage. Ed et Em ce tenais devant la porte d'entrée, ils étaient prêt a partir.
Emira: Ont y va nous !
Edric: Ont veux pas être vue avec nos parents au Lycée ! C'est trop la honte.
Amity: Vous allez pas me laisser comme sa !
Emira: Tu devrai tant sortir !
Edric: Byyyeeee !
Amity: Vous êtes pas sérieux !
Ils me saluèrent et ils sortirent de la maison. Super.. ils vont me le payer un jours ces deux la.. Je monta a l'étage et je me rendit dans ma chambre. J'ouvris ma porte et j'entra.. j'enfila mon uniforme et j'attacha mes cheveux. Juste avant de sortir, je sentit quelque chose s'entourer au tour de mon poignet. Tiens ces étrange, sa fait des années que je ne l'ai pas vue bouger de lui même.. Peut-importe, de toute façons je le porte à tout les jours ce petit morceau de tissu mauve.
Lorsque je descendit, ma mère et mon père m'attendais devant la porte d'entrée. Je m'avança vers eux et ma mère déposa sa mains sur mon épaule. Mon père nous ouvris la porte et ont sortit.
Je me demande vraiment pourquoi ils veulent m'accompagner au Lycée. D'accord, il font partit de l'association parents élèves, mais le semestre viens tout juste de commencer. Ont traversa la ville et ont arriva enfin devant l'école.
VOUS LISEZ
L'enfant de la lumière | The Owl House
FanfictionCette aventure ce passe sur les îles bouillantes et c'est alentour. Lorsque Raine Whisper avait décider de partir en voyage seul, iel trouvera quelqu'un qui changera sa vie a tout jamais. Mais un jour Raine voudra comprendre qui est vraiment cette...