Chapitre 11: Début du Week-end !

150 18 73
                                    


[ Coter Luz ]

C'étais le dernier jours de cours avant le Week-end, il ne reste que quelque minute avant que la cloche de sonne. Et j'allais passer le Week-end chez Amity à aider son père pour l'un de ces projet d'abomination.. Ce que je trouve étrange.. Mais bon, je ne fait que lui donner un coup de mains..

[Driiing]

Enfin ! J'en pouvais plus de cette journée ultra ennuyante a mourir. J'attendis que les autres élèves quitte la pièce, puis Amity attendit avec moi.

Amity: Pourquoi tu es venue à l'école aujourd'hui ?

Luz: Car ont avait des cours..?

Amity: Avec ce qui ces passer hier tu aurais pus rester au lit tu sais.

Luz: Et manquer ce super cours donner par Mme Jenkinmeyer non mais tu es folle !

Je la regarda elle rigola, puis elle me donna une pichenette sur le front avant de ce lever et de me donner un coup de mains pour que je puisse me lever. Aujourd'hui, mes blessures me font encore plus mal que hier.

Luz: J'ai mal partout !

Amity: J'imagine.. Aller vient ont rentre.

Elle pris mon bras et elle le passa au tour de son coup et elle déposa sa mains sur l'une de mes hanche.. Ce qui me donna des frissons...

Luz: Je peut marcher tu sais.

Amity: Très bien, alors démerde toi Whispers.

Elle me relâcha et elle pris mon sac pour que je n'ai pas besoins de le porter. Elle sortit dans le couloir et elle m'attendait. À cette heure, il ne restait presque plus d'élève dans les les couloirs alors ont en profita pour sortir tranquillement, sans prendre les risque de me faire bousculer. Je sans que je vais regretter la marche jusqu'à chez elle déjà que je l'avait regretter ce matin de chez moi au Lycée.

Le chemin ce fut extrêmement lentement, avec mes cotes briser la douleurs étais beaucoup plus vive.

Amity: Tu es sur que tu es capable de marcher seule.

Luz: Je veux bien de ton aide en fait Blight.

Elle rigola puis elle s'approcha de moi. Je passa mon bras au tour de sont coup et elle déposa sa mains sur mes hanches. Le restant du chemin ont resta ainsi jusqu'à arriver chez elle ou je vue mon pire ennemie... Les escaliers... Elle me donna tout de même un coups de mains pour les monter et on entra dans la maison.

Amity: Mon père n'est pas la avant 18h, il travail a l'entreprise en générale.

Luz: Par pitier, dit moi qu'ont l'attend ici et qu'ont n'as pas a marcher jusqu'à l'entreprise de tes parent.

Amity: Non tant fait pas, ont vas simplement monter dans ma chambre et ont va l'attendre. De toute façons ont à des devoir a faire.

Luz: Super, encore des escalier...

Amity: Tu vas avoir une longue pause d'escalier après.

Luz: M'ouais, c'est partit !

Ont monta les escaliers doucement jusqu'en haut puis ont alla dans sa chambre ou je me coucha dans sont lit.

Amity: Bouge pas je reviens.

Luz: Tant fait pas je risque pas de bouger.

Elle rigola puis elle sortit de sa chambre tendit que moi je me remontais un peut pour me placer confortablement. Après quelques minutes, Amity revenue avec des sacs de glaces.

Amity: Regarde ce que je t'ai pris.

Luz: Tu ces pas a qu'elle point je t'aime en ce moment, merci.

Soudains, sont visage tourna au rouge. Elle bégaya puis elle me donna les sacs de glace. Je les pris et je les posas sur mes cotes tendis qu'elle elle fouilla dans son sac et le miens pour en sortir des livres. Doucement elle pris place a coter de moi et je me poussa légèrement pour lui en laisser un peut plus.

L'enfant de la lumière | The Owl HouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant