[Coter Luz]Ici, ont avait pas la même horaire que dans le royaume humain.. Ici, le soleil étais étais encore lever.. Ont étais enfin de retour sur les îles Bouillantes..
Lucia: Wow.. Votre monde est carrément différent du notre..
Luz: Ta pas idée..
Amity: Sa Ces juste les décors tu a rien vue encore..
Amélia: Vous savez ou ont doit aller..?
Amity: Bien sur..
Luz: Au manoir de la chouette !
Lucia: Oh je sans qu'ont va en voir de toute les couleur...
Je rigola légèrement, en effet Lucia ce monde n'as rien a voir avec le tient. Avant de commencer la route vers la maison d'Eda, Amity retira sa pierre de dissimulation qu'ont avait crée. Quand a moi, je retira mon bonnet et je le tendis a Amélia qui le pris pour le mettre sur sa tête.
Par la suite, je pris mon ancienne pierre de dissimulation que j'avais dans mon sac et je la mis au tour de mon coup. Maintenant, nous étions prêt, comme sa ci ont croisais des gens sur la route personne ne nous soupçonnerait.. Enfin j'espère.
Ont marchait un moment traversant la forêt et puis ont pouvais enfin voir le manoir au loins. Ont s'en approcha un peut plus et ont pouvais voir Boubou coucher sur le sol, King assied et Eda debout et ils parlaient ensemble.
Eda: Aller c'est pas ci pénible..
King: Mais ces beaucoup plus amusant quand Luz est la..
Eda: Elle me manque aussi mon petit roi.. mais... tu sais...
King: Je sais...
J'étais tellement contente de les voir.. Même ci ils ont l'aire triste. Soudain, Eda rentra dans la maison laissant King seul avec Boubou dehors. Il soupira et il s'allongea sur le sol.
Luz: Héhé et moi qui croyait que je ne te manquerais pas !
J'avais un grand sourire et a ce moment, King ce retourna. Ont pouvait voir ces yeux briller.. Il c'étais lever et il courra dans notre direction. Je couru par la même en sa direction et il me sauta dans les bras, ce qui nous fit trébucher au sol. Je le serra fort contre moi tout en rigolant.
King: Luz !
Luz: Petit roi tu ma tellement manquer !
King: Ta pas idée a qu'elle point tu ma manquer aussi !
Luz: Je suis désoler, je suis tellement désoler..
King: Ces pas ta faute..
Il me serra un peut plus fort dans ces bras à ce moment et je fit la même chose. Quand a Boubou, il nous rejoignis rapidement pour s'entourer au tour de nous.
Boubou: Hooty hoot Luuuz !
Luz: Tu ma manquer aussi Boubou !
Soudain, ont entendit la porte du manoir s'ouvrir laissant Eda sortir. Tenant toujours King dans mes bras, je me releva regardant Eda. Elle avait les larmes au yeux sans parler des miennes.. Je me suis mise à courir dans sa direction puis je sauta dans ces bras. Quand a elle, elle n'avait pas bouger mais lorsque je fut dans ces bras, elle nous serra King et moi contre elle puis toute les deux ont tomba à genoux.
Eda: Ma puce !
A ce moment, elle ce mis me donner des baiser un peut partout sur la tête, le front et les joue. Elle m'avaient tellement manquer, King, Eda et Boubou ! Quelque temps après, Amity nous rejoignis avec les deux filles. Quand Eda aperçus Amity, elle ce leva et elle la serra dans ces bras. Quand a mi, j'en profita pour déposer King au sol.
VOUS LISEZ
L'enfant de la lumière | The Owl House
FanfictionCette aventure ce passe sur les îles bouillantes et c'est alentour. Lorsque Raine Whisper avait décider de partir en voyage seul, iel trouvera quelqu'un qui changera sa vie a tout jamais. Mais un jour Raine voudra comprendre qui est vraiment cette...