[ Coter Amity ]
Sa fait beaucoup trop de temps que nous sommes dans le monde des humains.. Plusieurs mois étais maintenant écouler, Luz étais sur le bord de la crise de nerf. Présentement ont étais chez sa mère, nous étions dans le jardin avec Lucia et Amélia.
Luz était coucher sur la pelouse a fixer le soleil, Lucia jouais avec StringBean un peut plus loins et Amélia attendais un message de leur ami Will pour des réponse concernant le texte que Masha avait traduit pour nous.
Durant ces quelques mois passer, Luz avait débloqué des pouvoirs tout comme elle a réussi a contrôler ces téléportation. Chaque jours elle en apprenait un peut plus ce que je trouvais génial.
Amélia: Hey mini Lulu !
Luz: Mhmm ?
Amélia: Tu va finir aveugle a force de fixer le soleil comme sa..
Luz: Pourtant.. Ce qui est étrange ces quant regardant le soleil je me sans bien..
Amity: En même temps, ton père est le dieu du soleil..
Luz: Mhmm, ces sur que sa doit aidée quelque part..
Lucia: Ouais mais tu reste a moitié humaine.
Luz: Me le rappel pas s'il te plais..
Lucia: Comme tu veux... Sinon ont fait quoi ? Car je m'ennuie vraiment !
Camila: Tu peux faire tes devoirs ? Ou tu peux faire un bon enfant de toi et étendre ce linge sur la corde.
À ce moment ont ce retourna tous vers Camila qui portais un panier avec du linge. Lucia soupira et elle ce leva pour aller donner un coup de mains a sa mère.
Luz: Cam....Maman...
A ce moment, Camila ce figea. D'ailleurs, même nous ont fut assez surpris d'entendre Luz appeler Camila Maman.. Mais ces vrai, ont en a souvent discuté ces derniers temps.. Et Luz ne la considérais toujours pas comme sa mère, mais au moins maintenant elle avait pris conscience que peut importe ce qu'elle pourrais dire, Camila restais sa mère.
Camila: Heu oui Luz..?
Luz: J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un petit moment..
Camila: Va s'y, je t'écoute.
Luz: Ma date d'anniversaire.. Elle est quand ? Car Raine ma donner la date a la qu'elle iel ma trouver... Comme iel ne le savais pas..
Camilla: Tu es née le 15 octobre..
Luz: Ah d'accord..
Camila: Et iel ta donner qu'elle date ?
Luz: Le 18 octobre...
Camila: Je voie, il t'a trouver 3 jours plus tard..
Amélia: La question Que je pose, ces comment tu a fait pour survivre ?
Luz: Aucune idée.
Elle lui fit un sourire, puis d'un coup, la porte de la maison menant au jardin s'ouvrit d'un coup sur Will qui semblait essouffler et épuiser.
Will: J'ai trouver ! J'ai vraiment trouver !
Camila: Bonjour a toi aussi Will.
Will: Ah oui bonjours maman numéro 2 !
Camila rigola avant de lui passer sa mains dans les cheveux,puis elle nous regarda tous avant de nous dire qu'elle allait rentrer dans la maison et nous laisser entre jeune.
Lucia: Ta trouver quoi ?
Will: L'autre partit que Masha à décoder !
Luz: Sérieux !
VOUS LISEZ
L'enfant de la lumière | The Owl House
FanfictionCette aventure ce passe sur les îles bouillantes et c'est alentour. Lorsque Raine Whisper avait décider de partir en voyage seul, iel trouvera quelqu'un qui changera sa vie a tout jamais. Mais un jour Raine voudra comprendre qui est vraiment cette...