Chapitre 6: Fête chez Ava !

204 14 73
                                    


Je sais pas pourquoi, mais en ce moment j'étais confortable, j'avais même pas envie d'ouvrir les yeux. J'avais simplement envie de rester coucher.Je me sentais bien ce qui étais étrange, car je me souviens avoir dormis chez Blight hier soir... Oh non.. dans qu'elle position ont a dormis... Doucement, j'ouvris les yeux et je cligna plusieurs fois pour ajuster ma vue. Je regarda au tour de moi et je vue Amity toujours endormie sur moi et dans mes bras..

Ci sa mère entre dans la chambre et qu'elle nous voie comme sa, je ne donne pas chère de notre peau.. Doucement, je la serra un peut plus contre moi puis je nous retourna pour la déposer sur le coter où elle étais placer hier avant qu'ont s'endorme. Elle bougea un petit peut et moi je me figea. Par chance, elle n'ouvris pas les yeux elle dormais toujours. Je soupira de soulagement, puis j'essaya de me dégager lentement les bras, mais.. j'ai bouger ma tête trop vite.. Et comme sa mains est toujours coller elle a sentit sa mains bouger et elle a ouvert les yeux.. Mais disons que nous étions placer dans une situation assez gênante...

J'étais par dessus elle et mes bras étais dans son dos. Je la serrais toujours contre moi et sans parler de nos visage qui étais comment dire.. Assez près l'un de l'autre.. Lorsqu'elle vue notre proximité, sont visage tourna au rouge.. Sans parler que le miens devait aussi l'être par la même occasion...

Luz: Désoler, ces juste que... enfin je voulais.. tu dormais .. et Rooh...

Amity: Bouge de la Whispers ! >\\\\<

Je m'exécuta a sa demande, je retira mes bras de sont dos et je me remis sur mon coter du lit détournant le regard...

Luz: C'est vraiment pas ce que tu crois Blight ! Je te jure .

Amity: Mais pourquoi tu étais comme sa alors !

Luz: Quand je me suis réveiller, tu étais sur moi dans mes bras.. et j'ai paniquer en imaginant te mère entrer dans la chambre et de nous voir dans la position dans la qu'elle ont étais, je voulais simplement te replacer sans te réveiller..

Amity: Mais comment j'ai pus finir,sur toi dans tes bras... .///.

Luz: Mais je sais pas, je dormais moi aussi.. Je me suis réveiller comme sa.. J'ai simplement pas voulus te réveiller..

Amity: Peut-importe... Allons nous décoller.

Luz: Avec plaisir.

Sur ce, je récupéra mon bonnet et je le mis sur ma tête. Par la suite ont ce leva et du mieux qu'ont le pouvais, ont s'étira. Une fois cela fait, ont sortit de sa chambre pour ce diriger vers la cuisine ou son frère et sa soeur étais assied à prendre leur petit déjeuner.

Edric: Ahaha, j'avais oublier que vous étiez toujours coller !

Luz: Ouais bah pas moi..

Emira: Vous avez bien dormis au moins ?

Amity: L'essentiels ces que nous avons réussis à dormir..

Luz: En effet..

Emira rigola, puis ont s'assied en face d'elle. Elle nous fit glisser des bols et elle pris la boîte de céréale à Ed avant de nous la donner. Amity ce servis un bol et par la suite elle me passa la boîte, mais je n'ai pas très faim.. Tout ce que je veux, ces qu'elle puisse décoller sa mains de ma joue !

Edric: Tu mange pas ?

Luz; J'ai pas faim, je mangerais plus tard.

Edric: Si tu le dit.

Pendant que les 3 Blight prenais leur petit-déjeuner, je regardais mon Penstagram, j'avais reçus un message d'Ava qui m'invitais à une fête chez elle ce soir. Bon d'accord, j'accepta son invitation et je rangea mon Penstagram par la suite.

L'enfant de la lumière | The Owl HouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant