Chapitre 14: Va trouver des réponses !

143 16 69
                                    

Ce matin ont c'étais réveillez assez tôt de notre courte nuit. Présentement, ont étais dans la chambre a Amity, pour qu'elle puisse aller enfiler autre chose que mon pyjama. Ce matin ont avait eu aucun signe de Paja..

Et je restais tout de même inquiète que King reste seule a la maison avec Boubou.. Mais bon, au moins ils étais ensemble ces tout ce qui comptait... En ce moment, j'étais assied sur le lit d'Amity a regarder la fiole d'élixir que nous avons pris dans la chambre à Eda... Ont ne sais jamais, ci elle est dans sa forme de chouette monstrueuse.. Ont est mal.. Je sais même pas ci elle va nous reconnaître...

Amity: Ces bon ont peut ce mettre en route pour le Lycée.

Luz: D'accord..

Je me leva, puis ont ce dirigea vers le balcon car ces par la que nous sommes monter pour nous rendre dans sa chambre. Mais avant que je puisse faire un pas de plus, elle attrapa ma mains.

Je me retourna vers elle puis je soupira.

Amity: Tout va bien aller d'accord, ont va faire en sorte de faire sortir Eda de cette situation..

Luz: Imagine ils lui ont fait quelque chose..

Amity: Ne pense pas a sa.. Sort toi cette idée de la tête...

Luz: Mais...

Elle déposa ces lèvre sur les miennes avant de me faire un calin.. Ont resta ainsi quelques instants avant de ce séparer et de ce rendre au Lycée.

Une fois arriver la bas, Amity partit rejoindre Skara et Boscha tendit que moi je me dirigea vers Willow, Gus et Ava. Bon faire comme si tout était normal étais l'étape numéro 1. Je fit donc un sourire en m'approchant d'eux.

Luz: Salut les copains !

Ava: Hey !

Willow: Alors tu es prêtes a aller visiter le
Chateau de notre empereur !

Gus: A ce qui parait, il y a plein de truc intéressant a voir !

Luz: Ouais !

Ava: Tu peux être plus enthousiaste que sa tu sais ..

Luz: Ouais... j'ai pas bien dormis cette nuit, King a dormis avec moi et il bouge sans arrêt !

Gus: Awn le petit chou avait besoins de compagnie !?

Luz: J'imagine qui sais ?

Ont rigola tous ensemble, puis ont fini par embarquer dans une créature magique qui pris sont envole pour nous conduire au château de l'empereur Belos.

Une fois arriver, une femme ... créature ? Peut importe, elle ce présenta sous le nom de Kikimora. Elle nous expliqua que ce serais elle notre guide durant cette visite.

Je tourna mon regard vers Amity qui me fit un signe de la tête pour me dire de me calmer et de rester tranquille.. Rien d'étonnant, je lui répondit avec un clin d'oeil et avec Guw,Willow et Ava ont marcha dans le milieux de la fils écoutant ce que Kikimora avait a nous dire.

Kikimora: Donc ici chère élèves, ce sont des tableau représentant le bien que l'empereur Belos a fait pour les îles bouillantes.. Et celui ci représente sont bras droit, le garde doré !

Je commençais a taper du pied, la visite commençais a être vachement longue ! Bon je devrais me calmer, ont viens a peines de rentrer dans le chateaux.

Gus: À ce qui parait le garde doré ces le plus jeunes de toute les sentinelles !

Ava: C'est vrai, ma mère a ma dit qu'il avait 17 ans. Il a été nommer garde dorer à 15 ans et il est devenue une sentinelle à 11 ans !

L'enfant de la lumière | The Owl HouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant