Chapitre 15: Qui est vraiment Luz !

147 16 66
                                    


Cela fait un petit moment que le soleil étais lever. J'étais assied sur une chaise placer devant la fenêtre à regarder a l'extérieur, puis mon regard ce retourna vers Amity qui étais toujours endormie avec StringBean. Pour ma part, je n'avais pas dormis de la nuit.. J'étais beaucoup trop concentré sur l'information que Camila m'avait donner hier. Je ne comprenais pas du tout pourquoi elle m'avait abandonner dans cette stupide forêt..

Mais surtout, ci j'ai bien compris j'ai deux grande soeur.. Alors pourquoi ces moi qui es été abandonner.. Qu'est-ce que j'ai fait... Pourquoi m'avoir donner la vie ci elle ne voulait même pas me garder.. Je ne comprend rien du tout. Je soupira tout en continuant de regarder la fenêtre.. Quelque minutes plus tard, je sentit des bras s'entourer au tour de mon coup. Je releva la tête, pour voir Amity qui c'était enfin réveiller. Elle déposa un baiser sur mon front avant de faire le tour et de venir s'assoir a califourchon sur moi. Elle passa une nouvelle fois ces bras au tour de mon coup, puis elle me regarda dans les yeux.

Amity: Tu n'as pas fermer l'œil de la nuit n'est-ce pas..

Luz: Pas une seule seconde...

Amity: Je voie... Tu as encore mal..?

Luz: Un peut..

Amity: Pourquoi tu n'irais pas fermer l'oeil un instant ? Quelques heures a la limite..?

Luz: Simplement car... j'en sais rien.. Le fait que Camila mais dit qu'elle étais ma mère tourne encore en boucle dans ma tête.. Je suis la seul sur ces 3 enfants a être abandonner..

Amity: Je voie.. Mais il y avait une raison a cela ces sur..

Luz: Probablement..

Amity: Et ci elle ne t'aurais pas abandonné, ont aurait jamais eu la chance de ce rencontrer... Tu n'aurais jamais pus vivre ces super aventure tout au long de ta vie...

Luz: Tu as probablement raison...

Elle me fit un sourire et elle déposa un baiser sur ma joue avant de ce lever. Elle ce dirigea vers le vieux canapé et elle ce laissa tomber sur celui-ci.

Quand a moi, je me leva aussi et je m'étira. Être rester assied dans la même position toute la nuit étais probablement pas la meilleurs idée que j'ai eu. Une fois bien étirer, j'allais me diriger vers Amity mais...

[Toc toc toc]

Toute les deux ont ce regarda un instant, puis elle me fit signe d'aller ouvrir la porte. Je soupira, mais je fit tout de même demie-tour pour aller l'ouvrir.

Derrière cette porte ce trouvais Camila... La seule envie que j'avais c'étais de lui claquer la porte au nez, mais j'étais beaucoup trop épuiser pour faire quoi que ce sois...

Luz: Comment tu nous a trouver...

Camila: Je suis déjà aller dans ton monde je te signale et cette maison est l'entrée du portail..

Amity: Alors vous pouvez nous renvoyer chez nous...?

Camila: Malheureusement non... Je n'ai plus la clé, je lai cacher dans le monde des démons..

Luz: Super.. Ci ces pour nous décourager encore plus, c'étais pas la peine de venir nous voir.

Camila: Écoute, je comprend que tu sois en colère contre moi.. Que tu cherche encore des réponse, mais reste que je suis tout de même ta mère que tu le veuille ou non.

Luz: Bah justement, je ne le veux pas !

Camila: Mon dieux toi et Lucia vous êtes vraiment pareille !

Luz: Et elle ces pas ma soeur !

Amity: Désoler de te contredire Whispers, mais.. tes sa copie conforme.. du moins physiquement...

L'enfant de la lumière | The Owl HouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant