Chapitre 5: Petit soucis

208 14 55
                                    

Je vous est poster le 5ie chapitre de cette fiction à la place de SuperStar le jour, Gangster la nuit. Tout simplement car au moment de publier le chapitre 39 Wattpad a eux un but.. Et bah j'ai encore tout perdue un chapitre entier... Donc je dois le recommencer encore... J'ai envie de pleurer..  Mais bon bonne lecture !

_____________________________________________________________

[Coté Luz]

Eda: Tu es rentrer tard hier soir.

Luz: J'étais à la bibliothèque avec Amity Blight.

King: C'est pas la fille qui t'aime pas ?

Luz: C'est pas que je ne l'aime pas, je la supporte pas c'est pas la même chose.

King: Sa reviens au même...

Luz: M'ouais tu as probablement raison.

Eda: Mais pourquoi tu étais à la bibliothèque ?

Luz: Ont a un devoir ensemble à remettre dans 3 jours.

Eda: Ah d'accord...

Luz: Oh et je dois l'aider à augmenter sa moyenne par la même occasion. Si j'y arrive en 3 mois, je pourrais faire partie de toute les filières !

Eda: Sérieusement ? Labosse a accepter cela ?

Luz: Il na pas vraiment eu son mots a dire. Ces cette Odalia qui a parler a sa place,il n'a pas eu d'autre choix que d'accepter.

Eda: Attend ! Tu as fait un marché avec Odalia Blight !

Luz: Ouais ...? J'ai fait quelque chose de mal ?

Eda: Tu lui a promis quoi en échange ! Autre que la moyenne de sa fille !

Luz: Rien.. Ma condition étais de pouvoir étudier toute les filières ci j'aidais sa fille a augmenter sa moyenne et ces elle qui a accepter.

Eda: Je souhaite que tu réussisses Kiddo, ont ne plaisante pas avec Odalia Blight. Car tu viens de passer un pacte avec le démon..

Luz: Je crois bien que oui, Amity n'est pas une imbécile, elle est déjà beaucoup plus sérieuse que moi concernant ces études.

[Toc toc toc]

Boubou: Hooot hoot Quelqu'un frappe a la porte hoot.

Eda: Pourquoi tu n'ouvres pas alors !?

Boubou: Car j'écoute votre conversation Hoot

Luz: Ces bon je vais aller ouvrir.

Eda: Mais quelque chose sur ta tête !

Je chercha de gauche à droite, puis je vue mon bonnet accrocher sur le dossier de la chaise à Eda. Je le pris donc et je l'enfila. Je me dirigea vers la porte d'entré et je l'ouvrit. Je tomba nez à nez avec Gus, Willow et Ava.

Ava: Salut !

Luz: Mais qu'est ce que vous faite ici ?

Willow: Ont c'est dit qu'ont pouvais t'accompagner en cours aujourd'hui.

Gus: Ont peut faire la route ensemble !

Luz: Comment vous savez où je vie ?

Willow: Bah tu nous as parler de la dame chouette... Tout le monde c'est ou vie la dame chouette...

Luz: Ah je voie.. Mais d'accord, je vais chercher mon sac et j'arrive ! Entrez ci vous voulez !

Je laissa la porte ouverte et ils entrèrent. Quand a moi je me dirigea vers la cuisine pour récupéré mon sac et avertir Eda et King que je partais pour le Lycée.

L'enfant de la lumière | The Owl HouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant