Chapitre 10: Dans les ennuie jusqu'au coup !

167 15 61
                                    

Je vous poste un nouveau chapitre de celle ci  comme elle sont écrit à l'avance, j'ai eu un accident je me suis couper le doigt.. Genre couper couper la. 🥲 Désoler les coeur sensible. Peut importe je vais bien ! Note à moi même regarder où je coupe ! Donc il va y avoir un léger retard sur SuperStar le jour, Gangster la nuit. Désoler sur ce bonne lecture !
________________________________________________________________

[ Coter Amity]

J'étais assied sur une table dans le laboratoire de mon père. À discuter avec lui du moins à essayer de discuter avec lui. Il est toujours occuper à bricoler l'une de ces nouvelle invention.

Amity: Ta demander quoi a Luz !

Alador: Simplement un petit coup de mains..

Amity: Mais pourquoi ?

Alador: Pour fabriquer une abomination plus résistante sans avoir à y ajouter des composante supplémentaire.

Amity: Toi le grand Alador Blight a besoin d'une adolescente de 15 ans pour t'aider à fabriquer une abomination !

Alador: Elle est très douer Amity.

Amity: Ouais je sais . Enfin non elle est nulle !

A ce moment il ce stoppa et il remonta ces lunette sur mon front pour mieux me regarder. Quand a moi je détourna le regard.

Alador: Huh huh... Écoute je pensais aussi par la même occasion que tu aimerais que ta petite-amie passe un peut plus de temps à la maison.

Attend, il venait de dire quoi la petite-amie ! Mais ou il va chercher sa lui ! Pourquoi il dit sa !

Amity: Mais de quoi tu me parle >\\\< Luz n'est pas ma petite-amie ! Et...et je passe déjà tout mon temps avec elle enfin presque tout mon temps.

Alador: Vous ne sortez pas ensemble ? Tu sais j'ai aucun problème à ce que tu sorte avec des filles Mittens.. Ou des garçons ou peut-importe..

Oh non, cette conversation commence à devenir gênante ! Pourquoi je suis descendu ici le voir avant d'aller au Lycée. Ces la pire idée que je n'ai jamais eu !

Amity: Non je ne sort pas avec Luz et loins de la. Oui je l'apprécie mais ont est loins de sortir ensemble..

C'est faux.. Je ne fait pas seulement qu'apprécier Luz... Je crois que j'en suis red dingue en fait.. Je suis amoureuse par dessus la tête de cette fille....

Alador: Oh excuse moi alors. Mais sa ne te dérange pas ?

Amity: Non pas du tout elle fait ce qu'elle veux. Ci elle à envie de t'aider ces sont choix.

Alador: Elle a accepter en fait.

Amity:Mhmm

Alador: Elle devrait passer le Week-end ici.

Amity: Très bien. Bon je dois te laisser je dois aller au Lycée.

Alador: D'accord, passe une belle journée Mittens.

Amity: Merci.. Au fait papa..

Alador: Oui ?

Amity: Je suis lesbienne.

Alador: Aucun problème.

Amity: Okais Bye !

Pourquoi je lui est dit ça, pourquoi je lui est dit ça, pour je lui est dit ça ! Raah je me déteste parfois ! Je monta à l'étage j'agrippa sac et je me dirigea au pas de course vers le Lycée. Une fois arrivé, je me dirigea vers mon casier ou m'attendais Boscha et Skara.

L'enfant de la lumière | The Owl HouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant