Cela fait maintenant 1 mois et demi que je suis à Osville, cela fait aussi 1 mois et demie que j'aide Amity à augmenter sa moyenne.. D'ailleurs.. Ont étais tout le temps ensemble.. Enfin presque à tout les soir.. Car je vais tout de même passer du temps avec Willow, Gus et Ava. Et surtout Ava.. Mais plus le soir, ont ces fait un petit rituelle à tout les dimanche je vais chez elle et ont regarde des films dans sa chambre et je dort chez elle, ou ont va à l'air de jeu avec son frère, sa sœur et King. Mais dimanche dernier.. C'étais différent.. Amity et moi nous avions oublier de complété un devoir et pendant qu'ont regardait un film, elle m'a envoyer un message pour me le rappeler. Connaissant Amity, ci ont ne terminait pas ce devoir, j'allais en entendre parler durant des semaines.Alors je lui est dit que j'arrivais. J'ai expliquer la situation à Ava, qui semblait un peut triste de la situation. Mais ce qui étais différent, ces que cette fois avant que je parte, elle m'a embrasser.. Et comme je ne savait pas comment réagir, je lui est fait un grand sourire et je suis partit rejoindre Amity.
Mais bon, aujourd'hui avec la permission à Eda j'ai sécher les cours et présentement, nous sommes sur le genou. Ell m'apprend de nouveau sort ! J'en pouvais plus des abominations et des cours théorique, j'avais envie de passer à la pratique ! De toute façons manquer une journée ce n'est pas bien grave ! Et Eda elle a approuver donc sa devrais aller !
Eda: Aller ont prend une petite pause !
Luz: Enfin !
Je rigola et je me laissa tomber dans la neige. Quand a elle elle venue s'assirent près de moi.
Eda: Tu t'améliorèrent de jours en jours Kiddo !
Luz: Merci !
Eda: Mais tu devrais contrôler un peut plus la magie de StringBean.
Luz: Oui je sais.. Mais ces compliquer.. car..
Eda: Car ?
Luz: La magie ne me viens pas comme vous les sorcières, j'ai pas de poche magique relier à mon cœur. Donc quand StringBean transfères sa magie en moi, et bien elle ce promène partout dans mon corps donc elle ce vide rapidement..
Eda: Et tu as essayer de la concentrer en un point ?
Luz: Oui, mais j'y arrive pas plus d'une heure..
Eda: Continue de t'entraîner alors !
Luz: Bien sur ! Mais dit moi !
Eda: Oui ?
Luz: Tu peux m'apprendre un sort ultra puissant !
Eda: Commence par maîtriser cette flamme concentrer de magie sans te brûler la mains ahahah !
Luz: Ces pas ci brûler que sa !
Eda: Mais non, ta main est noir mais ce n'est pas brûler ahaha !
Je rigola avec ma mentor et soudain, je reçus un message sur mon Penstagram. Je le fit donc apparaître et je regarda dans ma messagerie pour voir que C'étais Amity qui m'écrivais.
AmityB.
Mais où est tu ?LuzW.
Sur le genou, j'ai sécher les cours !AmityB.
Non sérieux, j'avais pas remarquer ce petit détails...LuzW.
Alors pourquoi tu me demande où je suis, je te manque déjà ?AmityB.
Tu rêve Whispers. Mais dit moi tu aurais pas oublier un petit détail ?LuzW.
Non je ne crois pas, tu veux que je vienne dormir chez toi ce soir j'ai pas oublier. A moins que tu es changer d'avis.
VOUS LISEZ
L'enfant de la lumière | The Owl House
FanficCette aventure ce passe sur les îles bouillantes et c'est alentour. Lorsque Raine Whisper avait décider de partir en voyage seul, iel trouvera quelqu'un qui changera sa vie a tout jamais. Mais un jour Raine voudra comprendre qui est vraiment cette...