Ce matin, je m'étais réveillé chez Amity, comme a mon habitude. Ces dernier temps je dort plus ici que chez moi... Mais drôlement, ce matin je ne m'étais pas sauver comme je le fait d'habitude..
En générale, je me réveille avant elle et je me sauve par le balcon pour pas que sa mère nous remarque. Mais pas aujourd'hui... Avec ce qui ces passer avec Ava hier... Je sais pas, j'avais simplement envie de rester avec Blight. Ou j'avais peut-être peur qu'Ava ce rendre chez moi je sais pas..
Blight Qui d'ailleurs elle étais très surprise de me voir encore la ce matin.
Amity: Qu'est-ce que tu fait encore ici...
Luz: J'avais pas envie de rentrez.. Désoler.. je vais y aller ci tu veux..
Amity: Non ces bon, tu peux rester.. De toute façons ma mère n'est pas à la maison ce matin..
Bon et bien ces une bonne nouvelle. Amity semblait encore toute endormie, après m'avoir dit que je pouvais rester avec elle ce matin, elle avait fermer les yeux et elle C'étais placer dans mes bras. Ce qui n'est pas nouveau. Ont resta un bon moment comme sa avant de descendre en bas et de prendre le petit-déjeuner.
Luz: Tu fait quoi aujourd'hui?
Amity: Moi ?
Luz: Non ton majordome en abomination ? Mais oui toi.
Amity: Je sais pas pourquoi ?
Luz: Tu veux passer la journée avec moi ?
Amity: D'accord, tu aimerais faire quoi ?
Luz: Je sais pas et si ont commençait par aller chez moi que je puisse me changer ?
Amity: Comme tu veux.
Edric: Luz tes encore la !?
C'est vrai que je ne reste jamais pour le petit déjeuner en générale, je suis partit avant même qu'ils sortent de leur chambre.. D'ailleurs, Ed et Em sont les deux seul au courent qu'Amity et moi ont dort ensemble. Du genre presque tout le temps..
Emira: J'étais sur que tu étais partie hier soir moi ?
Luz:Tu te fou de moi la ?
Emira:Ouais en effet !
Edric: Mais dite toute les deux ?
Luz/Amity: Mhmm ?
Edric/Emira: Vous allez vous l'avouer quand ?
Amity: Nous avouer quoi ?
Edric: Sérieux vous puez l'amour avec un grand A.
Luz: Mais de quoi tu parle.. Il ce passe rien entre nous..
Amity: Je confirme. Il n'y a pas d'amour avec un grand A.
Emira: Mais oui ces sa.
Luz: Bah quoi, ces vrai...
Edric: Je suis sur et certain que vous vous êtes déjà embrasser ! Et ci vous ne l'avez pas encore fait, ces sur que l'une d'entre vous pense vraiment fort au fait d'embraser l'autre.
Amity: Okais ! Cette discussion est close ! Merci ont doit y aller nous !
Elle étais rouge comme une tomate, elle ce leva de sa chaise et elle me pris la mains. Rapidement ont sortit du manoir Blight et ont marcha vers le Manoir de la chouette !
Luz: Tu es encore toute rouge..
Amity: La ferme Whispers ! Tu imagine ma mère aurais entendue sa !
Luz: Bah ont connaissais les risques.. Et elle n'étais pas chez toi...
Amity: Elle t'aurais envoyer au conformatorium ! Et elle t'aurais fait pétrifier dans la pierre !
VOUS LISEZ
L'enfant de la lumière | The Owl House
FanfictionCette aventure ce passe sur les îles bouillantes et c'est alentour. Lorsque Raine Whisper avait décider de partir en voyage seul, iel trouvera quelqu'un qui changera sa vie a tout jamais. Mais un jour Raine voudra comprendre qui est vraiment cette...