[Coter Amity]Amity: Je travail moi aujourd'hui.
Luz: Sérieux !?
Amity: Je vais travailler seulement 3 ou 4 heures ces pas beaucoup.
Luz: Attend tu me laisse vraiment seule avec ton père et ta mère dans la même pièce !
Amity: Chuut moins fort, il vont t'entendre..
Luz: Désoler désoler.. Mais quand même !
Amity: Tu le sais pourtant que je travail le Week-end a la bibliothèque.
Luz: J'arrive même pas a me rappeler d'un examen important tu crois vraiment que je me suis souvient de sa ?
Amity: En effet je te donne le point..
Luz: Et bam 1-1 !
Amity: Ah ah ah... Tu va survivre j'ai survécu 15 ans jusqu'à maintenant.
Luz: Super..
StringBean: Ssss sss ss
Luz: Non mais tes malade tu l'accompagne pas, tu reste avec moi !
StringBean: Sss.....
Awn, StringBean voulait venire avec moi. Mais bon elle doit vraiment rester avec Luz. Sont amilette venue ce frotter sur ma joue avant de retourner ce poser sur l'épaule de Luz. Quand a moi je soupira avant de regarder l'heure. Ci sa continue je vais arriver en retard.
Amity: Tu vas y arriver. Promis je fait vite.
Luz: D'accord, de toute façons je vais que faire des abominations... Encore... Je crois que le semestre prochain je vais tout étudiez sauf les abominations.
Amity: Mais oui, tu en sera incapable.
Luz: Et pourquoi sa !?
Amity: Tu adore apprendre de nouvelle chose. Et le semestre prochain. Ces la pratique et non la théorie!
Luz: Je déteste quand tu as raison...
Amity: Je sais. Bon maintenant tu dois vraiment me laisser passer, je vais être en retard et mon père t'attend dans me salon .... Avec ma mère.
Je lui donna une pichenette sur le front et je passa à côté d'elle pour me rendre vers la porte de ma chambre. Quand a elle elle soupira et elle me suivis. Une fois en bas, elle rejoignis mes parent au salon. Elle leur fit un sourire, puis elle ce retourna pour me dire au revoir.
Je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment... D'accord ci elle aurait été seule avec mon père je n'aurais pas ce drôle de pressentiment. Mais avec ma mère dans les parage.. la ces une tout autres histoire..
[Coter Luz]
Amity venait de sortir de la maison et moi je descendit dans l'atelier de sont père en bas au sous-sol.
Alador: Alors tu sais pourquoi je t'ai fait venire ?
Luz: Pour crée une abomination plus résistante sans avoir a rajouter des composantes.
Alador: Exactement ! Les industries Blight conçois des abomination pour le quotidiens des gens. Pour la sécurité et plein d'autre chose.
Odalia: Mais cette fois ci, nous voudrions retourner au base. Une abomination bien normal , mais très puissante.
Luz: Je voie..
Alador: Ont voudrais voir une abomination presque indestructible.
Odalia: Pas presque mon chère ! Ont veux voir une abomination indestructible !
VOUS LISEZ
L'enfant de la lumière | The Owl House
FanficCette aventure ce passe sur les îles bouillantes et c'est alentour. Lorsque Raine Whisper avait décider de partir en voyage seul, iel trouvera quelqu'un qui changera sa vie a tout jamais. Mais un jour Raine voudra comprendre qui est vraiment cette...