Entraînement

113 5 9
                                    

Tu te réveilles alors qu'il fait déjà jour par le chant des oiseaux, un chant mélodieux, un chant doux auquel tu as droit chaque matin. À vrai dire il y a un arbre devant chez toi alors des oiseaux ce n'est pas ce qu'il manque. La chaleur du soleil te caresse les jambes délicatement puis tu commences à te lever.

*10h 37*

Tu es en week-end, le seul jour de la semaine où tu ne risques pas d'être appelée en mission. Chaque shinobi a doit à un jour de repos dans la semaine, différent à tous pour qu'il y ait chaque jour des shinobis pour défendre le village de Konoha. Toi et Itachi avez demandé à avoir le même jour de repos pour pouvoir en profiter ensemble. Hier, il n'y avait tout simplement pas de mission pour vous donc vous avez pu vous voir en dehors du combat.

Tu te mets debout et commence à t'habiller, et tu ajoutes le matériel ninja que tu dois toujours avoir sur toi à ta jambe. Tu te retournes et vois sur ta table de chevet le joli ruban qu'Itachi t'avait offert la veille. Tu noues tes cheveux avec et te regarde dans le miroir.

*Jolie!*

Tu descends, prends ton petit-déjeuner, croise ta mère et lui annonce que tu as bien dormi. Elle prend son déjeuner avec toi et vous parlez de vos rêves:

T/p - Ah, moi c'était n'importe quoi, j'étais à l'académie et je coupais un arbre, puis des écureuils y sont sortis car je détruisais leur maison, puis y'en a un qui était tout petit et tout noir que je devais défendre du prof qui était méchant. Le prof l'a tué et sa femme écureuil pleurait, elle était toute blanche (c'est réel un jour j'ai rêvé de ça).

Maman - Oulah.... C'est n'importe quoi ce que tu racontes...

T/p - Ouep, apparemment plus nos rêves sont loufoques plus ça veut dire qu'on est intelligent.

Maman - Bah vas y dis que je suis débile car moi c'est toujours très cohérent ! (Elle prends un air fâché pour rire)

T/p - J'y peux rien je suis désolée pour toi maman...

Vous vous mettez à rire, puis vous terminez votre petit-déjeuner sur ce que vous allez faire aujourd'hui. Ta mère t'annonce qu'elle va comme à son habitude nettoyer le linge des voisins pour gagner de l'argent et ensuite elle fera à manger pour vous. Dans l'après-midi elle s'occupera de Ino et Sakura, deux petites filles que tu vois souvent à la maison car ta mère et nourrice.

Maman - Toi tu as prévu de te reposer j'espère ?

T/p - Bah déjà se lever à 10h30 c'est du gros repos pour moi! Je pense demander à Itachi de m'apprendre comment me battre avec le sabre que tu m'as offert!

Tu souris à l'idée de savoir qu'il était enfin à ta possession et non plus dans la boutique à te faire rêver, puis ta mère te souris en retour.

T/p - Je vais partir bientôt, je pense rester chez lui pour le dîner.

Maman - Ne les envahit pas trop non plus, ils sont gentils de toujours bien t'accueillir mais n'en profite pas.

T/p - Mais non... ne t'inquiète pas, c'est comme toi quand Itachi vient, il t'envahit?

Maman - Non, reste polie même si tu les connaît bien.

T/p - Non je vais leur cracher dessus.

Maman - t/p?! (Elle prit un air choqué)

T/p - C'était une blague maman c'est bon, allez bisous.

Tu prends ton sabre et file dehors. Au bout de 8 minutes tu arrives à la fontaine, ce qui t'annonce que tu as fait la moitié du chemin. Une fois arrivée devant le clan Uchiha, tu entres. Les Uchihas étaient assez conservateurs et refusaient ta présence dans le clan quand tu venais petite voir Itachi mais maintenant ils savent qui tu es et que tu ne leur veut aucun mal. Tu vas vers sa maison et tu vois sa mère:

Itachi x reader, un ancien amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant