Je t'aime

74 5 4
                                    

Vous êtes tous les deux l'un contre l'autre. Itachi te serre dans ses bras, toi tu le serre plus fort encore, la tête enfouie dans son cou, le visage humide de larmes que t'ont apporté toutes ces révélations. Vous êtes au milieu d'une forêt, sur le chemin de Konoha, sans bouger. Tu prends de longues inspirations dans lesquelles te parviennes l'odeur de l'homme contre lequel tu es blottie.

*Il a tellement changé depuis qu'il a quitté le village... C'est un homme, grand, beau, fort, intelligent.*

Tu réponds à sa précédente affirmation:

T/p - Tu as tout sacrifié pour sauver le village, comment ne pas aimer un héros?

Itachi - Je ne suis pas un héros t/p. J'ai fait du mal à mon frère et et à toi... T/p, comment va Sasuke?

T/p - Je ne le vois que rarement, depuis que tu as quitté le village, je sais juste qu'il te hait comme tu aurais voulu que je le fasse, il ne me parle plus. Quand j'ai rejoint Akatsuki, il était à l'hôpital après les coups que tu lui as porté. Je pense que dans l'ordre logique des choses il ne va pas rester sagement à Konoha en attendant d'être plus fort. Je pense Itachi, qu'il a beaucoup plus souffert que moi, et c'est loin d'être fini.

Itachi ne réponds pas.

T/p - Et lui, pourquoi l'avoir laissé en vie?

Itachi - Par incapacité à le tuer.

T/p - Et c'est quoi le futur que tu lui as prévu?

Itachi - Je veux qu'il me haïsse et mourir de ses mains.

Tu ouvres grand les yeux en entendant sa voix résonner à travers sa cage thoracique. Tu es sous le choc de ce qu'il vient de dire. Tu enlèves ton visage de son torse et le regarde dans les yeux.

T/p - Tu veux qu'il te tue?

Itachi - Oui.

Tu continues de le regarder dans les yeux, en sentant un frisson te parcourir.

T/p (détourne le regard) - Alors ta vie consiste à sauver Konoha et mourir des mains de quelqu'un que tu as protéger au prix d'une vie misérable ?

Itachi - Ma vie me convient, si il se passe ce que je souhaite, je mourrais accompli.

T/p - Tu sacrifies ta vie... Pourquoi ne pas lui dire la vérité ? Pourquoi moi j'y ai droit et pas lui? Si tu savais comme il en a besoin...

Itachi - Je n'aurais rien dû te dire, j'ai compris avec toi que ce n'était pas la bonne manière d'agir sachant que tu aurais dû me haïr, lui Sasuke comme tu l'as dit, va chercher de la puissance dans l'unique but de me tuer. Il deviendra fort et indépendant, j'ai besoin de m'assurer de ça.

T/p - Comment tu peux dire ça? Que j'aurais dû te haïr ? Je suis la seule à savoir comment réagir, comment j'ai pu être une pièce de ton plan misérable ?

Itachi prends ta tête et l'attire contre lui, essayant de calmer tes émotions.

Itachi - Je suis désolé t/p. J'aurais dû tout te dire. J'ai mis mon frère et toi au même sort, là est ma plus grande erreur, et c'est fini.

T/p - Alors tu es satisfait ? Sasuke tu hait, c'est ce que tu voulais, non?

Itachi - C'est ce que je voulais, oui. Mais t/p, il faut que tu saches j'aurais aimé vivre autrement.

T/p - Pourquoi tu t'es senti responsable du sort de Konoha? Ce n'était pas à toi d'agir mais au Hokage!

Itachi - Il n'y a que moi qui pouvait tuer mon clan et empêcher un coup d'état.

T/p - C'est un sacrifice tellement nul.

Itachi - Est ce que tu comprends, maintenant, pourquoi je ne souhaite pas une seconde que les personnes pour lesquelles je donne ma vie soient en danger?

Itachi x reader, un ancien amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant