Kakashi - T/P!! il te tuera t/p, T/P!!
Tu n'entends qu'un brouhaha dans ton dos et n'y prêtes pas attention. Tu ouvres lentement les portes de l'hôpital, le brouhaha devient de plus en plus répétitif mais tu n'arrives pas à comprendre ce qui est dit. De toute façon tu t'en fiches. Tu t'éclipses en un battement de yeux, et commence ta course pour retrouver l'homme que tu attends depuis près de 5 ans.
Tu cours sur les toits, et entends sous tes pas, bouger bruyamment les briques. Tu t'en fiches. Tu ne veux écouter à cet instant qu'une seule chose; ta tête qui te pousse à retrouver Itachi. Tu fais rapidement le tour de Konoha sans rien trouver, à part quelques traces près de la rivière qui laissent croire qu'il y a eut un combat en ce lieu. Tu t'y arrêtes et regarde autour de toi les habitations.
Quand soudain un énorme bruit se fait entendre vers l'intérieur de la ville, non loin de la rivière. Tu cours en la direction du son, sans perdre une seconde, en longeant l'eau. C'est à cet instant précis que tu vois au loin deux silhouettes, qui courent à l'opposé de bruit. Elles courent sur la rivière qui croise celle où tu te trouve, ils sont juste devant toi, assez loin devant. Tu regardes cours sans hésiter et commence à essayer de deviner les silhouette.
Tu en vois une grande, portant une énorme arme de la taille de son bras, et à sa droite une plus petite silhouette. Tu le reconnais immédiatement. Ils t'ont déjà devancée quand tu te mets à leur poursuite.
T/p - ITACHIIIII!
Tu l'appelles désespérément de loin plusieurs fois de la même manière, mais tu ne le vois qu'accélérer et rentrer dans la forêt. Tu cours alors toujours derrière eux, ayant imprimé dans ton oeil droit sa silhouette.
*À cette allure je ne les rattraperai pas...*
T/p - ITACHIIIII!
Tu retentes plusieurs fois de l'appeler, mais ça ne produit aucun effet chez lui. Ton bras blessé et ton oeil imbibé de sang te font tort. Tu peines à courir. Tu t'aperçois tardivement que les deux individus ont diminué la cadence.
*Ils viennent de se battre aussi, je peux peut-être les avoir à l'usure.*
Tu continues de marcher sur les arbres et pose malencontreusement ton pied sur un explosif qu'ils avaient préalablement jeté de leurs affaires histoire de te ralentir. Tu sens sa lumière et sa chaleur t'éclairer le corps pour ensuite ressentir une douleur énorme. Tu tombes au sol, et peines à rouvrir les yeux. Tu vois au loin les deux silhouettes te distancer. Tu te relèves, l'explosif a réouvert tes blessures et t'en a créer de nouvelles.
*Non...non, non, non... Je ne peux pas les laisser partir...*
Un élan d'énergie énorme s'offre à toi en repensant à l'élu ton ami d'enfance, et tout ce que vous avez vécu. Vos combats, ves rires, tes pleurs, vos conversations,... Tu les rattrapes, ils ne sont plus qu'à quelque mètres de toi, et tu t'élances le plus loin possible pour leur passer devant, et t'arrêter net.
Tu réussis ton saut et te retrouve devant les deux hommes qui te regardent, prêts à reprendre l'assaut:
T/p (esquissant un léger sourire) - J'ai réussi.
Tu sens d'un coup toutes les fractures faites par l'explosif, et la douleur te revient. Tu t'agenouilles et te tient le bras. La douleur causée par ton combat passé est insoutenable.
Grand homme - Elle est blessée, laisse là moi.
Itachi - Attends.
Le fait d'entendre sa voix, de le savoir devant toi te fait lever les yeux et tu le vois soudain.
VOUS LISEZ
Itachi x reader, un ancien ami
FanfictionItachi est ton ami depuis un certain temps, vous avez appris à vous connaître et vous entendez comme frère et soeur, cependant depuis très peu de temps tu le sens s'éloigner et rester distant... Tu vas essayer de comprendre ce qui se passe et de le...