Tu rentres chez toi par cette nuit étonnement claire, offerte par la lune. Tu montes les petits escaliers extérieurs, au dessus d'une boutique de rue, et ouvre la porte de ton habitat. Tu redécouvres tout tes meubles, tes petites décorations, plantes, et l'odeur chaleureuse de ton appartement. Il te semble avoir fait comme un grand rêve, long de plusieurs mois.
Tu es d'abord submergée d'émotion par cette aventure, à la fois si dure, d'avoir tout quitté pour te retrouver dans une organisation d'ennemis, et si agréable... agréable d'avoir pu passer ces jours auprès d'Itachi, même si le stress t'a rongée plus d'une fois, mais aussi que vous ayez pu vous avouer vos sentiments, bien que tu n'aurais jamais imaginé que ce soit réciproque.
*Je suis crevée...*
Tu vas droit vers ta chambre, derrière la cuisine et le salon, puis te jettes sur le lit. Tu t'y endors immédiatement.
À midi, tu te reveilles. Tu te prépares un en-cas comme repas, t'habille, et essaye de rassembler tes idées pour expliquer tout ce qu'il s'est passé au nouveau Hogake; Tsunade. Sarutobi est décédé il y a longtemps maintenant. Tu as bien sûre l'intention de lui mentir, car elle ne connait aucunement le secret d'Itachi, comme au contraire, Sarutobi le connaissait. Une fois que tu as idée de ce que tu pourrais dire en guise d'explication à cette longue absence, tu fermes ta porte à clés, et t'en va dehors.
* toc toc toc *
Tsunade - Entrez!
Tu ouvres la porte doucement et essaye de bien te concentrer pour que lors de cet échange, tu ne laisses rien paraître de tout ce qu'il s'est passé. Tu te concentres sur le mensonge préalablement préparé.
T/p - Bonjour, Hogake-sama.
Tsunade ouvre les yeux en grand, ainsi que son cochon de compagnie, et Shizune.
Tsunade - Qu'est ce que...? Que s'est- il passé? Tu as la moindre idée de comment a été perçue ta disparition à Konoha, toi, une de nos meilleurs shinobi? Une équipe entière est à ta recherche depuis une semaine!
T/p - Je...
Tsunade - Assieds toi là.
Elle pointe furieusement une chaise devant son bureau. Elle à l'air très en colère, et Shizune te regarde de manière complètement ébahie de te voir de retour. Tu la regardes rapidement, et va vite t'asseoir avant un drame.
Tsunade - Shizune! Va vite prévenir les messagers, et la majeure partie de nos force d'attaquants que t/p est revenue.
Elle te regarde furieusement et tu baisses la tête.
Tsunade - T/p, je pense que tu n'as pas idée comme ta disparition à semé la panique. Non seulement à tes proches, mais à tous nos shinobis, qui ont besoin de toi au combat! Par ta faute nous avons dû envoyer des chûnins rechercher Sasuke lors de sa fuite. Ils sont maintenant à l'hôpital pendant que tu partais en vacances.
T/p - Je ne partais...
Tsunade - Silence, je parle. Sasuke a déserté le village! Des alliés d'orochimaru sont venus le chercher.
T/p (Tu bondis de ta chaise) - Pardon ?? Où sont Sakura et Naruto?
Tsunade - Ils vont bien. Mais une telle perte aurait pu être évitée si tu avais su ramener Sasuke. Maintenant explique moi ce que tu faisais depuis tous ces mois.
Tu prends plusieurs secondes à répondre, tellement le choc de la disparition de Sasuke te préoccupe.
T/p - Je... Attendez, pourquoi est il parti?
Tsunade - Rejoindre Orochimaru, le meurtrier de votre ancien Hokage en quête de puissance afin de tuer son frère aîné.
T/p - Je rêve... Il est allé rejoindre Orochimaru vous dites?
VOUS LISEZ
Itachi x reader, un ancien ami
FanfictionItachi est ton ami depuis un certain temps, vous avez appris à vous connaître et vous entendez comme frère et soeur, cependant depuis très peu de temps tu le sens s'éloigner et rester distant... Tu vas essayer de comprendre ce qui se passe et de le...