Me voilà

78 6 2
                                    

Un ninja t'a retrouvée en pleine forêt et te ramène à Konoha sur son dos. Tu t'endors de sommeil et de fatigue de tout ce qu'il venais de t'arriver.

Tu te réveilles ce qui devait être le lendemain matin. Tu es allongée dans un lit d'hôpital, et es recouverte de bandages et de pansements. À ta gauche, il y à un petit bouton avec inscrit dessus « appel infirmière ». Tu l'ignores et essaie juste de remettre tout ce qui s'était passé la veille en ordre.

Tu avais vaincu un homme se nommant Warui qui t'avait plutôt gravement blessée, l'avait déposé au Hokage, et juste après a appris qu'Itachi était revenu. Tu avais suivi deux silhouettes, Kisame et Itachi, qui t'avaient évanouie, avant que tu n'appelles Matatabi. Tu ne te souviens pas de ce qui se trouvait après car c'est le démon qui contrôlait ton corps; ton esprit était endormi. Tu t'es réveillée attachée à un arbre avant qu'Itachi te couvre de coups, et te libère plus tard dans la nuit, lorsque Kisame dormait.

*C'est...n'importe quoi...*

Tu entends des pas dans le couloir et vois une femme, qui devait être ton infirmière, et qui sourit en te voyant les yeux ouverts. Elle t'assoit sur ton lit contre le mur et te sert un verre d'eau.

Infirmière - Vous allez mieux?

T/p - Oui, mes blessures me font moins mal qu'hier, mais je les ressens encore.

Infirmière (acquiesce) - Essayez de bouger le bras gauche.

T/p - D'accord.

Tu essayes et arrête immédiatement.

T/p - Ça ne fait qu'aviver la douleur...

Infirmière - Bon, tu vas rester ici quelques jours et repartira avec des bandages, tu devrais être debout d'ici une semaine.

Tu la remercies et elle s'en va. Tu vois alors un vase avec des petites fleurs de cerisier.

*C'est signé Sakura, elle a dû apprendre ce qu'il s'est passé*

Tu entends des pas dans le couloir et Kakashi ouvre brusquement la porte, puis te fixe.

Kakashi - Ah, te revoilà, je me suis beaucoup inquiété. Ne recommence plus jamais ce que tu as fait.

Derrière lui, tu vois plein de gens entrer dans la pièce, une dizaine au moins dont ta mère et Asuma.

Brouhaha - Ça va mieux?
                   - Oh, dieu merci...
                   - Saloperie d'Itachi!
                   - J'ai eu si peur pour toi, tu te sens comment ?
                   - Tu veux manger quelque chose?

T/p - Heuuuu... Oui, ça va, merci à tous...

Tu leur souris et leur demande de te laisser seule.

Maman - Ma chérie, tu vas bien? Je me suis fait un sang d'encre en apprenant ta disparition !

T/p - Ça va maman, est ce que tu peux me laisser seule...?

Maman - Oui, bien sûre, désolée. Bois de l'eau et n'oublie pas de manger!

Elle referme la porte. Tu regardes tes mains et te remets à ta réflexion quand une autre personne entre:

T/p - Sakura!

Sakura - Ça va mieux t/p?

T/p - Oui, ça va, j'ai vu tes petites fleurs!

Elle sourit. Vous parlez un peu, puis elle va à l'académie des chunins rejoindre son équipe. Kakashi ne pourra pas leur dire qu'il était en retard car il était venu voir quelqu'un à l'hôpital, car c'est Sakura la dernière à être venue.

Tu commences enfin ta réflexion, à commencer par tout ce que t'as dit Itachi.

*Il m'a dit ce que Sasuke reporté au Hokage; qu'il avait massacré le clan pour évaluer son niveau... Ce que je ne comprends pas c'est qu'il a aussi dit vouloir me tuer, et m'a libérée dans la nuit. De quel camp est-il? Si il a menti devant Kisame en disant vouloir ma mort, alors pourquoi le massacre de son clan qu'il a vendu a son frère comme une simple autoévaluation de son niveau serait vrai? Si il ment à Kisame, à nous il nous dit la vérité...?
Non, il ment dans les deux camps pour cacher quelque chose, j'en suis persuadée. Sinon, il ne m'aurait pas libérée. Il a dit vouloir me tuer et m'a sauvée la vie, en le cachant à Kisame. Il m'a dit de me taire pour cacher ma libération à son compagnon. Il agit donc seul dans un objectif ne concernant que lui... Pourquoi m'a il enfermée depuis 5 ans dans un mensonge...? Je veux le revoir, c'est tout ce qu'il y a gagné*

Tu réfléchis longtemps à tout ce qu'il s'est passé, essayant de discerner la vérité du mensonge, mais il est devenu tellement loin de toi que tu devrais le voir pour mieux comprendre. Tu essayes de trouver une autre raison à celle qu'il a dite concernant le massacre de son clan, mais n'en trouve aucune. D'un coup une larme coule de ta joue. Tu ne t'en étais pas aperçue mais en réalité tu pleurais.

*J'avais raison, Itachi n'est pas qu'un criminel. Il tient à nous, j'en ai la preuve.*

Cette phrase dans ta tête te fait sourire et pleurer à la fois. Tu réalises enfin depuis tout ce temps d'attente qu'Itachi pense encore à toi, et préfère te savoir en vie. Tu as passé tant de temps dévastée par ses actes mais tu commences à croire qu'il a fait ça pour le bien, comme quand il t'a sauvée la vie.

*Il cache donc une gentillesse qu'il a gardé en lui derrière son air glacial.*

Plein de pensées se bousculent dans ta tête, tu es tellement contente de savoir qu'il est toujours le Itachi que tu connaissais, mais cela provoque en toi un énorme manque. Une énorme injustice. Il est appelé aujourd'hui comme l'homme qui a voulu tuer son amie d'enfance, alors que toi tu sais, tu es la seule à savoir que c'est faux.

Malheureusement si Itachi a gardé ça secret, c'est qu'il a une raison, et tu ne peux à présent que les écouter dire du mal de lui.

Tu vis dans un monde injuste, bien sûre, tu ne sais rien d'Itachi et ne peut rien prouver, mais tu sais qu'il a peut-être menti depuis le début...! Et ça, c'est pour toi une énorme révélation. Tu as tellement envie de le revoir et lui demander. Lui demander de tout te dire à compter du massacre de son clan... Malheureusement tu es destinée à rester à Konoha. Écoutant aveuglement les autres l'injurer, et attendre qu'il revienne à toi, pour qu'enfin tu puisses demander à la personne qui t'a sauvée, qu'elle te révèle tous ses secrets.

*Je ne veux pas vivre dans une illusion dans laquelle on me berce depuis 5 ans à Konoha, ni dans l'illusion d'Itachi. Je le retrouverai. Je veux savoir.*

Quand une idée effrayante te vient en tête. Une idée folle, une idée qui dérange, mais une idée qui, peut-être, fera de ta vie bercée de mystères, ce que tu as toujours voulu qu'elle soit. En plus de cela, tu dois dire à Itachi que tu l'aimes. C'est important pour toi, même si tu te doutes bien que ce n'est pas réciproque. Il faut au moins qu'il le sache.

Cette idée: rejoindre Akatsuki, masquée, en duo avec Itachi.

Pour ce qui est de Kisame, tu ne sais pas. Cette idée est de toute évidence folle et dangereuse, tu y risques ta vie, mais c'est un risque, ou une illusion. Tu t'es déjà résolue à mourir en devenant shinobi. Matatabi détestera ton choix mais rien ne dit qu'ils te le voleront forcément.

*Je réussirai.*

Itachi x reader, un ancien amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant