Tu es face à l'homme auquel tu aperçois dans les yeux une lueur haineuse. Il désire te tuer, et en finir avec ton équipier Itachi. Tu le regardes quelques secondes qui te paraissent être une éternité. Ton ancien ami te regarde d'en haut, attendant que tu montres de quoi tu es capable.
*Si je le tue, peut-être me fera t-il plus confiance...? Non, j'en suis incapable. Je ne peux me résoudre à tuer quelqu'un qui souhaite cacher l'identité de son frère réceptacle pour le sauver, ça doit être une si bonne personne...*
Tu sens la peur t'envahir, que personne ne pourra identifier en voyant ton simple masque. Tu te mets en position de combat, sans même connaître l'issue que tu aimerais lui donner. Un de vous sera bien obligé de mourir, mais n'y a t'il pas une autre solution?
Non... Tu dois l'affronter, et plus tu réfléchiras plus tu y perdras.
L'homme - Ne fais pas la timide, approche donc.
Tu restes fixée à ta place en attendant qu'il lance l'offensive.
L'homme - Bon, j'arrive, ne viens pas pleurer après, sale monstre.
Tu t'immobilises et n'arrive plus à réfléchir. Tu le vois courir en ta direction, suivi d'un coup de pied dans le ventre. Tu es propulsée en arrière et percute un arbre. Tu n'arrives pas à faire le moindre mouvement, la situation t'échappe, tu ne sais pas quoi faire.
L'homme - Alors le monstre? Toujours debout?
T/p - Je... je ne suis pas un monstre...
Tu le vois lancer quelque chose que tu n'arrives pas à identifier, mais est paralysée, acculée contre l'arbre.
*Bouge, bouge,...BOUGE!*
Tu esquives de justesse l'arme qui se trouve être un kunai accroché à un explosif. Tu pars en courant pour éviter l'explosion et profite de la fumée pour te cacher. De là où tu es, tu aperçois Itachi, qui te regarde.
*Bon sang, je suis venue ici pour lui, c'est pas le moment de flancher! Il faut qu'il aie confiance en moi, alors je dois tuer cet homme!*
Avant même que la raison te reprenne et t'empêche de t'attaquer à cet inconnu, tu lances une bombe du fumée violette, et harcèle de coups chacun très puissants l'homme dont tu ne connais pas le nom. Il en sort par un saut et compose des mudras. Tu vois que son visage est toujours intacte, comme si il ne lui était rien arrivé.
L'homme - Rideau de foudre!
Tu composes vite un mur de terre pour te sauver, et créé une grande attaque de pousses pour l'emprisonner dans des racines géantes.
Tu l'entends hurler:
L'homme - Sale criminelle, bande de lâches!
Tu restes sur place et essaie de contrôler les pousses pour que le lieu où il se trouve soit compressé par tes plantes. Le sol tremble sous tes pieds, et tu vois une main sortir de la terre.
*L'enflure, il s'en est sorti par le sol*
Il te fracasse les côtes en passant son poing vers le haut à l'intérieur de ton ventre, ce qui te fait un mal de chien.
Aussitôt que tu atterris sur le sol, tu rebondis et lui lance une boule d'énergie. Il l'esquive mais une seconde le prend par surprise. Il est propulsé en arrière et tu contrôles l'arbre sur lequel il se trouve pour le ligoter à celui ci.
L'homme - La roue tourne, sales ordures. Quoique vous fassiez vous finirez par payer.
Cela t'énerve alors tu prends ton sabre et lui pointe sous le cou pour le menacer.
VOUS LISEZ
Itachi x reader, un ancien ami
FanfictionItachi est ton ami depuis un certain temps, vous avez appris à vous connaître et vous entendez comme frère et soeur, cependant depuis très peu de temps tu le sens s'éloigner et rester distant... Tu vas essayer de comprendre ce qui se passe et de le...