Déclin

86 5 5
                                    

Point de vue t/p:

Ton réveil sonne... Tu te prépares et prends ton sabre en espérant qu'il te soit utile. Tu te noues les cheveux avec le ruban, ce qui devient une habitude de ta préparation. Tu fonces voir le Hokage qui a une mission pour toi et Kakashi. Itachi n'est pas disponible aujourd'hui, il ne t'a pas encore dit pourquoi. Une fois arrivée tu es seule dans la salle, avec le Hokage qui patiente car Kakashi est en retard... comme d'habitude.

Kakashi - Bonjour...

Hokage et t/p - Tu es en retard!!

Kakashi - c'est à dire que...( il fait un sourire idiot) J'ai croisé un chat noir...

T/p - Tu l'as déjà faite celle là....

Kakashi - Je le vois souvent effectivement.

Le Hokage se racle la gorge:

Hokage - Bonjour t/p et Kakashi, je vous donne la mission du jour de rang D. Un villagois s'est fait voler un parchemin secret à sa famille par un habitant de Kumo. À l'heure actuelle, il doit se trouver il doit se trouver entre les deux villages. Dépêchez vous de le retrouver et de le ramener pour que je puisse décider quelle sera sa punition. Faites vite car il renferme des techniques secrètes du Feu.

Kakashi (fronce les sourcils) - Encore un vol. Il ressemble à quoi?

Hokage - Un petit homme qu'on m'a décrit assez ridé. Il porte le parchemin, il sera facile à identifier.

Tu apprécies ce partenaire de front, il est vif et des fois t'enseigne des techniques de foudre ( il se trouve que tu es de cet élément).

T/p - Nous ferons vite, bonne journée à vous.

Kakashi - Bonne journée Hokage-sama.

En un éclair vous avez disparu. Vous êtes allés rejoindre le chemin reliant les deux pays.

*Ça m'intrigue qu'Itachi n'ait pas vu venir, il est de combat aujourd'hui...*

Vous passez d'arbres en arbres pour finalement retrouver après 3/4 d'heure de course l'homme de Kumo tenant un parchemin. Kakashi se plante devant lui.

Kakashi- Ça (il pointe du doigt le papier enroulé), ça appartient à un habitant du pays du Feu à Konoha.

L'homme - Laisse le moi, j'en ai besoin.

T/p- Là n'est pas la question, tu l'as volé, c'est un délit envers notre pays. Rends le.

Il sort de ses poches deux kunais qu'il lance d'un coup sec en vos directions puis s'eclipse. Malheureusement pour lui vous êtes plus rapides. Vous évitez les kunais et apparaissez devant et derrière lui. Kakashi tente un coup par l'arrière et toi par l'avant. Il en subira un, lequel va-il choisir? Il choisit de s'en aller à gauche...

*Merde*

Vous ne lui laissez aucun répit et enchaînez coups sur coups. Au bout d'un moment, tu l'atteint au ventre, ce qui le propulse vers l'arrière droit sur Kakashi, qui lui le plaque au sol avec un coup de poing puissant au visage. L'homme tombe sous le coup, puis tu entends un bruit au dessus de ta tête. De justesse tu évites l'arme qu'il avait lancée en l'air avant que tu ne l'atteignes.

*Gloups, c'était moins une*

L'homme attrape le bras de ton compagnon de combat et interchange les rôles. Kakashi était au sol, en dessous de l'homme. Le villageois sourit.

L'homme - Vous ne m'aurez pas, je suis un shinobi haut placé de Kumo.

T/p - Et tu fais honte à ton village en commettant un vol à notre pays.

Itachi x reader, un ancien amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant