Mission de rang A

69 5 0
                                    

Les jours passent et tu continues ta vie, que tu as adapté en fonction de tous ses changements, et qui te convient comme elle est. Chaque soir, le restaurant de la chaussée nettoie sa vaisselle à la fin des services, ce qui fait beaucoup de bruit et te donne du mal à t'endormir. Tu as un sommeil léger, alors le moindre bruit te réveille.

Tu dédies tes journées au dessin, tu as commencé cela il y a quelques années et ça te permet d'évacuer toutes tes pensées. Quand tu n'es pas de combat, tu consacres du temps à essayer de reproduire ce que tu vois dans tes coins préférés de Konoha. Ce que tu dessines le plus, c'est cette fontaine, qui te rappelle de si bons souvenirs. Des fois, tu essayes d'y dessiner deux adolescents mais les visages te font tort. Tu n'es pas douée du tout pour cela, alors tu continues les paysages, tristes, vides, ou au contraire très joyeux et vivants quand tu te sens motivée et heureuse.

Tu te lèves un matin, après une petite nuit de sommeil, à cause de cet infâme restaurant qui écourte chacune de tes nuits, et prends ton petit-déjeuner. Tu te sers un verre de lait et mange une pomme, ça fera l'affaire pour la matinée. Après ça, tu t'habilles, enfile ton équipement de combat et te rend au poste centrale de Konoha, après avoir fermé ta maison à clés, où se trouve le Hokage qui aura une mission pour toi.

Hokage - Rien à déclarer aujourd'hui.

T/p - Il n'y a aucune mission pour moi? Même pas en duo?

Hokage - Non, tu peux rentrer, si j'ai besoin de toi j'enverrai un ninja te porter le message. En revanche n'hésite pas à jeter un oeil dans le Bingo Book, c'est bien d'avoir en tête tous les meurtriers ou grands criminels, comme ça si tu tombes dessus un jour, tu sauras qu'il faut les arrêter.

T/p - Vous avez raison, peut-être que je reconnaîtrai quelqu'un et pourrai rendre justice en l'arrêtant...?

Hokage - Qui sait?

Tu vas en direction du livre, contenant les visages des plus grands criminels, et commence à le feuilleter. Tu as l'impression qu'un visage t'es familier. Celui de « Warui, 27 ans, criminel de rang A dont le nombre des victimes se rapproche de 736 ». Tu ne te rappelles plus d'où son visage t'est connu et continues de feuilleter. Tu lâches d'un coup le Bingo Book en voyant son visage. Sarutobi ramasse le livre:

Hokage - « Uchiha Itachi, 18 ans, criminel de rang S. On estime ses victimes au nom de plusieurs milliers. »

T/p - Plusieurs, milliers, déjà...?

Hokage - Plusieurs centaines par an environ, on sait très peu de choses sur lui, tous les chiffres sont approximatifs.

T/p - Je vois...

Hokage - Tu connais Warui? Tu t'es arrêtée à sa page. Il s'agit d'un ancien marchand du village. Il tenait une petite boutique de ménage, et...

Ça te revient soudain.

T/p - C'est la boutique dans laquelle ma mère m'emmenait acheter ses produits! Je ne comprends pas, que lui est-il arrivé?

Hokage - On m'a reporté qu'une nuit sa femme a été violée et tuée dans un coin de rue, Warui a suspecté son frère et l'a tué la nuit même. Cette femme était l'objet de disputes entre les deux frères tous deux amoureux d'elle, l'un d'eux s'est vengé en la supprimant.

T/p - C'est ignoble...

Hogake - C'est pour ça qu'il s'est vengé mais en commettant cet acte, il s'est mit à dos sa famille et a tué toute personne qui lui rappelait la mort de sa femme. À commencer par ses parents, les parents de sa femme, puis s'est enfui et se salit régulièrement les mains de sang pour oublier.

T/p - La violence ne fait rien oublier, je ne comprends pas...

Hokage - Tu ne comprends pas car tu ne réagis pas comme ça, et c'est plutôt rassurant de ta personne.

Itachi x reader, un ancien amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant