Ces trois années

31 4 2
                                    

Sakura - Comme ça?

T/p - Hum, tourne ton poing dans le sens de l'impact pour plus de puissance, et ce sera tout pour aujourd'hui.

Sakura - D'accord!

Sakura essaye plusieurs fois le même coup, au sol. Tu vois qu'elle applique tes conseils mais n'a plus de forces. Elle enchaîne encore et encore les coups malgré cela, par ambition de devenir aussi forte que ses deux compagnons d'armes Sasuke et Naruto.

T/p - Sakura, arrête, tu vas te faire mal... et il est tard, tes parents doivent t'attendre.

Sakura - Non! Je dois réussir ce soir! J'en ai assez de maintenir ma position dans l'équipe de fille à protéger ! Je veux être forte !

T/p - Mais ce n'est pas comme ça que tu reussiras, Sakura. Un entraînement engendre un bon repos et une bonne alimentation. Va manger chez toi, on se revoit demain.

Sakura prend un air triste, et dit après quelques secondes:

Sakura - J'y arriverai ce soir, et demain je frapperai la roche au lieu de la terre!

T/p - Sakura...

Tu lis sur elle une expression sûre, de concentration et de persévérance.

T/p - Demain je serai prise tout le début de l'après-midi par une mission d'encadrement pour le nouvel examen chunin. Tu commenceras sans moi.

Sakura - Comme tous les jours! Tu peux rentrer chez toi, et demain quand tu me verras, j'aurai enfin réussi !

Tu la regardes en souriant, et cèdes. Tu t'en vas après lui avoir souhaité bon courage.

Cela fait maintenant presque un an que tu as intégré Akatsuki pour te retrouver près d'Itachi, et personne ne sait réellement où tu étais cette semaine là. Naruto est parti en entraînement pour trois ans auprès de Jiraya, et ça fait un an bientôt que tu n'as entendu aucune nouvelle sur Sasuke depuis qu'il a déserté. Sakura s'est sentie loin derrière ses compagnons d'équipe, et t'a demande un entraînement intensif pour posséder et manier une grande force.

Tu la conseilles alors chaque jour, en compliquant petit à petit les obstacles, ou en devenant de plus en plus pointilleuse sur une méthode qui doit être parfaitement maîtrisée. Toi, tu réalises aussi l'entraînement que tu lui donnes car tu sais que tu dois aussi savoir te battre sans dépendre à chaque fois de Matatabi. Elle progresse bien plus vite que toi, car elle très régulière, et persévérante dans l'idée d'égaler Sasuke et Naruto.

Sur le chemin pour rentrer chez toi, tu croises Asuma et Kurenai. Celle-ci a un ventre grossissant depuis maintenant quatre mois.

Asuma - Ah! Salut t/p, tu fais quoi?

T/p - Salut! Je reviens de la plaine près du ruisseau, j'y entraînais Sakura.

Kurenai - On y allait justement !

T/p - Peut-être qu'elle n'y sera plus à ce moment. Sinon, tu vas bien?

Kurenai - Oui, je suis comblée avec ce gros ventre!

Elle sourit et Asuma la regarde tendrement.

T/p - C'est pour quand?

Asuma et Kurenai (en même temps) - Cinq mois!!!

Ils disent ça avec un grand sourire et rigolent après l'avoir dit en même temps.

T/p - Je suis tellement contente pour vous! J'ai hâte de voir ce qu'il va sortir!

Kurenai - Une fille, je l'espère!

Asuma - Une femme ça fait déjà beaucoup en féminité dans la maison, je préférerais un garçon pour égaliser un peu...

Kurenai (avec un air étonné et plaintif)- Tu m'as dit que tu t'en fichais!

Asuma - Mais oui je m'en fiche... Je serai dans tous les cas heureux d'éduquer notre enfant que tu portes.

Ils sourient en se regardant, ainsi que toi, puis vous vous quittez pour aller vers vos chemins respectifs. En marchant vers chez toi tu ne peux t'empêcher de te remémorer cette phrase qu'Itachi t'a dite : « promets moi de mourir vieille et d'avoir des enfants, tu m'avais dit que tu en voulais ».

Tu avances la tête baissée en te demandant si tu peux ou non tenir cette promesse.

*Itachi, je ne pourrai pas avoir une autre relation que celle que l'on a, je ne pourrais jamais remplacer l'amour que j'ai pour toi en quelqu'un d'autre...*

Ton Itachi te manque tellement, tu brûles d'envie de le revoir mais sait éperdument qu'il ne reviendra pas, et que tout ce que tu risques à aller le voir, c'est mourir pour de bon. Il te l'a interdit de toute façon. Faut-il que tu l'oublies?

C'est impossible pour toi. Ce sera lui, et lui pour toujours, et si tu ne peux pas aimer d'autres personnes que lui, tu l'aimeras au moins lui, et tu n'auras pas d'enfants mais tu auras suivi ton coeur. Tu n'es même pas sûre de pouvoir mourir très vieille, mais tu te battras pour ta vie encore et encore, comme chaque shinobi au combat. Il faut au moins que tu tiennes cette promesse là.

Tu rentres chez toi, te fais rapidement à manger, et va vite dans ton lit pour être en forme le lendemain. Tu commence à réfléchir, comme toute personne avant de s'endormir:

*Les chunins de cette année sont surprenants... Plusieurs suscitent mon attention, bien qu'ils n'égaleront jamais les cas que nous avions l'année de l'équipe de Kakashi. Ils étaient tous très puissants, et je n'oublierai jamais le combat auquel j'ai assisté, entre Gaara et Rock Lee.*

Tu regardes par la fenêtre et vois un magnifique coucher de soleil avant que tes pensées ne reprennent le dessus:

*Je me demande ce qu'ils font, ces temps ci. Lee doit être avec Gaï la majorité du temps, mais je n'ai aucune idée de ce que deviens ce réceptacle Gaara. Sasuke aussi m'avait impressionnée... enfin, c'est malheureusement à cause de cet examen qu'il a été en relation avec Orochimaru, et qu'il le suit aujourd'hui. Comment Itachi réagirait-il? Est ce qu'il culpabiliserait de savoir son petit frère en dangers, par motif de vengeance envers lui? Je crois qu'il souhaite justement s'assurer qu'il deviendra un ninja puissant. Était-ce la bonne manière de s'en assurer?*

Tu t'endors dans tes pensées.

Les jours passent. Tu consacres la moitié de ton temps à l'examen chunin en tant qu'encadrante, et l'autre, à l'entraînement de Sakura. En trois mois seulement, elle arrive à passer d'un rocher à une falaise, en la réduisant en débris, par la seule force de ses bras. Tu n'arrives plus à suivre son entraînement, et t'arrête une fois que tu sais faire effondrer une petite falaise. Tu préfères te battre à l'aide de ton chakra à l'extérieur de ton corps que par force brute.

Cela fait maintenant deux ans que tu continues à lui enseigner des techniques. Tu la considères mûre, et largement indépendante. Elle a grandi, et à hâte de retrouver son ami Naruto qui devrait bientôt rentrer. Elle espère pouvoir être assez forte pour ramener Sasuke, parti depuis maintenant trois ans. Le même nombre d'années que tu n'as pas vu Itachi.

Tu consacres la majeure partie de ton temps à la défense du village de Konoha en tant que shinobi, en te battant contre des criminels, voleurs, ou autre, de rang B à S, pour les ramener au Hokage de village: Tsunade, qui décidera de leur sanction. Tes compagnons d'armes restent les mêmes: Kakashi, celui avec qui tu préfères te battre contre une personne, Gaï, Kurenai, Asuma, Iruka, et des fois Ebisu, que tu trouves étrange.

Un soir comme un autre, tu te prépares à manger des ramens avec brochettes sauce teriyaki, range la cuisine une fois le repas finit. Tu te douches avec un savon à l'Iris, te brosse les dents une fois sèche, puis tu mets une tenue de soir. Tu te diriges de la salle de bains à ta chambre, qui se trouve juste à côté, quand tu entends soudainement un grand bruit provenant des fenêtres du salon que tu as laissé ouvertes, car la température de nuit est en ces jours agréable...

Itachi x reader, un ancien amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant